Chaque jeu WWE sur PS2, classé
Les jeux de la WWE ont eu une histoire mitigée. De nos jours, un nouveau jeu WWE est généralement confronté à des plaintes concernant des bugs et des fonctionnalités manquantes. Cependant, il fut un temps où la libération du versement annuel de l'entreprise de lutte était un motif de célébration.
L'une des périodes les plus mouvementées de la série a eu lieu pendant l'ère PlayStation 2. Ces années ont vu la fin du SmackDown! franchise, un engagement plus grand étant pris pour le réalisme, et les débuts puis la disparition éventuelle du mode GM populaire.
Certains des jeux WWE sortis sur PS2 se classent parmi les meilleurs jeux de catch jamais créés, tandis que d'autres sont les mieux oubliés. Ils étaient tous connus pour cette liste, car nous les avons classés du pire au meilleur.
12 WWE Crush Hour
Mettre les lutteurs dans un jeu où ils ne peuvent pas lutter est stupide, mais cela n'a pas empêché THQ de publier WWE Crush Hour en 2003. C'était un jeu de combat automobile similaire à Twisted Metal, sauf avec un lifting de la WWE (et moins agréable).
Appeler le jeu carrément terrible serait injuste car le gameplay était correct, cela semblait juste un gaspillage de la licence WWE, car pendant le jeu, les logos sur les voitures et le visage occasionnel de la superstar apparaissant dans le coin étaient les seuls rappels que La WWE a même été impliquée dans le projet.
11 WWE SmackDown Vs. Raw 2008
Après quelques versements forts, le SmackDown Vs. La série Raw a pris du recul avec ce titre.
Le mode GM bien-aimé (rebaptisé mode WWE 24/7) a été la plus grande victime, car auparavant vous aviez couru Raw et / ou SmackDown et affronté l'autre, mais ce titre incluait également ECW, et ils n'étaient pas assez de lutteurs pour remplir correctement les trois spectacles. Parmi les autres déceptions, citons l'ajout d'un nouveau système de style de combat qui a fait plus de mal que de bien et un mode histoire terne avec quelques moments mémorables à raconter.
10 WWF SmackDown! Juste amène-le
Comme ce jeu est sorti avant que la société ne change de nom, c'est techniquement un jeu WWF, pas WWE, mais ça compte quand même.
Être le premier jeu WWF / E sur PS2 a fait de Just Bring It un titre important de la série. Sa présentation a été un énorme bond en avant pour la franchise en raison de ses magnifiques modèles de personnages et arènes (à l'époque), et en plus, c'était le premier jeu SmackDown à inclure des commentaires et des entrées complètes. Cependant, le gameplay n'était toujours pas très bon, ni le mode histoire incomparable. Dans l'ensemble, le jeu était un peu mitigé.
9 WWE SmackDown! Contre. Brut
Le premier SmackDown Vs. Le gibier cru avait la tâche impossible de devoir suivre le bien-aimé Here Comes The Pain . Bien qu'il n'ait pas été à la hauteur de son prédécesseur, c'était toujours un jeu solide.
L'inclusion d'animations plus réalistes signifie que les matchs ont commencé à ressembler un peu plus à ce que vous verriez sur WWE TV tout en étant passionnants. De plus, un nouveau système propre et sale (babyface et talon) a ajouté un élément intéressant aux matchs sans gêner. Un gameplay agréable a amélioré un mode histoire correct et le mode défi sous-estimé (dans lequel vous avez joué des matchs prédéfinis qui variaient en difficulté).
8 vs SmackDown de la WWE Raw 2011
Ce jeu décent (au mieux) était le dernier du SmackDown Vs. Époque brute . Son titre de gloire était l'introduction de l'excellent mode Univers, où vous pouviez jouer et contrôler votre propre version de la WWE. Bien qu'amusant dans cette première itération, le mode était encore à ses balbutiements ici et serait amélioré dans les versements ultérieurs.
De même, Road To Wrestlemania du titre n'était pas la meilleure version du mode histoire car l'ajout d'un monde ouvert inutile a entraîné une mauvaise synchronisation labiale et de nombreuses bagarres inutiles. Cependant, aucun des deux modes n'était horrible, et combiné à un gameplay solide, il en résultait un jeu de lutte globalement correct.
7 WWE All Stars
All Stars de 2011 était le dernier jeu de la WWE à être également sorti sur PS2 (les jeux WWE de cette période étaient généralement sortis sur PS2 et PS3).
Le gameplay arcadey était une explosion et un joli changement de rythme au style plus réaliste du SmackDown Vs. La série Raw était connue pour. Cependant, le jeu manquait de profondeur, car il n'a pas fallu longtemps pour jouer à travers le mode histoire Path of Champions et toute la collection de matchs de rêve présentés dans le mode Fantasy Warfare. Ajoutez à cela le nombre limité de types de matchs et vous obtenez un titre amusant qui manquait malheureusement de rejouabilité.
6 WWE SmackDown Vs. Raw 2009
Après le SVR inférieur à 2008, SmackDown Vs. Raw 2009 était un pas en arrière dans la bonne direction. Il a aboli le système de style de combat qui a entraîné son prédécesseur vers le bas, ce qui a rendu le jeu plus excitant à jouer.
Bien que le titre soit le plus connu pour les débuts du mode Road To Wrestlemania, qui a donné aux joueurs six histoires complètement originales à jouer. Les adapter à des superstars spécifiques a permis aux protagonistes de montrer plus de personnalité, au lieu d'avoir un dialogue générique qui convient à tout le monde dans le jeu.
5 WWE SmackDown Vs. Raw 2010
SmackDown Vs. Raw 2010 a fait ce que vous attendez d'un titre annuel, gardez ce qui a fonctionné avant et construisez-le. Il a fallu le gameplay solide de SVR 09 et a ajouté quelques ajustements, y compris des animations plus fluides, un meilleur système de broches et la suppression du hud habituel pour donner à tout un aspect plus propre.
En ce qui concerne les modes, Road To WrestleMania est revenu, et c'était tout aussi bon que l'édition du SVR 09. De plus, le fantastique Story Designer a été introduit, ce qui, comme son nom l'indique, vous a permis de créer vos propres histoires et vous offre une multitude d'options pour créer de superbes choses.
4 WWE SmackDown! Tais toi
Shut Your Mouth n'obtient pas le mérite qu'elle mérite d'avoir jeté les bases de Here Comes The Pain, car ce sont des jeux fondamentalement similaires.
L'une des meilleures choses de ce titre a été de rendre le gameplay beaucoup plus agréable que dans les jeux précédents en incluant des animations plus fluides et des sets de mouvements plus variés. Le mode longue saison était un autre point fort, car il était rempli de moments mémorables (comme une invasion NWO), tandis que l'ajout de chemins alternatifs et d'une quantité substantielle de déverrouillables a donné au mode beaucoup de rejouabilité.
3 WWE SmackDown! Contre. Raw 2006
Remettre à sa palce! Contre. Raw 2006 restera dans les mémoires comme le titre qui a introduit le mode GM dans la série. Cela vous a placé sous le contrôle d'une marque de votre choix, et vous avez été chargé de proposer le meilleur spectacle possible pour battre l'autre spectacle dans les classements et finalement remporter le prix du GM de l'année. Le mode entier était une joie à jouer.
Aussi génial que le mode GM, ce jeu ne serait pas si haut dans cette liste pour un seul mode, car le jeu était également un plaisir à jouer, que vous passiez par le mode saisissant de la saison ou que vous jouiez simplement des matchs d'exhibition.
2 WWE SmackDown! Contre. Raw 2007
Remettre à sa palce! Contre. Raw 2007 s'est construit sur ce que le précédent épisode a fait pour créer un jeu de catch vraiment fantastique.
Le mode GM est revenu avec quelques ajouts clés comme l'embauche d'écrivains et être en mesure de renforcer la popularité des superstars sur Heat ou Velocity. Le gameplay a également été amélioré grâce à l'inclusion du système de contrôle ultime qui vous a permis de transporter votre adversaire et de l'écraser dans tout ce qui se trouve à proximité. Pour couronner le tout, le jeu comportait l'un des meilleurs modes de saison de la série, qui a été rempli de moments fous et intéressants.
1 WWE SmackDown! Voici la douleur
Bien qu'il s'agisse d'un numéro un prévisible, Here Comes The Pain a gagné cette place grâce à son gameplay intemporel et amusant, qu'aucun jeu de lutte n'a égalé depuis.
C'était tellement incroyable à cause de la diversité des sets de mouvements des lutteurs, qu'ils soient de grandes stars comme Brock Lesnar et Goldberg ou même des gens plus bas sur la carte comme Hurricane et Goldust, ils avaient tous des mouvements différents. Vous vous attendez à cette variété avec des signatures et des finisseurs, mais dans HCTP, presque tout ce qu'ils ont fait était unique. Ce n'est qu'une des raisons pour lesquelles le jeu était génial, sa litanie de déblocages et son mode de saison exceptionnel ont également aidé le jeu à devenir aussi aimé.