Chaque type de démon de l'âge du dragon classé du pire au meilleur
Dans le monde de Dragon Age, les démons sont parmi les plus grandes menaces auxquelles vous serez confronté. Ils sont également une énorme partie de la construction du monde, responsables de la discrimination généralisée contre les mages. En termes simples, les démons sont des esprits du Fade qui ont eu leur objectif tordu. Les esprits représentent généralement une vertu telle que le courage ou la justice, tandis que les démons s'alignent sur les émotions humaines négatives.
Le but de la plupart des démons est de se nourrir des sentiments négatifs des humains. Beaucoup essaient de posséder des gens, en particulier des mages, afin d'exécuter leur volonté dans le monde physique. Ils peuvent être des adversaires redoutables, mais certains plus que d'autres. Voici tous les types de démons classés du pire au meilleur.
10 spectres
Ce sont quelques-uns des types de démons les plus faibles qui existent. Ce ne sont peut-être pas strictement des "démons". Au lieu de cela, les wraiths semblent être ce qui reste après qu'un esprit ou un démon puissant ait été détruit. Ils n'ont pas la capacité de posséder les vivants ou les morts et semblent incapables de pénétrer dans le monde physique sans aide. Ils ne sont capables d'utiliser la magie pour attaquer qu'en présence d'un démon plus puissant qui peut les "charger". Dans l'ensemble, ce n'est pas la créature la plus menaçante.
9 teintes
Les nuances sont étranges dans les rangs des démons. Alors que la plupart cherchent à posséder des humains, vivants ou morts, une ombre est le résultat d'un démon qui n'a pas pu ou même choisi de ne pas le faire. Au lieu de cela, après avoir traversé le monde physique, ils dérivent comme un nuage invisible de mauvaises vibrations. Ils se nourrissent de la psyché de tout être vivant qu'il rencontre. Finalement, lorsqu'une ombre a absorbé suffisamment d'énergie, elles peuvent se manifester physiquement sous forme de créatures flasques et vaguement humanoïdes.
On pense que l'acte de passer du Fondu au monde physique peut laisser un démon si confus qu'il ne peut rien posséder. En fait, les ombres peuvent toujours penser qu'elles sont dans le fondu et se nourrissent de l'énergie d'autres esprits. Ils sont un ennemi commun tout au long de la série et vous pourrez les abattre.
8 Rage
Les démons les plus communs et les moins bien classés, ils incarnent la simple émotion de la colère. La complexité de l'émotion à laquelle ils sont liés dicte généralement le pouvoir d'un démon, et les démons en colère sont donc moins redoutables que ceux de l'envie ou du désir. Ils sont également moins intelligents. Les démons enragés ne complotent pas, ils frappent. La vraie forme de ces démons dans le Fade sont des créatures de feu, ressemblant à de la lave, et ils peuvent attaquer avec une flamme. Étant donné que ces gars-là sont partout, il serait peut-être temps d'investir dans des pantalons ignifuges.
7 Terreur
Les démons de la terreur sont également des esprits de rang inférieur et sont généralement soumis à des démons plus puissants basés sur la peur. Ils cherchent à inspirer uniquement la peur la plus élémentaire à leurs ennemis: celle qui vous fait fuir en hurlant. Ils sont plus rares que les démons enragés et ont l'air beaucoup plus cool, mais ils ne vous causeront probablement pas de problèmes significatifs par eux-mêmes. Leur capacité unique leur donne le pouvoir d'entrer et de sortir du fondu, surgissant du ciel pour surprendre les ennemis. Ils ne sont fondamentalement que l'incarnation démoniaque d'une peur du saut.
6 Paresseux
Vous rencontrez des démons de paresse très rarement dans les jeux Dragon Age et presque jamais en combat direct. C'est parce que les démons paresseux n'ont aucun désir de combattre ou de tuer. Ils sont connus comme des maîtres du déguisement, capables de prendre de nombreuses formes et même de changer l'apparence de leur environnement afin de tromper leurs victimes.
Vous les trouvez généralement comme des cerveaux derrière de plus grandes parcelles plutôt que de simples ennemis à abattre. Par exemple, un démon paresseux (si puissant que son nom est juste "Paresseux") est responsable de l'infiltration de la Tour du Cercle dans Dragon Age: Origins et la quête exténuante de Fade se déroule dans son domaine.
5 Peur
Ce sont les démons les plus puissants qui règnent sur les petits démons de la Terreur. Ils ressemblent à une sorte de sorcière mélangée à une araignée géante, avec un ensemble de pattes d'insectes à griffes émergeant de son dos. D'une manière générale, les démons de la peur ne sont pas les plus puissants ou les plus complexes. La peur est, après tout, une émotion primaire très basse. Certains imitent simplement les formes qu'ils voient dans les cauchemars mortels, dans l'espoir d'inspirer un choc aigu de peur. Malheureusement, les humains rendent tout plus compliqué et nos peurs plus raffinées - la peur de l'avenir, la peur de l'échec - rendent les démons de la peur plus puissants.
4 Envie
Les démons de l'envie sont parmi les plus rares et sont certainement les plus bizarres. Ils ont également une fin de partie intéressante. La plupart des esprits veulent posséder des gens pour se faire une place dans le monde physique. Leurs formes spirituelles pures sont trop faibles pour faire plus que les sangsues des vivants. Mais les démons envieux veulent réellement devenir mortels. Ils observent leur cible, généralement quelqu'un de statut, mémorisant toutes leurs manières. Lorsqu'ils sont capables d'imiter parfaitement la personne, ils prennent leur forme et se débarrassent de l'original. Bien sûr, un démon d'envie n'est jamais satisfait et est toujours à la recherche de quelqu'un de plus puissant à prendre.
3 Désespoir
Auparavant considéré comme une variante des démons paresseux, les démons du désespoir sont en réalité quelque chose de bien plus sinistre. Ils sont ce qui reste quand un esprit d'espoir est perverti et détourné de la reconnaissance. Les esprits d'espoir non étayés sont parmi les esprits bienveillants les plus puissants qui existent, bien qu'ils soient rarement vus dans le monde physique. Les démons du désespoir les plus dangereux peuvent rivaliser avec ce pouvoir et l'utiliser pour le mal.
Certains démons plus faibles infestent simplement des endroits où le désespoir règne, comme les bidonvilles et les prisons. Mais les plus intelligents comprennent ce qui cause le désespoir et travaille activement à le provoquer parmi les populations. Ils usent le sens du but d'une personne, répandant leur influence glaciale jusqu'à ce qu'ils soient tellement ravagés par la misère qu'ils se blessent ou blessent les autres juste pour être libres.
2 Désir
Certains des démons les plus meurtriers (et certainement les plus fanatiques) des démons sont ceux du désir. Mais cela ne signifie pas seulement le désir physique, malgré ce à quoi ils pourraient ressembler. Il couvre tous les désirs de leurs victimes, y compris le désir de richesse ou de pouvoir. Ils sont méchamment intelligents et savent comment manipuler les humains pour obtenir ce qu'ils veulent, et certains sont même assez puissants pour recourir à un contrôle mental absolu. Ils sont les plus habiles pour tenter de séduire des mages. Ils essaieront de négocier leur chemin hors du danger, mais attention, leurs accords sont plus susceptibles de fonctionner pour le démon que vous.
1 fierté
Les démons de fierté sont de loin les plus dangereux et les plus intelligents de tous les démons. Ils sont corrompus par des esprits de sagesse, ou même des esprits de foi puissants. Ce sont d'énormes monstruosités immunisées contre de nombreuses capacités qui nuisent généralement aux démons et peuvent être extrêmement dangereuses pour votre groupe.
Les savants du monde de l' âge du dragon croient qu'ils sont les plus dangereux parce qu'ils ressemblent le plus aux humains: rusés, intelligents, avec un penchant pour la cruauté. Contrairement aux démons du désir, qui soudoient simplement des mortels, la corruption des démons de l'orgueil est plus subtile. Selon le Codex en jeu, leur influence peut faire en sorte que «les hommes intelligents se surpassent, les hommes forts se brisent et les hommes humbles s'oublient». Ils retournent contre eux la meilleure nature d'un mortel.