Chaque spoiler majeur de Mortal Kombat 11 expliqué

Mortal Kombat 11 a apporté certains des changements les plus drastiques à l'histoire. Les personnages décédés sont revenus à la fusion de la chronologie, et d'autres personnages ont revisité des versions plus jeunes d'eux-mêmes.

Parce que de nombreux événements importants se sont produits dans l'histoire, voici une liste pour ventiler les spoilers les plus pertinents que vous ayez entendus. Attention: beaucoup de personnages klassiques ont rencontré leur fin, mais nous allons d'abord éliminer quelques spoilers divers.

CONNEXES: Mortal Kombat: les bases de l'histoire jusqu'à présent avant de jouer 11

10 Quelques personnages confirmés morts ou MIA via des dialogues d'interaction

Un nouveau jeu Mortal Kombat signifie que les favoris des fans ne sont pas revenus pour le onzième épisode. Le sort de certains personnages a été révélé lors de dialogues d'interaction lorsque vous combattez l'IA ou un autre joueur. Dans une interaction entre Shang Tsung et Kitana, le sorcier a déclaré qu'il "avait tué Ermac et volé l'âme de Jerrod". Cela correspond au camée qu'Ermac avait dans la Krypt où il est tombé sur un brochet et est décédé peu de temps après.

Takeda Takahashi, l'élève de Scorpion et le fils de Kenshi, faisait partie de l'équipe de quatre hommes des Forces spéciales à Mortal Kombat X avec Cassie Cage, Jacqui Briggs et Kung Jin. Scorpion a partagé plusieurs dialogues d'interaction avec Jacqui et Jax concernant Takeda et le mariage, mais une interaction particulière avec Cassie a ressorti:

Scorpion: Où est Takeda Takahashi?

Cassie: Désolé, cette information est classée.

Scorpion: Pas de son grand maître!

Une réponse insatisfaisante, mais c'est le plus d'informations que le jeu a donné aux joueurs sur l'endroit où il se trouve. Où Kung Jin est peut-être aussi MIA. Il a été mentionné une fois dans une interaction entre Raiden et Kung Lao, confirmant que Raiden est la seule personne qui sait où se trouve l'archer Shaolin.

9 matrices Sonya Blade

Le mode histoire s'est ouvert avec Cassie promue au poste de commandant par Sonya Blade, sa mère. Cassie, Sonya, Raiden et Jacqui sont immédiatement déployés sur Netherrealm pour détruire le quartier général du Revenant.

Pendant que Sonya et certains soldats préparaient des explosifs, Cassie et Jacqui s'occupaient de certains méchants. Le revenant Liu Kang décide de faire une apparition et fait s'effondrer les chambres souterraines de Sonya et de ses hommes. Écrasée et incapable de bouger, Sonya a ordonné à sa fille de s'échapper avec le reste de son équipe. Malgré les objections émotionnelles de Cassie, l'équipe a pu s'échapper du château de Netherrealm avec Raiden. Sonya a fait exploser les explosifs et s'est sacrifiée.

8 Kitana devient le nouveau Kahn de l'Outworld

Shao Kahn et Kotal Kahn se sont affrontés, mais le combat se termine avec Shao Kahn paralysant définitivement Kotal. Shao Kahn est sur le point de porter le coup final avant d'être interrompu par Kitana. Les deux se battent, et la princesse Edenian met fin à l'empereur du monde extérieur en lui tranchant le visage.

De nombreux fans pensaient initialement qu'elle avait tué Shao Kahn, mais Shawn Kittelsen, le responsable narratif de l'histoire de Mortal Kombat 11, a déclaré sur Twitter que Kitana avait «aveuglé» Shao Kahn.

Elle l'a aveuglé!

- Shawn Kittelsen (@kittelsen) 27 avril 2019

OMI, il faut plus que cela pour tuer Shao Kahn. :)

- Shawn Kittelsen (@kittelsen) 27 avril 2019

Quoi qu'il en soit, Kitana a finalement pris sa revanche sur l'homme qui a tué son père, fait souffrir sa mère et détruit son royaume d'origine. Kotal a mis la cerise sur le gâteau en lui cédant son trône car il était frappé d'incapacité et incapable de gouverner. La princesse Edenian est devenue la Kahn (um) d'Outworld.

7 Kano Dies (les deux)

Sonya obtient enfin ce qu'elle voulait depuis le premier Mortal Kombat ! Lorsque Cassie Cage réussit à faire sortir le jeune Johnny Cage et le jeune Sonya du ring de Kano, les deux marchands d'armes noires interrompent leur fuite. Le jeune Sonya affronte le jeune Kano, et le vieux Kano s'apprête à éventrer Johnny. «N'oublie pas. C'est deux pour un. Il meurt, ta petite fille aussi! Kano menace Sonya, faisant sourire le lieutenant.

Malheureusement, Kano vient de lui dire que si votre moi passé est tué, votre futur moi se fait aussi. Sonya prend la tête du jeune Kano. Le même trou apparaît dans la caboche d'Old Kano avant qu'il ne se fane dans le sable temporel. Le segment se termine avec Younger Cage et Sonya se préparant à une romance potentielle.

6 Jax rejoint les méchants

Jax en avait assez. Il a été retiré d'une carrière décorée, seul sans son amant et sa fille est en danger constant. Kronika a reniflé sa souffrance et décide de l'utiliser contre lui; une nouvelle ère signifie une nouvelle occasion de créer une vie meilleure pour lui-même et sa famille.

Lorsque Jacqui et Younger Jax sont sur le point de quitter l'île de Shang Tsung avec la couronne de Kronika, ils sont confrontés à l'ancien Jax, au grand choc et à la déception de Jacqui. Bien sûr, le joueur doit choisir de combattre Older Jax avec Younger Jax ou Jacqui.

5 meurt de scorpion

L'histoire de Hanzo Hasashi touche à sa fin. Après que le Grand Maître Hisashi (chronologie actuelle) ait convaincu Scorpion de se détourner de son chemin de vengeance, D'Vorah empoisonne le maître vulnérable Shirai Ryu. Scorpion la tranche - envoie le Ky'Tinn se précipiter, mais les dégâts sont déjà faits.

Scorpion promet à son mourant de revenir à Earthrealm, de les informer de l'aide de Kharon et de continuer l'héritage du Shirai Ryu. Alors que le grand maître repose dans les bras de son passé, il prononce "Les nouveaux Shirai Ryu sont dignes. C'est le cœur, pas le sang, qui fait d'eux des guerriers."

4 Tout selon Kronika

Une confrontation avec Liu Kang déclenche un souvenir dans Raiden: une scène de Mortal Kombat (2011) pour être plus précis. Lorsque Shao Kahn met le pied dans Earthrealm, Raiden empêche Liu Kang d'attaquer l'empereur du monde extérieur.

Enragé par l'ineptie de Raiden, Liu Kang est prêt à attaquer le Dieu du Tonnerre, voire à le tuer, si cela signifiait arriver à Shao Kahn. Ensuite, la scène est rejouée à plusieurs reprises à différents endroits. Liu Kang et Raiden enfilent des tenues différentes. Un conflit devait se produire dans chaque chronologie grâce à Kronika. Elle a fabriqué tous les résultats pour les combats de Liu Kang et Kronika. Si les deux sont en conflit, cela signifie qu'ils ne peuvent pas se réunir pour devenir la menace ultime contre elle (ce qui est tout droit sorti de Dragon Ball Z ).

3 Liu Kang et Raiden Fuse

C'était ce que Kronika ne voulait pas arriver, ce qu'elle a passé d'innombrables délais à essayer d'empêcher. Après que Raiden ait vaincu le Revenant Liu Kang, il dit aux morts-vivants Shaolin qu'il préférerait le sauver plutôt que le tuer.

Fusionnant sa magie tonitruante dans le corps de Liu Kang, les deux se forment en un seul. Arborant des tatouages ​​de dragon électrique et un chapeau de Raiden sur le dos, Liu Kang renaît en Fire God Liu Kang; et il est prêt à affronter le Titan of Time.

2 Liu Kang devient le protecteur de Earthrealm

Après que le joueur ait vaincu Kronika en tant que dieu du feu Liu Kang, le moine Shaolin lui portera un coup de grâce. Son corps se cristallise et Liu Kang détruit son corps en morceaux roses et rouges.

Il y a cependant deux fins possibles. Si le joueur perd un tour contre Kronika, il obtiendra la bonne fin. C'est la première fois dans la continuité du jeu vidéo principal où les joueurs voient Raiden comme un mortel. Raiden informe Liu Kang de sa retraite et le dieu du feu est le nouveau protecteur d'Earthrealm. Liu Kang est nerveux, mais Raiden offre ses conseils.

Dans la fin secrète où le joueur ne perd aucun round contre Kronika, Raiden suggère à Liu Kang de ramener Kitana pour régner à ses côtés.

1 La chronologie sera réinitialisée

Alors que Liu Kang a vaincu Kronika et a pris le contrôle des Sables du Temps, il n'a pas pu empêcher Kronika d'effacer la chronologie fusionnée. Les huit dernières années de Mortal Kombat ont été effacées et une nouvelle chronologie devra être construite. Dans la fin secrète, Kitana a averti Liu Kang que le mal prendrait racine, même s'il constituait la chronologie la plus bien intentionnée. Liu Kang continue toujours, plein d'espoir pour ce que les deux vont créer.

Mortal Kombat 11 a de grandes implications pour l'avenir de la franchise, surtout en ce qui concerne l'histoire. Il est possible que Netherrealm se prépare à un autre redémarrage de la série en raison de la réinitialisation de la chronologie, mais les joueurs et les fans doivent attendre jusqu'à Mortal Kombat 12 pour voir.

SUIVANT: Le Joker de MK11 a l'air si bizarre parce qu'il est en fait un nouveau personnage

Articles Connexes