Chaque Pokémon qui peut apprendre un faux glissement
Dans les jeux Pokémon, chaque mouvement a son but. Certains mouvements sont censés causer des quantités incroyables de dégâts, certains confèrent à un adversaire une maladie de statut; tandis que d'autres donnent à l'utilisateur un buff comme augmenter l'attaque. False Swipe est une attaque assez puissante qui laisse toujours un adversaire avec au moins un point de vie. Dans la série Pokémon, où les joueurs tentent d'attraper un pokémon sauvage, ce mouvement est indispensable.
Les chances d'attraper un pokémon sauvage sont considérablement augmentées plus ils sont faibles - et avoir un seul point de vie est aussi faible que possible. Pour cette raison, il n'y a pas de meilleur mouvement pour attraper un pokémon sauvage que False Swipe. Cette liste identifiera chaque pokémon qui apprendra le faux glissement en progressant; ce mouvement est également une MT (# 94), mais la liste des pokémon capables de l'apprendre via la MT est trop longue pour qu'ils soient également inclus dans cet article.
12 Nincada
Nincada est un pokémon de type bug / sol qui a été introduit dans la génération trois. Nincada est la première forme évolutive du Ninjask, et comme la plupart des pokémon de type bug, il a des statistiques très faibles à l'exception de la défense (qui est dans la moyenne). Les capacités de ce pokémon ne sont pas très utiles non plus; Compound Eyes augmente la précision et Run Away permet au Nincada de… enfin, de mieux fuir. Heureusement, le Ninjask est un peu mieux - il est extrêmement rapide.
Cela fait du Ninjask un excellent pokémon à utiliser lors de la chasse au pokémon sauvage. Sa vitesse garantit qu'il frappera en premier, et False Swipe permettra au Nincada, ou Ninjask, d'affaiblir efficacement l'adversaire pour la capture.
11 Farfetch'd
Farfetch'd est un pokémon de type volant / normal introduit dans la génération un. Ce pokémon oiseau est immédiatement reconnaissable en raison de la tige d'oignon vert qu'il porte pour l'utiliser comme une épée. Malgré ses capacités utiles et son assez bon ensemble de mouvements, les faibles statistiques de Farfetch le gardent hors de la plupart des parties principales.
Ce pokémon évolue dans Sword & Shield, mais pas de façon normale. Si Farfetch'd délivre trois coups critiques en un seul combat, il évoluera en Sirfetch'd. Sirfetch'd n'apprend pas False Swipe, donc si un joueur veut que son Sirfetch'd ait cette capacité, il doit obtenir son Farfetch'd au niveau 35 avant de le laisser évoluer.
10 Cubone et Marowak
Cubone et Marowak sont des pokémon de type terrestre qui ont été introduits dans la génération un; bien qu'ils n'aient pas appris False Swipe avant la deuxième génération. Ils sont tous deux dans la même chaîne évolutive, Cubone étant la première étape et Marowak étant la forme évoluée.
Cubone apprend False Swipe au niveau 33, et Marowak l'apprend au niveau 39. Il n'y a pas vraiment de raison de retarder l'évolution de Cubone en Marowak. Ils apprennent tous les deux les mêmes mouvements, et les statistiques accrues du Marowak valent la peine d'attendre quelques niveaux de plus pour obtenir un faux coup.
9 grovyle et sceptile
Grovyle et Sceptile sont des pokémon de type herbe qui ont été introduits dans la troisième génération. Les deux pokémon font partie de la même chaîne évolutive. La première étape est Treecko (qui n'apprend pas False Swipe), suivie de Grovyle, qui évolue ensuite en Sceptile. Bien que Sceptile soit évidemment le plus puissant des trois, il n'est que moyen par rapport aux autres pokémon.
Cette famille de pokémon apprend cependant quelques mouvements puissants - comme Night Slash et Leaf Storm. Leur capacité de prolifération rend les mouvements de type herbe plus puissants. Cependant, leurs statistiques dans l'ensemble sont un peu insuffisantes.
8 Scyther et Scizor
Scyther est un Pokémon de type bug / volant introduit dans la génération un. Scizor, un type bug / acier, est la version évoluée de Scyther et a été introduit dans la génération deux. Scyther évolue en Scizor en étant échangé tout en maintenant Metal Coat.
Scyther était l'un des meilleurs types de bogues de la génération un, et même si Scizor est la version évoluée, ses statistiques ne sont pas beaucoup meilleures - son ensemble de mouvements est cependant bien meilleur. La vitesse de Scyther est bien meilleure; ce qui le rend meilleur pour la chasse au pokémon sauvage. Scizor apprend en fait False Swipe à un niveau inférieur (13e) à Scyther (18e).
7 Zangoose
Ce pokémon hybride chat / furet est un type normal et a été introduit dans la génération trois. Zangoose ne fait pas partie d'une chaîne évolutive et a des statistiques moyennes. Ce que Zangoose a, c'est un bon ensemble de mouvements - qui comprend des mouvements puissants tels que Slash et Close Combat.
Étant basé sur deux animaux connus pour leur rapidité, Zangoose propose de nombreux mouvements avec une priorité élevée (vitesse de combat) comme Quick Attack et Pursuit. Utiliser une ou deux attaques rapides suivi d'un faux glissement suffit généralement à réduire le pokémon adverse à un point de vie, donnant au joueur les meilleures chances de l'attraper.
6 Gallade
Gallade est un pokémon de type psychique / combattant introduit dans la génération quatre. L'appariement du type psychique et combattant n'est pas très courant car ce sont des types opposés, ce qui les rend généralement super-efficaces les uns contre les autres. Gallade est la troisième étape de la chaîne évolutive de Ralts, avec Kirlia entre les deux.
Gallade apprend False Swipe au niveau 23. Cela transforme l'évolution du Kirlia en un peu un dilemme car ils obtiennent des mouvements psychiques très puissants après le 23e niveau qui ne sont pas disponibles pour Gallade. Pour cette raison, beaucoup de joueurs de Gallade ont des mouvements comme Psychic et Charm au lieu de False Swipe.
5 Leavanny
Leavanny est un pokémon de type herbe / insecte introduit pour la première fois dans la génération cinq. Ce pokémon est la troisième et dernière étape de la chaîne évolutive de Sewaddle, avec Swadloon entre eux. Il peut être difficile d'obtenir un Leavanny avec False Swipe car ni Sewaddle ni Swadloon n'apprennent ce mouvement.
Ce pokemon a des statistiques et des capacités moyennes, mais son ensemble de mouvements a une poignée d'attaques puissantes. Leavanny apprend False Swipe au premier niveau, mais évolue de Swadloon après le 20e niveau et un niveau de bonheur suffisamment élevé. Pour obtenir False Swipe a Leavanny, vous devez utiliser le mouvement Relearner ou l'éclosion d'un œuf.
4 Karrablast et Escavalier
Karrablast est un Pokémon de type bug, et Escavalier (type bug / acier) est la forme évoluée de Karrablast. Le joueur peut faire évoluer Karablast à tout moment en l'échangeant pendant qu'il détient Shelmet. Les deux pokémon apprennent le faux niveau 12, donc le joueur n'est pas obligé de retarder son évolution.
Les statistiques de Karrablast ne sont pas excellentes; tandis que l'Escavalier a des scores d'attaque, de défense et de défense spéciale assez élevés. L'ensemble de mouvements de l'Escavalier contient également des attaques plus puissantes que Karablast, et son ensemble de mouvements propose également des types d'attaques plus variés.
3 Axew, Fraxure et Haxorus
Axew, Fraxure et Haxorus font tous partie de la même chaîne évolutive, sont tous des Pokémon de type dragon et apprennent tous False Swipe. Axew apprend False Swipe au niveau 6, Fraxure et Haxorus doivent l'apprendre via Relearner ou éclore d'un œuf.
Tous les trois ont le même ensemble de mouvements; la seule différence est le niveau auquel ils apprennent de nouveaux mouvements. Il est donc préférable d'évoluer Axew et Fraxure dès que possible car les statistiques d'Haxorus sont un peu meilleures. L'attaque d'Haxorus est particulièrement élevée et l'attaque est la statistique utilisée par False Swipe pour déterminer la quantité de dégâts infligés.
2 Tapu Koko
Ce Pokémon de type électrique / féérique a été introduit dans la génération sept et ne fait pas partie d'une chaîne évolutive. Tapu Koko apprend False Swipe au 1er niveau, mais il a également sept autres mouvements de 1er niveau. Cela signifie qu'un joueur devra peut-être attraper quelques Tapu Koko avant d'en trouver un avec False Swing ou d'utiliser Relearner.
Tapu Koko est un excellent choix pour la chasse au pokémon sauvage car il apprend le mouvement Nature's Madness au 43e niveau. La folie de la nature réduit de moitié les points de vie de l'adversaire; donc l'utiliser et faire un suivi avec un faux coup amène généralement l'adversaire à un point de vie.
1 Kartana
Le dernier pokémon de cette liste, Kartana, est sans doute aussi le plus fort; c'est une Ultra Beast. Kartana est un pokémon de type herbe / acier qui a été introduit dans la génération sept et ne fait pas partie d'une chaîne évolutive. L'ensemble de mouvements de Kartana est plein d'attaques puissantes de différents types, et complimenté par ses statistiques incroyables.
Il apprend False Swipe au niveau 7, et il faudra beaucoup de volonté pour que la plupart des joueurs s'abstiennent de le remplacer par un meilleur mouvement. Kartana a également des résistances à la plupart des types d'attaques et n'est faible que contre deux - le feu et le combat.