Classé: toutes les recrues uniques disponibles à Kenshi
Dans le monde cauchemardesque de Kenshi, il y a une limite à ce que le joueur peut accomplir par lui-même. Ceux qui veulent progresser davantage dans le jeu et se forger leur propre empire devront renoncer à certaines de ces responsabilités en embauchant des recrues. Chaque type de recrue a ses propres avantages, mais ils peuvent également présenter des problèmes importants, et c'est au joueur de décider de la ligne de conduite la plus appropriée.
En relation: Les 15 meilleurs jeux vidéo en monde ouvert de tous les temps (et 15 fans déçus)
Ensuite, il y a des recrues uniques, ce sont des recrues non génériques avec un dialogue unique et des statistiques meilleures que la moyenne qui n'apparaîtront qu'une seule fois dans un jeu donné. Bien qu'il y ait beaucoup de recrues uniques - plus de 40 au moment de cet article - voici les dix plus intéressantes du jeu.
10 Agnu
Agnu est unique en ce qu'il est la seule recrue Soldierbot unique qui peut être embauchée par le joueur. Son corps métallique est habillé d'une jupe bleue et il possède des compétences de base dans de nombreuses choses différentes, ce qui en fait une recrue adaptable pour construire dans toutes les directions.
Il a un inconvénient important; Agnu n'a pas la capacité de parler. Ce ne serait pas si mal en soi, mais le robot essaie en hurlant et en criant sur le joueur et les autres recrues. Étant donné qu'Agnu est trouvé en le sauvant des bandits, il est possible qu'ils aient supprimé sa capacité de parler ou qu'il ait été endommagé. De toute façon, c'est un personnage unique dans le jeu, bien qu'un peu ennuyeux.
9 Bouts Momuso
Stubs est une recrue humaine intéressante qui porte une armure en cuir de mauvaise qualité et des lunettes de soleil en métal. Ce qui le rend unique, c'est qu'il a du mal à communiquer, souvent à prononcer des mots mal prononcés. C'est quelque chose dont il est très sensible, et si le joueur le taquine trop ou s'il est impoli à son égard, il s'en prend violemment.
Cependant, il n'est pas sans sens de l'humour; en demandant si le joueur le «regardait», le joueur peut prétendre que Stubs lui renvoyait le regard. Cela déclenche un ensemble de dialogue unique qui peut être assez drôle.
8 Ray
Membre de la race des insectes Hive, Ray est un esclave appartenant à Bar Fly qui est plus qu'heureux de le vendre. Ray a apparemment une nature très fougueuse et féroce, ce qui pourrait être la raison pour laquelle son ancien propriétaire s'est coupé la langue. Même muet, il semble avoir causé des problèmes avec son propriétaire actuel qui prétend qu'il serait prêt à transformer Ray en bonemeal à vendre s'il ne pouvait pas récupérer l'argent qu'il avait dépensé pour lui.
Une fois recruté, il semble être une recrue assez fidèle qui sait bien combattre au corps à corps, mais ne vous attendez pas à grand-chose en termes de bavardage.
7 Shryke
Chasseuse de trésors bloquée dans la ville de Mongrel, Shryke est une âme troublée qui est hantée par la mort de son frère. Les deux se dirigeaient vers Mongrel quand ils ont apparemment été attaqués par les Fogmen et son frère a été tué. Étant donné que les Fogmen sont connus pour être incroyablement violents, il n'est pas étonnant que ses cris torturés la hantent toujours.
Elle n'a pas été entièrement indemne de l'événement tragique et a une cicatrice dure sur la main pour lui rappeler cette horrible perte. Cela l'a également rendue extrêmement méfiante de quitter Mongrel, et elle hésite à rejoindre le joueur si l'équipe est trop petite.
Connexes: Les 30 meilleurs jeux open-world de tous les temps, officiellement classés
6 Miu
Miu a un passé sombre en tant qu'ancienne esclave qui s'est échappée avec son amie Ned. Pourtant, alors qu'ils atteignaient les portes de la ville, Ned a été traqué et tué par des araignées. C'est un souvenir qui l'a secouée et lui a donné une peur compréhensible des arachnides.
C'est une bonne fermière, mais mauvaise à tout le reste. Une bizarrerie étrange avec Miu est que, si le joueur est membre de la course Squelette, elle commentera la beauté de ses yeux, même si les Squelettes ne possèdent pas d'yeux. On ne sait pas si c'est un bug dans le jeu ou un soupçon de folie, mais c'est quand même énervant.
5 Griffin
Griffin est une recrue unique en ce qu'il croit fermement que le joueur est l'élu. Il prétend avoir eu une vision du Seigneur de la Lumière qui lui a montré un riche voyageur qui l'aiderait à comprendre la vérité derrière un événement apocalyptique connu sous le nom de Première Extinction.
Encore plus intéressant, il était un soldat de la zélée Holy Nation, mais n'est pas d'accord avec la croyance de la faction selon laquelle les squelettes étaient responsables de la première extinction. C'est peut-être à cause de ce désaccord avec leurs croyances religieuses et ses visions de Jeanne d'Arc qu'il est dans un bar qui cherche à être embauché par des voyageurs errants au lieu de servir la Sainte Armée.
4 Reva
Reva est peut-être un opposé polaire de Griffin en ce qu'elle méprise ouvertement la Sainte Nation et croit que le Dieu de la Lumière n'existe pas. Elle a été formée comme Flotsam Ninja mais n'a pas pu progresser davantage en raison de ses problèmes de colère importants.
On ne sait pas ce qui lui a causé des problèmes de colère ou sa crise de foi, mais elle est tellement dévorée par sa haine de la Sainte Nation et de son dieu qu'elle refusera de travailler avec n'importe quel homme, ce qui signifie que le joueur ne peut la recruter que s'il joue comme une femme.
3 Silvershade
Un autre membre de la course de la ruche, Silvershade était un ancien prince de la ruche - la main droite d'une reine de la ruche - mais est devenu sans ruche pour des raisons inconnues. C'est peut-être la mort de sa reine ou un échec de sa part qui a conduit à son exil, mais il vit maintenant dans des bars bruyants pour supprimer sa solitude de ne plus avoir de ruche pour appeler la sienne.
Lorsque le joueur le trouve, il est profondément endetté avec un patron de casino qui a menacé de lui casser les jambes. Le paiement du montant convenu le libère de sa dette et il devient une fidèle recrue. Il est compétent tout autour, ce qui en fait une recrue utile et intéressante à emmener.
2 Bo
Bo est un membre inconditionnel des Anti-Slavers, une faction consacrée à la libération des esclaves et à l'éradication de l'esclavage. C'est une humaine Scorchlander, ce qui signifie qu'elle a des traits très sombres et des yeux jaunes brillants. Avec sa tenue noire et sa capuche sombre, elle fait une silhouette imposante.
Elle est souvent appelée «Big Bo» par d'autres anti-esclavagistes malgré sa petite taille, bien que le surnom ne soit pas censé être une insulte. Elle inspire un tel respect qu'elle peut recruter des escouades d'anti-esclavagistes que les joueurs rencontrent pour les garder ainsi que leur équipe pendant trois jours. Ce personnage féroce est à la fois intéressant et incroyablement utile à avoir autour.
Connexes: 10 RPG à monde ouvert mieux que Skyrim
1 Corneille
De toutes les recrues uniques du jeu, Cornelius est de loin le plus intéressant, principalement parce qu'il est une chèvre. Contrairement à toutes les autres recrues qui sont humanoïdes et possèdent une intelligence humaine, Cornelius est un animal humble avec un crâne à cornes féroce.
Ce qui est encore plus intéressant chez Cornelius, ce sont les compétences qu'il possède. Cette chèvre simple est capable de pirater, de brandir des épées, de tenir des tourelles et peut agir comme médecin de terrain. Bien sûr, Dark Souls a un loup brandissant une épée, mais représentant une chèvre effectuant une chirurgie sur le champ de bataille ou abattant des ennemis avec une tourelle montée. Cela fait de lui la recrue la plus intéressante du jeu de loin.
Suivant: Chaque franchise Bethesda, classée