Chaque personnage de Star Wars: Battlefront 2 classé du plus faible au plus fort

Je peux honnêtement dire que Star Wars et tout l'univers vaste et phénoménal qui a été construit au sein de cette série est de loin l'une des franchises les plus spectaculaires jamais créées. Je suis sûr que beaucoup seraient d'accord avec moi. Tout a commencé avec la vision de George Lucas dans la première trilogie et ne s'est poursuivie qu'avec des séries télévisées, une deuxième trilogie, des films dérivés et, oui, des jeux vidéo.

L'un des jeux vidéo les plus réussis et les plus divertissants de la franchise Star Wars est Star Wars: Battlefront et la suite suivante, Star Wars: Battlefront 2 . Et même s'il y avait beaucoup de controverse autour des microtransactions du jeu, il est difficile de dire que Battlefront 2 n'avait pas de héros incroyables.

Une grande partie du succès du jeu vidéo tient à la façon dont les héros qui définissent la franchise Star Wars ont été parfaitement intégrés à l'expérience et au gameplay des deux jeux Battlefront - en particulier, Battlefront 2 . Ils ont inclus des personnages clés tout au long du jeu, y compris des favoris des fans comme Rey, Dark Maul, Dark Vador et Yoda, tout en incluant d'autres personnages essentiels dans l'histoire - des contrebandiers aux chasseurs de primes en passant par les Jedis et les Sith.

Mais au final, lorsque vous jouez à un jeu vidéo, il y a les personnages les plus puissants et puis il y a les personnages beaucoup plus faibles ... avec quelques-uns qui tombent au milieu. Dans cette liste, je détaille qui je considère tomber à l'une ou l'autre extrémité du spectre. Bien sûr, c'est mon opinion, mais j'ai de nombreuses raisons pour mes choix comme vous allez le voir. Voici chaque personnage de Star Wars: Battlefront 2 classé du plus faible au plus fort.

20 Boba Fett

Boba Fett est l'un des quatre chasseurs de primes que vous pouvez jouer comme dans Battlefront et Battlefront 2 . Il est un méchant impérial et sombre.

Il peut être un favori des fans et un personnage polyvalent à jouer, mais il n'a vraiment qu'une seule arme / capacité à mentionner, qui est son barrage de fusée.

À part cela, il ne peut pas faire grand-chose pour faire de lui un adversaire redoutable.

Cela le laisse comme le personnage le plus faible à jouer, malheureusement.

19 Finn

Alors que Finn faisait définitivement partie intégrante de The Force Awakens et The Last Jedi, il faut dire qu'il est encore relativement nouveau dans ce monde et également nouveau dans l'Alliance rebelle.

Il peut toujours être un grand personnage et amusant à jouer comme dans Battlefront 2, mais il peut ne pas être le meilleur choix si vous optez pour un héros plus puissant. C'est plus le type que vous choisissez de jouer comme si vous vouliez faire assez bien, mais pas exceptionnellement bien. Avec des mises à jour récentes, il est tombé dans la médiocrité, pour être complètement honnête. Mais il a quand même des capacités utiles.

18 Kylo Ren

Kylo Ren est peut-être connu dans l'univers de Star Wars comme un puissant méchant de Dark Side, mais dans Battlefront 2, il est beaucoup plus faible que ses homologues utilisateurs du sabre de Dark Side, surtout si l'on considère qu'il a eu la moins de croissance lors des mises à jour vers d'autres personnages. ont été faites.

Cela ne fait pas de lui un mauvais personnage pour jouer, nécessairement. Il a sa capacité à tirer de la force, après tout. Mais cela signifie simplement qu'il ne devrait pas être en tête de liste des personnages pour jouer comme lorsqu'il tenterait de vaincre les héros ou les méchants les plus puissants du jeu.

17 Capitaine Phasma

Entre les mains d'un bon joueur, le capitaine Phasma peut facilement être l'un des méchants les plus difficiles à affronter. Elle a un blaster extrêmement meurtrier entre les mains droites et son droïde peut avoir une utilisation limitée, mais c'est une arme cohérente à utiliser dans Battlefront 2 .

Mais pour les joueurs plus occasionnels ou même ceux qui ne savent tout simplement pas comment utiliser ses compétences au mieux de leurs capacités, il peut être frustrant d'essayer de jouer en tant que personnage. Cela ne fait pas d'elle le personnage le plus faible, mais pas le plus fort non plus.

16 Général Grievous

Le général Grievous sera dans le troisième DLC à venir en tant que méchant jouable du côté obscur pour les séparatistes.

C'est un cyborg capable de manier quatre sabres laser. Et même si nous ne savons pas quelles seront toutes ses capacités dans ce nouveau DLC à venir pour le jeu, il va de soi qu'il sera raisonnablement fort à en juger par son passé dans la franchise et le fait qu'il manie plusieurs sabres laser.

Jusqu'à ce que nous sachions avec certitude, cependant, il restera quelque peu neutre dans cette liste.

15 Han Solo

Han Solo est l'ultime favori des fans qui est aimé de tous les fans de Star Wars . Mis à part l'adoration pour ce personnage que nous avons tous, c'est aussi un contrebandier expert qui a un coup naturel.

Et bien qu'il puisse avoir plusieurs capacités de combat qui font de lui le personnage tout à fait utile pour jouer, il n'a toujours pas la force ou un sabre laser pour faire de lui l'un des personnages les plus puissants.

De plus, il faut très peu de dégâts à Han pour que sa santé diminue rapidement.

Cela fait de lui un grand héros pour jouer, mais seulement si vous êtes très habile pour le garder en bonne santé.

14 Yoda

Il est difficile de placer un personnage tel que Yoda à cet endroit, mais bien qu'il excelle dans ses capacités d'assaut galactique, il y a eu très peu d'améliorations apportées aux capacités de son personnage depuis la sortie initiale de Battlefront 2 .

Cela a par la suite fait de lui l'un des héros les plus faibles, en particulier parce qu'il existe d'autres héros qui sont bien meilleurs en gameplay normal. Particulièrement Luke ou Rey.

La seule chose que je peux dire, c'est que Yoda est un personnage assez cohérent à jouer en termes de capacités, mais il est celui qui excellera dans un mode de jeu tout en échouant dans un autre.

13 comte Dooku

C'est encore un autre méchant de Dark Side qui sera un personnage jouable dans le troisième DLC à venir pour Battlefront 2 . Le comte Dooku est également connu sous le nom de Dark Tyranus et était le chef des séparatistes.Il était également auparavant un Jedi qui est tombé dans le côté obscur et est devenu un seigneur Sith.

Nous ne savons peut-être pas grand-chose sur ses capacités dans le prochain DLC, mais nous savons qu'il a un sabre laser et la capacité de forcer la foudre. Avec cette information et le fait qu'il soit un Seigneur Sith, il est forcément au moins quelque peu puissant.

12 Chewbacca

Chewbacca est un autre héros de cette liste qui est génial dans un aspect du jeu, tout en vacillant complètement dans un autre.

Avec sa capacité à utiliser le slam au sol pour éliminer tous les ennemis autour de lui lors de l'impact et les multi-boulons de son Bowcaster, il est tout à fait l'ennemi redoutable de ses ennemis. Et même s'il est définitivement excellent pour traquer les ennemis, il n'est toujours pas l'un des plus puissants de cette liste simplement parce que des changements constants sont apportés à son personnage, ce qui signifie que ses capacités ne sont pas aussi cohérentes. De plus, il n'est pas très utile en assaut galactique.

11 Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi sera un prochain héros jouable de Light Side pour la République Galactique dans le dernier DLC pour Star Wars: Battlefront 2 .

Comme on sait peu de choses sur ses capacités dans le DLC, nous ne pouvons que partir de ce que nous savons. Ce que nous savons, c'est qu'Obi-Wan est un maître Jedi qui a formé Anakin Skywalker et manie son propre sabre laser. De plus, il a vaincu Dark Maul - deux fois. Par conséquent, il devrait être un héros assez puissant dans ce nouveau DLC. Mais comme nous ne savons pas quelles seront ses capacités, il n'est toujours pas parmi les plus puissants de cette liste.

10 Luke Skywalker

Lorsque DICE a publié la version initiale de Luke Skywalker dans Battlefront 2, il était quelque peu ennuyeux et ne respectait pas sa réputation de Skywalker. Mais depuis lors, de nombreuses mises à jour ont fait de lui un personnage attachant et habile à jouer comme dans Battlefront 2 .

Il a maintenant une endurance plus élevée et une vitesse de course plus rapide.

De plus, il a une meilleure santé et d'autres améliorations apportées à ses capacités. Cela fait de lui un héros fantastique à jouer comme dans le jeu, mais certainement pas le plus fort.

9 Bossk

Bossk est l'un des personnages les plus amusants et les plus qualifiés à jouer comme dans Battlefront 2 . C'est un personnage parfaitement équilibré en termes de capacités dans différents modes de jeu.

De ses grenades Dioxis à ses mines de proximité, il est définitivement un personnage difficile à affronter. Il ne s'appuie pas sur des cascades bon marché et n'est qu'un héros qualifié pour jouer dans l'ensemble. Pourtant, il peut être difficile à maîtriser, ce qui prend du temps et de la pratique, mais une fois que vous aurez payé, cela en vaudra la peine.

8 Iden Versio

Iden Versio lors de sa sortie avec le jeu n'était pas le meilleur personnage pour jouer. Mais maintenant, elle est l'un des personnages les plus forts et les plus polyvalents pour jouer.

Maintenant, sa santé a été augmentée et son Droid Stun est très difficile à affronter.

C'est un grand soldat et le plus récent personnage introduit dans le jeu.

Tout cela a fait d'elle une véritable force avec laquelle il faut compter dans le jeu et est également mortel dans tous les modes de jeu de Battlefront 2 - en particulier l'assaut galactique.

7 Lando Calrissian

Ah, Lando Calrissian. Ce contrebandier prend beaucoup de temps à se réchauffer, car il prend beaucoup plus de compétences pour vaincre et faire de lui l'un des grands héros à jouer comme dans le jeu.

Sa capacité de tir acéré le mène très loin dans les assauts galactiques et rend son potentiel bien plus grand que la plupart des autres héros.

Si vous combinez toutes ses capacités lors d'un tir à la tête avec ses ennemis, il peut même éliminer Darth Vader. Cela le place dans les rangs de l'un des héros les plus puissants à jouer comme dans Battlefront 2 .

6 Dark Maul

Dark Maul est l'un des plus grands antagonistes de la franchise Star Wars. Il est un méchant jouable du côté obscur pour les séparatistes dans Battlefront 2 .

Il est vraiment l'un des méchants les plus brutaux à affronter.

Il a trois capacités très sérieuses et puissantes, qui sont Spin Attack, Choke Hold et Furious Throw. De plus, sa santé est absolument excellente.

Il est certainement un grand personnage à jouer car il est implacable dans ses attaques. Maul peut également dominer la plupart des situations, et il est une cible presque impossible à frapper lors d'un assaut galactique.

5 Anakin Skywalker

Avant qu'Anakin Skywalker ne devienne Dark Vador, le méchant ultime de l'Empire Galactique, il était du côté de la République Galactique. Dans le DLC à venir pour Battlefront 2, il sera un héros latéral jouable pour la République galactique, ce qui était auparavant considéré comme impossible car Dark Vador était déjà un personnage jouable dans le jeu.

Évidemment, c'est tout à fait possible, et pour cette raison, nous devons croire qu'il sera toujours aussi puissant que son homologue du côté obscur. D'autant plus qu'il pouvait utiliser la Force contre ses ennemis et brandissait un sabre laser. Mais seul le temps le dira.

4 Princesse Leia Organa

La plupart d'entre nous qui ont joué à Battlefront 2 devraient déjà le savoir, mais Leia est absolument phénoménal en assaut galactique. C'est exactement pourquoi elle prend la quatrième place.

Son tir secondaire sur son pistolet est extrêmement puissant et est littéralement le seul héros du jeu à avoir deux cartes Health Star. L'un lui permet d'obtenir des points de vie supplémentaires à chaque élimination et l'autre lui donne 100 points de régénération de santé supplémentaires.

Cela signifie essentiellement que combiner son pistolet de tir secondaire et utiliser la bonne carte Health Star pourrait faire d'elle l'un des héros les plus difficiles à vaincre.

3 Dark Vador

Bien sûr, Dark Vador devait être proche du sommet du personnage le plus puissant de Battlefront 2 . Il est un méchant Impérial et Dark Side jouable pour l'Empire Galactique dans le jeu.

Il a plusieurs armes et capacités qu'il utilise à bon escient dans Battlefront 2, y compris Force Choke, Saber Throw et bien sûr, Force Flight. Il n'est que l'un des deux personnages du jeu à avoir la capacité de voler au lieu de sauter - l'autre étant l'empereur Palpatine. De plus, il a une endurance et une santé très élevées. Il est presque impossible à vaincre.

2 Empereur Palpatine

L'empereur Palpatine dans Star Wars: Battlefront et Battlefront 2, est un méchant jouable Imperial and Dark Side qui est assez puissant malgré son apparence frêle et faible. Mais il n'a pas commencé comme ça.

Maintenant, ses capacités sont beaucoup améliorées et il est capable de tirer des éclairs de force, d'utiliser un tiret de force et a de nombreuses autres capacités de combat et de soutien à sa disposition. De plus, DICE a décidé d'augmenter considérablement son endurance et sa santé. Cela le place définitivement en haut de la liste des personnages puissants, car il lui est presque impossible de le mettre fin.

1 Rey

Prendre la première place n'est autre que Rey. Rey est peut-être le plus récent Jedi né dans l'univers de Star Wars, mais dans Battlefront 2, elle se classe comme la plus puissante de mon livre.

Elle a de nombreuses capacités significatives dans Battlefront 2, y compris son tour d'esprit qui fait que ses ennemis sont hébétés et confus pendant un certain temps. De plus, sa frappe avec son sabre laser peut abattre toute personne qui se trouve sur son chemin.

Cela la rend extrêmement puissante, surtout si l'on considère son endurance illimitée et sa grande santé.

Comment pouvez-vous battre un héros comme Rey en considérant ses nombreuses capacités?

Articles Connexes