Chaque Pokémon pseudo-légendaire, classé

Les Pokémon pseudo-légendaires sont parmi les meilleurs du jeu statistiquement, et ont tendance à être très convoités par les dresseurs. Selon celui dont vous parlez, il peut être difficile de les retrouver et leur formation prendra beaucoup de temps. Jusqu'à présent, il y a 8 Pokémon pseudo-légendaires à attraper et à entraîner. Bien que tous soient statistiquement exceptionnels, certains sont meilleurs que d'autres.

Même les pseudo-légendaires ont leurs défauts. Certains ont la possibilité de Mega Evolve tandis que d'autres ne le sont pas. Certains ont trop de faiblesses de type pour l'estomac. Quoi qu'il en soit, il y a des pseudo-légendaires supérieurs clairement définis lorsque vous les regardez tous dans le vide. Voici chacun d'eux à ce jour, classés.

8 Kommo-o

Le dernier ajout au club 600 (total des statistiques de base) se trouve également être le pire des huit. Kommo-o peut avoir de bonnes choses à faire, mais en fin de compte, ce n'est pas suffisant pour l'emporter sur tous ses aspects négatifs. En ce qui concerne ses statistiques de vitesse et de base HP, Kommo-o ne vous épatera pas exactement. Malgré une défense élevée et une défense spéciale, ces statistiques intermédiaires la rendent assez vulnérable la plupart du temps.

En termes de ce qu'il fait bien, Kommo-o s'en sort avec des statistiques de base de 100 ou plus dans tout autre que la vitesse et les HP. Cela signifie non seulement qu'il peut infliger une quantité décente de dégâts, mais en prendre également beaucoup. Malgré cela, ses faiblesses constituent un découragement majeur. Kommo-o a cinq faiblesses de types différents. L'un d'eux étant une quadruple faiblesse de Fairy. Cela n'inspire pas exactement confiance en vous.

7 Tyranitar

Certains peuvent être choqués de voir ce Pokémon massif si bas dans ces classements. L'un des pseudo-légendaires les plus facilement reconnaissables et les plus appréciés, Tyranitar peut certainement infliger une quantité énorme de dégâts, et il n'a pas non plus cette mauvaise défense. Cependant, cet excellent Pokémon a un énorme défaut flagrant: ses diverses faiblesses de type.

Tyranitar a des statistiques d'attaque et de défense monstrueuses avec des statistiques spéciales exceptionnelles pour l'accompagner. Son Mega Evolution apporte ces statistiques ridiculement, mais ne le débarrasse d'aucune de ses faiblesses de type. Tyranitar est faible à un énorme sept types différents, avec une faiblesse quadruple à Fighting jeté là pour faire bonne mesure. Cela causera d'énormes dégâts, bien sûr, mais il n'offre pas grand-chose en termes de fiabilité.

6 Dragonite

Premier Pokémon pseudo-légendaire, Dragonite est un adversaire redoutable comme jamais. Les types de dragon étaient parmi les plus éclatés du jeu, et ce n'était pas vraiment une joie à affronter. La dragonite était l'incarnation de ce sentiment, car il s'est avéré être l'un des Pokémon les plus puissants disponibles depuis plusieurs générations. Grâce à d'énormes avantages comme Dragon Dance et la capacité Multiscale, c'est toujours une menace massive.

Dragonite n'a pas de Mega Evolution, ce qui peut désactiver certaines personnes dès le départ. Mais il a tout de même une grande distribution de statistiques. Avec sa statistique de base la plus faible (vitesse) étant un solide 80, Dragonite ne donne pas beaucoup de raisons aux formateurs dans ce département. Ses faiblesses de type devraient vous inquiéter - au moins quelque peu. Mis à part sa faiblesse ennuyeuse pour les types Dragon, il est également assez facilement contré par les types Fairy et a une faiblesse quadruple par rapport aux types Ice, ce qui peut le décimer au combat.

5 Goodra

Un autre type de dragon, Goodra a été introduit pour la première fois dans la génération VI et se démarque vraiment par son incroyable statistique de défense spéciale, ainsi que plus de HP, d'attaque et d'attaque spéciale. Vraiment, la seule chose qui se démarque comme une faiblesse ici est sa défense de base 70.

Il a une poignée de résistances utiles; notamment le feu, l'eau et l'électricité. Comme les autres types de Dragon, cependant, Goodra est faible vis-à-vis de Fairy, Ice et d'autres types de Dragon. C'est un Pokémon puissant qui peut heureusement supporter de nombreux dégâts spéciaux, mais Goodra est toujours très vulnérable contre ces trois types. Si vous affrontez quelqu'un qui est prêt à affronter des types de dragon, même ce pseudo-légendaire ne pourra pas vous aider.

4 Metagross

Introduit dans Gen III, Metagross est remarquable à la fois pour son appariement unique de type Steel / Psychic et sa Mega Evolution. La première chose que vous remarquerez à propos de Metagross est sa statistique de vitesse inférieure. Cela fait qu'il est plus ou moins sûr d'attaquer à chaque tour. Ses statistiques de défense et de défense spéciale sont suffisamment élevées pour que ce ne soit pas trop important, cependant.

Si cela ne suffisait pas à vous convaincre, sa Mega Evolution non seulement augmente ses statistiques défensives, mais tire également sa vitesse jusqu'à 110. Mega Metagross est assez rapide pour frapper en premier, et suffisamment durable pour ne pas descendre dans juste quelques clichés. Ajoutez ses neuf résistances de types différents - y compris Fée, Glace et Dragon - et vous avez un Pokémon assez éclaté.

3 Salamence

Un autre pseudo légendaire Gen III, Salamence est un autre type double Dragon / Flying sur cette liste. Salamence a des statistiques assez solides dans tous les domaines, même sans le boost qu'elle tire de sa Mega Evolution. La chose la plus inquiétante est ses faiblesses.

Salamence en a quatre; Rock, Ice, Dragon et Fairy - avec la faiblesse de Ice infligeant des dégâts quadruples. Même sans la Mega Evolution, Salamence est un Pokémon coriace et qui facilite la surveillance de ces faiblesses révélatrices.

2 Hydreigon

Hydreigon est un Pokémon difficile à évaluer. Il a sa juste part de choses, mais tout autant de points négatifs. De type Dark / Dragon, Hydreigon a plus de faiblesses que vous ne voudriez jamais d'un membre potentiel du groupe, quel que soit son statut de pseudo-légendaire.

Hydreigon a cinq faiblesses de types différents, dont une quadruple faiblesse pour les types de fées. Ce genre de chose le rend inutile dans ce match spécifique. Malgré ses statistiques de défense et de défense spéciale plus que solides, Hydreigon ne sera pas en mesure de remporter la victoire contre un Sylveon la plupart du temps. En dehors de cela, cependant, c'est une excellente option offensive pour n'importe quelle fête.

1 Garchomp

En ce qui concerne les Pokémon pseudo-légendaires, Garchomp est le meilleur du groupe. Un autre type de dragon double, cette fois Ground, Garchomp a des statistiques phénoménales et les mêmes anciennes faiblesses débilitantes de type Dragon à Ice, Fairy et Dragon.

Son Mega Evolution n'est peut-être pas quelque chose que vous souhaitez utiliser, croyez-le ou non. C'est assez rare pour la plupart des Pokémon Mega Evolved. La Mega Evolution de Garchomp lui donne des tonnes d'attaque et d'attaque spéciale supplémentaires, mais au prix d'une réduction de 10 points de sa vitesse de base. 92 est cependant plus que solide. Quoi qu'il en soit, vous obtenez un excellent Pokémon qui est plus que capable de faire sortir rapidement vos adversaires.

Articles Connexes