Classé: Chaque personnage DLC Dragon Ball FighterZ jusqu'à présent

Avant sa sortie, Dragon Ball FighterZ d' Arc System Works a généré un peu de battage médiatique. Le gameplay fluide ainsi que la conception et l'animation inspirées des mangas ont fait baver les fans. Le jeu n'a pas déçu et continue de prospérer un peu plus d'un an après sa sortie.

Outre la liste de base, des personnages DLC ont été intégrés au jeu, dont beaucoup sont les favoris des fans. Avec plus sur le chemin, ce serait peut-être le bon moment pour regarder la liste des DLC jusqu'à présent et voir comment ils se comparent.

11 Jiren

Alors que Jiren a déchiré les choses dans Dragon Ball Super, son homologue FighterZ ne s'en sort pas aussi bien. Les fans de l'anime ne sont peut-être pas trop satisfaits de ce classement, mais à la fin de la journée, c'est un endroit assez juste pour Jiren.

Jiren n'est pas le combattant le plus polyvalent du jeu. Il fait beaucoup de dégâts et ses puissants explosions de ki sont quelque chose dont les joueurs devraient profiter. Mais dans l'ensemble, vous pouvez trouver de meilleurs personnages qui ont des dégâts similaires avec beaucoup plus de facilité d'utilisation.

10 Android 17

Ce n'est peut-être pas l'opinion la plus populaire, mais ce favori des fans arrive assez bas dans le classement. Android 17 a peut-être joué un grand rôle dans le Tournoi du pouvoir, mais son homologue FighterZ n'est pas le combattant le plus fiable de la liste.

17 est un combattant assez technique. Dire qu'il prend un certain temps pour s'y habituer est une évidence, mais il convient également de noter que son niveau d'exécution pour la plupart des mouvements est supérieur à celui de beaucoup d'autres combattants. Il a également un jeu à distance assez faible et la majorité de ses normales l'ont mis dans des positions désavantageuses.

9 Broly

Alors que la plupart des fans associent Broly à une puissance brute, il n'y a pas grand-chose que ce berserker Saiyan se passe dans FighterZ. Il est facile de supposer que, simplement parce que Broly est fort, il devrait être considéré comme l'un des meilleurs personnages DLC du jeu. Mais ce n'est tout simplement pas le cas. Il y a beaucoup plus que cela.

Le plus gros coup sur Broly est la taille de sa hitbox. Broly est un personnage massif et cela affecte certainement la facilité avec laquelle les adversaires peuvent le frapper. C'est un gros inconvénient que les joueurs qualifiés exploiteront facilement pour une victoire facile.

8 Goku GT

Sans surprise, Goku a le plus de variations de quiconque sur l'ensemble de la liste FighterZ . C'est à prévoir, car il n'est pas seulement le personnage le plus emblématique de la franchise, mais l'un des plus reconnus de son médium.

Pourtant, la popularité ne peut pas compenser la médiocrité qu'est GT Goku. Une grande chose à propos du personnage est qu'il a probablement la plus petite hitbox du jeu en raison de sa petite taille. Mais c'est tout. C'est un combattant à très courte portée et il est pratiquement inutile en matière de combat à longue portée.

7 Base Goku

C'est bizarre de voir Goku où il est sur cette liste, car les fans de Dragon Ball se sont habitués à le voir comme le personnage le plus fort de la série. Mais bien que cela puisse s'appliquer au manga et à l'anime, ce n'est pas le cas dans FighterZ.

Bien que Base Goku possède un ensemble de compétences assez unique, cela ne fait pas grand-chose pour lui. Ses dégâts ne sont que moyens bien qu'il ait une solide prise de commande. Ce qui le blesse vraiment, c'est sa dépendance à l'égard des passes décisives. Il n'est pas le pire des personnages DLC mais peut prendre du temps pour s'y habituer sans trop de bénéfices.

6 Refroidisseur

Indéniablement un favori des fans, beaucoup étaient ravis lorsque Cooler est venu à FighterZ en tant que personnage DLC. Bien que non canon dans l'anime et le manga, Cooler est un personnage que beaucoup dans le fandom ne voudraient probablement pas voir recevoir le traitement Broly.

Cooler est un peu lent et a du mal à mettre en place des blocs. Mais il a une portée incroyable sur ses attaques. Avec une distance décente entre lui et son ennemi, Cooler peut plus que compenser ses lacunes.

5 Zamasu (fusionné)

Zamasu était un méchant assez intéressant qui ne pouvait malheureusement pas sortir Super de son premier affaissement d'arc. Mais le personnage est devenu assez populaire auprès des fans et s'est imposé comme un ennemi vraiment redoutable. Son homologue FighterZ est un personnage solide que les joueurs de tous niveaux peuvent apprécier.

Zamasu se démarque en partie grâce à ses orbes, ce qui lui permet d'étendre les combos et les chaînes de blocs assez efficacement. Bien qu'il les perde lorsqu'il est contraint de bloquer, étant donné leur efficacité, cela en vaut la peine.

4 Vegito SSGSS

Composé à la fois de Goku et de Vegeta, il ne fait aucun doute que Vegito allait atterrir assez haut dans le classement. Vegito est un personnage passionnant qui est très amusant à jouer et quelqu'un capable de dominer les ennemis avec facilité.

Vegito est un combattant très polyvalent qui peut correspondre favorablement dans la plupart des situations. Il est incroyablement utile lorsqu'il fait des étincelles et cela peut compléter sa force ridicule. Il y a des tonnes de combos sympas que vous pouvez également utiliser dans le répertoire de Vegito, ce qui lui fait mal à la tête pour essayer de planifier si vous allez contre lui.

3 Videl

Surpris? Bien qu'elle ne soit peut-être pas l'humain le plus fort de l'univers de Dragon Ball, l'homologue de Videl's FighterZ est probablement l'un des meilleurs personnages DLC que vous pouvez obtenir en ce moment. Non seulement cela, mais elle est aussi incroyablement amusante à jouer.

Videl peut à peu près tout faire assez bien. Elle n'a pas le punch le plus fort, mais fait plus que compenser avec ses compteurs, super compteurs et mélanges. À moins d'un nerf, attendez-vous à ce qu'elle soit un personnage assez populaire dans un avenir prévisible.

2 Base Vegeta

Eh bien, cela peut sembler un peu étrange aux vétérans de la série, mais il semble que Base Vegeta a l'avantage sur Goku dans celui-ci. Au moins autant que Figh t erZ est concerné. Bien qu'un personnage incroyablement amusant, Base Vegeta transporte des bagages.

Après son nerf de niveau 3, Base Vegeta n'est tout simplement plus le même qu'autrefois. Il se laisse ouvert la plupart du temps. Mais bien sûr, le compromis est qu'il peut réparer de très bons dégâts. C'est un personnage rapide, donc si vous pouvez maximiser cela en tandem avec ses combos puissants, vous pouvez vraiment causer des maux de tête.

1 Bardock

Un favori des fans depuis des années, beaucoup sont probablement heureux de voir Bardock en tête de ce classement. Bien que son personnage ait été un peu brut dans l'anime, Bardock arrive en tête parmi les personnages de F ighterZ DLC. Si vous ne choisissez qu'un des DLC FighterZ dont vous avez parlé sur cette liste, que ce soit lui.

Bardock n'est pas difficile à utiliser et ne prend pas beaucoup d'exécution pour la plupart de ses ensembles de mouvements. C'est un combattant rapide et agile qui peut jouer à la fois à longue distance et au corps à corps. Son Super est rapide et peut être retiré assez facilement, ce qui rend les dégâts à votre adversaire moins compliqués.

Articles Connexes