CinCinBear interdit de porter un soutien-gorge de sport lors de la dernière répression de Twitch

Il semblerait que Twitch ait de nouveau frappé contre une autre femme streamer vêtue de vêtements de sport, qualifiant la tenue de désagréable et inappropriée. Cette fois, la cible de l'interdiction était Cinthya «CinCinBear» Alicea. Elle prétend que ses vêtements étaient à l'origine de l'interdiction temporaire, qui consistait en un soutien-gorge de sport.

La nouvelle a été publiée pour la première fois sur le compte Twitter de Twitch Partner Bans. Suite à cela, CinCinBear a apparemment confirmé qu'elle avait en fait été interdite sur son chat Discord. Twitch semble s'engager dans ce genre d'interdictions plus fréquemment qu'auparavant, et les streamers et les téléspectateurs en ont assez de la ridicule de la situation.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

❌ Le partenaire Twitch "CinCinBear" a été interdit! ❌ // t.co / vrX2Bj7hAj # twitch #ban #partner #twitchpartner ????

- Interdiction des partenaires Twitch (@TwitchBanned) 21 septembre 2019

Un fan sur Twitter a fait la comparaison que l'équipe de modération de Twitch semble parfaitement satisfaite pour permettre aux streamers qui adoptent un comportement raciste, sexiste, homophobe et globalement toxique, mais semblent prêts et désireux d'interdire aux femmes de montrer moins de peau que l'on ne le ferait voir dans une piscine publique. L'interdiction ne semble être que pour 24 heures.

PRÊCHER!!!

- Cin @Patreon (@CinCinBear) 21 septembre 2019

D'autres streamers féminins ont également été interdits cette semaine pour des raisons tout aussi ridicules. La streameuse populaire Overwatch Fareeha a été interdite pour avoir hébergé un flux de "lingerie", ce qui revenait à porter ses vêtements d'entraînement de shorts qui descendent jusqu'aux genoux et un soutien-gorge de sport qui montre son ventre. Depuis lors, elle a été placée en probation de 90 jours.

CONNEXES: Streamers: Ne laissez pas le streaming ruiner votre vie

Quelques jours plus tard, Bridgett "Bridgett" Devoue a repris le streaming après une interdiction de trois jours pour une raison qui reste un mystère aujourd'hui, car elle n'a jamais reçu de réponse précise à ses interrogations. Son stream a débuté avec une blague, déclarant "C'est difficile ici pour un egirl", et a décidé de porter un grand sweat à capuche pour s'assurer qu'elle était habillée si modestement qu'il serait impossible de l'interdire à nouveau.

Bridgett est un cas intéressant car ses flux sont souvent considérés comme se déplaçant sur le territoire NSFW dans le chat, ce qui aurait pu déclencher l'interdiction. À un niveau fondamental, le problème réside dans le manque de transparence de Twitch quant à la raison pour laquelle ces interdictions sont des problèmes en premier lieu.

Alors que ces interdictions continuent de se produire, Twitch s'ouvre à une éventuelle migration des streamers de sa plateforme vers une alternative. Les streamers devraient être en mesure de créer leur contenu sans interdiction surprise pouvant affecter leur audience et leurs revenus.

Les femmes sont de plus en plus ciblées pour ce type d'interdiction, et Twitch doit intensifier les compétences de son équipe de modération pour pouvoir faire la différence entre quelque chose qui est NSFW, comme Amouranth clignotant son public, et les femmes portant simplement des vêtements d'entraînement confortables.

SUIVANT: John Wick Hex arrive sur PC et Mac en octobre

Articles Connexes