Chaque jeu Need For Speed, classé

La série Need for Speed n'est pas aussi populaire qu'elle l'était il y a plus de dix ans, mais c'est toujours le premier jeu auquel vous pensez lorsque vous envisagez le genre de course dans les jeux vidéo. À son apogée, la série offrait de merveilleux jeux qui prendraient des jours à l'enfance des enfants.

CONNEXES: 20 vitesses de jeu vidéo que vous devez voir

La série a tenté de se remettre sur les rails ces dernières années et cela a rencontré un succès considérable. Pour cette raison, nous sommes ici pour classer les meilleurs et les pires jeux de la série Need for Speed . Ce qui suit élimine les rééditions et les jeux qui diffèrent d'une plateforme à l'autre.

18 Besoin de vitesse: retour sur investissement

Le dernier jeu Need For Speed est également le pire à ce jour. Avec un score de 61 sur Metacritic, la nouvelle gamme de jeux Need For Speed n'est certainement pas à la hauteur des standards que les originaux nous ont laissés. Le retour sur investissement ne vaut guère la peine d'être mentionné car il ne fournit rien de notable et n'est disponible que grâce au nom Need for Speed .

17 Besoin de vitesse (2015)

En 2015, un redémarrage a commencé pour la série Need For Speed qui visait à relancer l'intérêt des fans. Malheureusement, cela a fait le contraire car le titulaire Need For Speed avait de nombreux problèmes que les critiques détestaient. Les plus cités n'avaient que des courses du crépuscule à l'aube, une IA apathique, un système de visualisation unidimensionnel et l'exigence toujours en ligne. Vous ne pouviez même pas mettre le jeu en pause!

16 Le besoin de vitesse

Ce n'est pas parce qu'un jeu a été le premier de la série qu'il est le meilleur. Le Need for Speed était amusant pour l'époque, mais le jeu n'a pas bien vieilli. Il ne ressemble pas à un jeu Need for Speed et ses graphismes ne sont pas vraiment acceptables pour les joueurs d'aujourd'hui.

15 Besoin de vitesse: Undercover

Retour à l'apogée de la popularité de la série, Need for Speed: Undercover était le mouton noir des dernières entrées. C'était un jeu basé sur des gadgets qui montait haut avec des stars comme Maggie Q en vedette. En dehors de cela, Undercover est sous-livré dans l'histoire et l'exécution du gameplay. Ses critiques étaient à égalité avec les jeux Need for Speed inférieurs aux normes d'aujourd'hui.

14 Besoin de vitesse: ProStreet

Le nadir de la série a commencé avec Need for Speed: ProStreet car le jeu n'avait pas le flash nécessaire pour se vendre. Alors que le nom de la marque garantissait que les fans l'achetaient, ProStreet n'avait pas le punch que vous vouliez pour qu'il soit mémorable. Ses seules bonnes critiques sont venues pour la PS3 et, depuis lors, la série a langui.

13 Besoin de vitesse: carbone

Alors que Need for Speed: Carbon n'était rien de révolutionnaire, c'était toujours une sortie solide pour la série. Le jeu incorporait le truc "In" de l'époque: Nitros. Il comportait beaucoup de courses à indice d'octane élevé qui s'adressaient aux fans. Le mécanisme de dérive de Carbon était également une belle touche pour s'adapter à l'aspect nitreux du jeu. Les fans s'en souviennent toujours avec tendresse.

12 Besoin de vitesse: des enjeux élevés

En 1999, l'idée même de dommages visuels aux voitures était quelque chose d'inouï; c'est ce qui a rendu Need for Speed: High Stakes si révolutionnaire. Les véhicules avaient plus de réalisme et ressemblaient plus qu'à de simples briques sur les routes.

PRÉCÉDEMMENT: 15 personnages débloquables sans valeur dans les jeux sur console (et 10 qui n'avaient aucun sens)

High Stakes a ajouté une fonctionnalité passionnante de poursuite de la police qui a assuré que le jeu était à la hauteur de son titre.

11 Besoin de vitesse: Rivaux

Un jeu ne peut être bon que s'il cherche à imiter Need for Speed: High Stakes avec succès et Need for Speed ​​Rivals fait exactement cela. C'était rafraîchissant de voir un match de la série qui n'était pas une sortie médiocre après des années à l'avoir.

Le jeu a été noté pour ses superbes visuels qui ont ajouté à l'expérience du gameplay rapide.

10 Besoin de vitesse: Shift

Gran Turismo et Forza ont toujours dépassé Need for Speed ​​en raison de leur réalisme en tant que simulateurs de conduite. Need for Speed: Shift a cherché à rivaliser avec ces jeux à cet égard et est sorti assez bien.

PRÉCÉDEMMENT: Seulement au Japon: 20 accessoires de console étranges qui ne devraient pas exister (et 10 qui sont réellement utiles)

Il a été noté pour sa capacité à offrir une expérience de conduite plutôt que de viser tous les flashs comme les jeux précédents. C'était une photo qui valait la peine d'être prise par les développeurs.

9 Need For Speed: Shift 2 - Déchaîné

Après le succès de Shift, Shift 2 - Unleashed a été commandé par les développeurs afin de profiter davantage du succès de leur aventure dans l'expérience de conduite en simulation. Ce jeu a également livré car il a apporté plus de la même chose, mais s'est étendu sur les meilleures parties de Shift .

C'était tout simplement agréable d'avoir du contenu supplémentaire sur ce que nous aimerions la première fois.

8 Besoin de vitesse II

Bien que cela n'ait pas allumé les critiques, Need for Speed ​​II est le plus apprécié des joueurs pour être le jeu de conduite de leur enfance.

Le jeu avait de belles cartes pour s'immerger et ses voitures étaient assez jolies pour les joueurs de l'époque. C'est toujours un jeu agréable s'il vous arrive de le rencontrer; la valeur de rejeu reste toujours.

7 Need For Speed ​​III: Hot Pursuit

Il y a plus de vingt ans, ce jeu avait des graphismes aussi bons que possible pour les jeux de course. Hot Pursuit a été fortement promu pour les visuels qu'il offrait et cela a payé car les joueurs voulaient un morceau de l'action du jeu de course magnifique.

Son gameplay a également été dynamisé, ce qui ne pouvait être qu'une bonne chose.

6 Besoin de vitesse: les plus recherchés

Sorti à une époque où Need for Speed ne pouvait pas faire de mal, Need for Speed: Most Wanted a pris le titre du jeu de course le plus cool qui soit.

Auparavant: 20 théories sur la PlayStation 5 qui pourraient être vraies

Si vous étiez adolescent à cette époque, vous vous souviendrez que chaque garçon possède une copie de ce jeu. Posséder simplement ce jeu - qui abritait l'action la plus élégante que l'on puisse espérer - vous place dans les grandes ligues.

5 Besoin de vitesse: souterrain 2

Allez, regardez la photo et dites-nous si c'est crédible, c'est une photo d'un jeu de 2004! Need for Speed: Underground 2 a apporté des visuels à couper le souffle, puis certains.

Le jeu a apporté une personnalisation apparemment sans fin des voitures pour le contenu du cœur du joueur. Les gens ont passé des heures à faire ressembler leur voiture au discours de la ville. La durée du gameplay a également aidé.

4 Besoin de vitesse: souterrain

Need for Speed: Underground lui a apporté un air de relativité. Personne ne peut penser qu'il leur arrivera de courir dans des courses réelles, mais vous pourriez peut-être attraper une voiture pour courir dans des endroits souterrains.

Les cartes composées d'environnements de rue qui donnaient l'impression que vous voliez pour vivre votre vie par procuration.

3 Need for Speed: Most Wanted (2012)

La version 2012 de Need for Speed: Most Wanted a reçu des critiques positives car elle lui a apporté une atmosphère de monde ouvert. Les cartes étaient vastes au point que vous oublieriez que vous êtes dans un jeu de course.

Most Wanted est également sorti à une époque où le genre de course n'était plus ce qu'il était, donc un jeu de qualité était exactement ce qu'il fallait.

2 Besoin de vitesse: poursuite à chaud

Need for Speed 2010 : Hot Pursuit a récolté à peu près les meilleures critiques de la série. Cela a été réalisé par les développeurs se concentrant sur le contenu qui comptait réellement.

Plutôt que d'avoir des trucs génériques que personne n'utiliserait, Hot Pursuit a en fait utilisé les environnements magnifiques en incorporant des accidents spectaculaires, des expériences de course de style arcade qui ont laissé le pouls battre.

1 Need For Speed: Hot Pursuit 2

La version PlayStation 2 de Need for Speed: Hot Pursuit 2 est considérée comme presque parfaite. À la hauteur de son nom, le jeu peut vous faire laisser des flics manger votre poussière avec des séquences de course épiques qui peuvent être complètement fluides.

Son unique en ce que chaque voiture disponible dans le jeu peut être utilisée à sa manière plutôt que d'être simplement là pour composer les chiffres.

SUIVANT : 30 impressionnants fans de voitures de jeux vidéo réellement réalisés

Articles Connexes