Classé: Personnages de Star Wars Battlefront 2 du meilleur au pire
Star Wars Battlefront 2 est sorti depuis un certain temps maintenant et a vu des changements importants dans le jeu. Certains des développements les plus intéressants concernent les héros et les méchants.
D'anciennes puissances comme Rey ont vu quelques nerfs tandis que des personnages faibles comme Boba Fett ont bénéficié d'un traitement spécial.
20 Capitaine Phasma
Le capitaine Phasma est devenu le héros le plus faible du jeu à la suite des mises à jour. Elle commence avec son droïde sentinelle du Premier Ordre pour étourdir les ennemis et les attaque avec la frappe du personnel qui est facilement esquivée par les ennemis qui ne sont pas étourdis.
Sa technique Survivor lui donne un peu plus de santé pour survivre aux attaques, mais dans l'ensemble, elle n'est guère plus qu'un bouclier de viande pour les autres héros.
19 Han Solo
Son blaster DL-44 est une excellente arme à courte portée, mais avec un pool de santé médiocre, il ne survivra pas aux attaques des combattants de mêlée.
Sa charge de détonation peut être utile pour les tactiques de guérilla, mais il est en grande partie le genre de combattant qui étourdit l'ennemi avec Charge d'épaule, les frappe à quelques reprises avec Sharpshooter et recule lorsque l'ennemi commence à se lever.
18 Leia Organa
Le bouclier de Leia peut assurer sa protection et celle de ses alliés pendant qu'elle lance une grenade éclair pour aveugler l'ennemi.
Une fois que l'ennemi est désorienté, elle peut déclencher son tir rapide pour y placer plusieurs obus avant de se remettre. Mais les héros brandissant des sabres laser peuvent dévier son tir rapide et le bouclier n'est utile que si elle est derrière.
17 Finn
Finn est un grand personnage de soutien. Sa capacité Big Deal offre divers buffs aux alliés qui s'améliorent avec le nombre de personnes présentes.
Deadeye lui donne une plus grande précision qui fait de bons dégâts jusqu'à ce que les méchants les plus forts réduisent la distance et lui coupent la tête. Il est adapté au jeu en groupe et non à un héros autonome.
16 Comte Dooku
Le comte Dooku est un combattant du contrôle des foules. Son étourdissement d'éclairage inflige de gros dégâts contre de petits groupes mais perd de la force contre plus de nombres.
Exposer la faiblesse ralentit la vitesse de déplacement de l'ennemi et augmente ses dégâts et alliés afin qu'il puisse rejoindre la mêlée avec ses frappes rapides de Duellist.
15 Lando Calrissian
Lando est vraiment bon pour semer la confusion et lancer des attaques pour ses alliés. Disabler perturbera les radars ennemis et étourdira les adversaires, lui permettant d'utiliser Sharp Shot pour tirer des rafales puissantes.
Lando peut alors utiliser Smoke Grenade pour battre une retraite précipitée ou provoquer encore plus de confusion. Malheureusement, les sabres laser ignorent la fumée et sans ses astuces, il est très vulnérable.
14 Bossk
Bossk est le plus efficace en tant que combattant de la guérilla, utilisant des tactiques de frappe et de course pour réduire ses ennemis. Sa grenade Diozis empoisonnera les ennemis accroupis, les mines de proximité peuvent être utilisées pour poser des pièges, et son instinct de prédateur lui donne de puissantes micro-grenades qui peuvent éliminer les ennemis spongieux. Sa faiblesse est un pool de santé faible, si un héros peut le verrouiller avec un étourdissement ou un autre effet pour lequel il est fait.
13 Dark Maul
Furious Throw est meilleur après la mise à jour, mais pas aussi efficace que le lancer du sabre laser dans les jeux précédents. Choke Hold peut laisser tomber les ennemis afin qu'il puisse bondir avec une attaque Spin, en supposant que cela ne le jette pas d'une falaise.
12 Yoda
Yoda est un grand guérisseur avec Présence et un contrôleur de foule décent avec Unleash, mais ce n'est pas un grand combattant.
La récente mise à jour lui a donné la possibilité de bloquer les attaques au sabre laser, ce qui a considérablement amélioré son classement, mais il ne brille pas vraiment en tant que bagarreur et son Dash Attack lui pose des problèmes avec les falaises.
11 Empereur Palpatine
Les mises à jour n'ont pas été tendre avec l'empereur. Dark Aura est maintenant une attaque en ligne de vue, ce qui signifie qu'il ne peut plus traverser les murs.
Electrocute est bon pour les attaques de suivi avec des ennemis et sa chaîne Lightning est bonne pour faire exploser des groupes. Les nerfs à son niveau de dégâts et à Dark Aura l'ont cependant rendu beaucoup plus faible.
10 Iden Versio
Si vous ne savez pas qui choisir dans un mode de jeu donné, choisissez l'Iden adaptable. En tant que combattante à longue portée, elle peut déployer un droïde paralysant qui bloque les ennemis avec un étourdissement en chaîne, puis enchaîne avec le puissant canon à impulsion pour effacer les ennemis.
Si elle est acculée, elle peut passer à un feu alternatif sur son blaster et déclencher son bouclier Droid, mais elle a vraiment besoin de se battre à distance.
9 Kylo Ren
Les attaques de base de Kylo Ren sont faibles, il doit donc compter sur ses capacités. Kylo peut utiliser Pull pour rapprocher les ennemis, les verrouiller avec Freeze, puis sauter entre eux avec Frenzy pour les découper. Ensuite, il s'agit de rester en vie jusqu'à ce que tout se recharge.
8 Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan est un combattant défensif avec une réserve d'endurance profonde et un tour d'esprit restrictif qui annule les capacités des ennemis pendant un certain temps.
Son All-Out Push est idéal pour repousser les ennemis et son Defensive Rush le mènera au combat rapidement, bien que son pool de santé plus petit et ses attaques faibles le désavantagent une fois qu'il y est arrivé.
7 Luke Skywalker
Ses capacités lui permettent d'entrer avec Rush, repousser les ennemis dans la zone, puis envoyer des ennemis en arrière avec Push pour s'échapper. C'est un grand bagarreur, mais pas aussi bon que les autres bagarreurs en raison d'une faible endurance.
6 Rey
Rey a vu des nerfs importants depuis les premiers jours du match. Insight révèle des ennemis cachés, Dash Strike et Mind Trick sont parfaits pour attaquer ou battre en retraite, mais finalement ses capacités ont été entravées par les mises à jour, ce qui en fait un combattant normal fort mais un spécialiste terne.
5 Général Grievous
Grievous est un bagarreur et doit être utilisé comme tel pour rester en vie. Sa poussée de poussée le propulse vers l'ennemi pour le faire tomber, Unrelenting Advance active ses quatre sabres laser qui attaquent et dévient, et sa ruée vers la griffe lui permet de passer en mode araignée et de repousser ses ennemis. La clé est de tuer l'ennemi avant que l'endurance ne diminue.
4 Boba Fett
Boba Fett est un combattant furtif difficile à utiliser, mais néanmoins brutal. Car the Hunt élimine le radar ennemi et lui donne du carburant illimité pour son jet pack le rendant sournois, lorsqu'il est en position, il peut déployer des roquettes de commotion cérébrale pour assommer les ennemis, puis les exploser avec Rocket Barrage avant de repartir.
3 Chewbacca
Charge Slam de Chewbacca est idéal pour les renversements et ses grenades de choc sont idéales pour les dommages électriques aux groupes.
Mais là où il brille vraiment, c'est Furious Bowcaster, l'arme ne peut pas être bloquée par les sabres laser et la capacité pompe des coups complètement chargés sans charger. Son seul inconvénient est une grande hitbox, une vitesse de déplacement lente et un pool de santé médiocre.
2 Anakin Skywalker
Anakin Skywalker est un tigre dans ce jeu. Il peut repousser les ennemis avec Heroic Might, faire glisser les ennemis vers lui avec Pull Dominance, puis verrouiller les ennemis avec Retribution quand Anakin ou ses alliés sont attaqués.
1 Dark Vador
L'ennemi le plus puissant du jeu est l'un des plus grands méchants que l'univers Star Wars ait jamais vu.
Avec Force Choke, il peut larguer des ennemis et son Saber Throw est excellent à moyenne portée. Mais il brille vraiment comme un tank avec son énorme pool de santé et sa rage de concentration qui augmente les dégâts infligés et diminue les dégâts reçus.