Classement The Borderlands 2 DLC

Les fans de la série Borderlands ont pu explorer une grande partie de la folle tradition entourant le monde de Pandora et ses innombrables personnages colorés. Des jeux principaux aux séries secondaires Tales from the Borderlands, nous avons pu découvrir ce monde post-apocalyptique fou sous plusieurs angles. Et après plusieurs années d'attente, nous allons obtiendra bientôt la 3ème entrée tant attendue de la série principale le 13 septembre 2019.

Pendant que nous attendons, Gearbox a comblé cet énorme fossé avec plusieurs packs DLC, y compris les packs Headhunter de la taille d'une bouchée et le module complémentaire Commander Lilith récemment publié pour raviver le battage médiatique des fans. Ce contenu supplémentaire a ajouté encore plus d' armes, de personnages et d'environnements sympas à ce coffre virtuel de folie. Cela dit, revisitons les terres chaotiques de Pandora en triant le classement de chaque pack de DLC.

10 La faim horrible du gobbler acharné vorace (pack chasseur de têtes)

Bien sûr, ces packs de chasseurs de têtes coûtent très peu à l'achat et contiennent un gameplay solide. Pourtant, ils n'accordent également qu'une petite quantité de contenu qui peut généralement être traité en quelques heures et n'est même pas couvert par le laissez-passer de saison.

Ce pack de mini-DLC sur le thème de Thanksgiving bizarre manque de missions convaincantes - et la quête principale vous oblige à écouter la grand-mère de Torgue déchaîner. Les environnements semblent également fades et sans inspiration, surtout après avoir trouvé que de nombreux monstres ne réapparaissent même pas après l'achèvement.

9 Sir Hammerlock Vs. The Son Of Crawmerax (Pack chasseur de têtes)

Vous savez que vous devez vivre une expérience amusante lorsque le charmant et sympathique aventurier de l'époque victorienne de BL2, Sir Hammerlock, est le principal objectif. Mais étant donné qu'il s'agissait du dernier package DLC à jouer pour les fans de BL2, ce mini DLC laisse un peu à désirer.

La mission vous fait faire un voyage sur l'île ensoleillée de Wam Bam, mais vous trouvez rapidement que les choses sont tout sauf le soleil et les arcs-en-ciel. Hammerlock a été arraché par une griffe bleue géante, et vous devez courir et vous frayer un chemin à travers l'île pour le récupérer. Les environnements - y compris un dôme sous-marin frais - sont amusants à regarder, et il y a beaucoup de rires à avoir, mais le contenu lui-même n'est généralement pas inspirant.

8 Mad Moxxi et le massacre du jour du mariage (pack chasseur de têtes)

Un pack DLC sur le thème de Moxxi pour la Saint Valentin? Nous devons certainement passer un bon moment ici! Eh bien, c'est surtout vrai. Le récit présente une prémisse charmante et maladroite impliquant l'hôtesse adorable essayant de marier deux personnes de gangs rivaux, ce qui en fait un style loufoque BL2 réinventant Roméo et Juliette.

Le contenu comprend des missions amusantes qui incluent la récupération de bébés, la collecte de potions d'amour et la consommation de whisky. Le gameplay n'offre pas une tonne de nouvelles fonctionnalités mais recourt à la réutilisation de divers anciens actifs tout en s'appuyant sur la prémisse décalée pour transporter l'expérience, ce qu'il fait habituellement .

7 TK Baha's Bloody Harvest (Pack Chasseur de têtes)

Le premier des packs de chasseurs de têtes, un défilé sur le thème d'Halloween aux proportions épiques, finit par être l'un des plus forts et des plus mémorables. Le contenu est mince - ne comportant qu'un seul domaine majeur et quelques missions - mais le peu qui existe est riche et agréable.

Ce pack, sorti en octobre 2013, présente un environnement teinté d'horreur appelé Hallowed Hollow. Alors que la mission secondaire se replie sur des objectifs de quête de recherche assez standard, les ennemis effrayants et les paysages étranges contribuent à une expérience passionnante. Le boss principal du DLC, le Pumpkin Kingpin, est à la fois amusant et relativement simple à démonter et donne une tête de citrouille que vous pouvez replacer sur votre personnage en tant que tête portable à la fin.

6 Comment Marcus a sauvé le jour du mercenaire (pack chasseur de têtes)

Tournant les choses sur leur tête, ce mini DLC abandonne les thèmes sombres de Bloody Harvest basé à Halloween et le remplace par une ville plus joyeuse sur le thème de l'hiver / vacances de Gingerton. Marcus - votre sympathique marchand d'armes avec l'accent russe distinctement épais - est la star de celui-ci alors qu'il cherche un coupable pour son envoi d'armes manquant.

Une grande partie du contenu est recyclée, mais la plupart des designs ennemis sont cool et imaginatifs. L'environnement glacial - qui regorge de bonhommes de neige meurtriers effrayants - en fait une expérience délicieusement sauvage. Les missions s'avèrent passionnantes et la confrontation finale contre le boss mettra à l'épreuve vos compétences BL2, mais la récompense en vaut la peine.

5 La chasse au gros gibier de Sir Hammerlock

Bien qu'il n'y ait certainement pas grand-chose de mal à ce pack DLC, il ne fait pas grand-chose non plus. Les biomes des marais et de la jungle ne sont pas du tout intrigants, tout comme le récit de base ou les nombreuses missions secondaires de recherche.

Pourtant, il existe un certain nombre de qualités échangeables qui vont au-delà des 10 heures de jeu supplémentaires qu'il offre. Vous avez des accrochages avec de nouveaux méchants sympas, y compris de nouvelles variétés d'insectes géants comme Marsh Drifters et des guerriers intimidants portant des masques. Attention à ces brutaux sorciers!

4 Campagne de carnage de M. Torgue

Si vous êtes un fan des explosions de style Michael Bay, vous obtiendrez certainement un coup de pied hors de ce pack DLC. Le jeu met en vedette un personnage trop animé qui ressemble à une version montée du Rex de Napoléon Dynamite, M. Togue.

Cette campagne permet de passer un bon moment avec de nouvelles armes satisfaisantes comme le KerBlaster et le retour de personnages mémorables comme Tiny Tina et Mad Moxxi. C'est sur le côté court (environ 8 heures), et les environnements ne sont pas trop intéressants. Pourtant, avec une grande partie de l'expérience autour d'un décor d'arène, de véhicules et d'armes destructrices, ce DLC embrasse l'action exagérée et les sensibilités folles sur lesquelles BL2 se développe.

3 Capitaine Scarlett et le butin de son pirate

Le premier pack DLC pour BL2, sorti en octobre 2012, est également l'un des plus impressionnants. Comme cela, comme la plupart des contenus DLC, a lieu après la défaite de Handsome Jack, le chaos et l'anarchie sur Pandora ont été largement ravivés avec des monstres, des bandits et, bien sûr, des pirates fantomatiques qui se déchaînent.

L'histoire ici est un peu lente, même si elle se termine par un coup et est transportée avec des ennemis et des environnements amusants sur le thème des pirates. Et bien que certains méchants ne soient que d'anciennes variétés repensées pour ressembler à des pirates, vous avez de nouveaux ennemis à affronter. Et avec l'accent mis sur les richesses convoitées par les pirates, il y a beaucoup de bon butin pour mettre la main sur les gourmands.

2 Commandant Lilith & The Fight For Sanctuary

Beaucoup considèrent ce commandant Lilith DLC comme un moyen pour Gearbox de générer du battage médiatique pour sa suite tant attendue, Borderlands 3 . Pourtant, ce contenu n'est pas seulement une publicité BL3 bon marché. En fait, le premier contenu DLC sorti en 5 ans est un formidable ensemble de contenu supplémentaire, qui met en évidence l'une des étoiles les plus cool de BL2, la Siren Lilith.

Cet add-on nous rappelle juste pourquoi nous avons adoré ce jeu de tir RPG loufoque en premier lieu. Il est équipé d'une histoire de campagne d'environ 10 heures, de nouvelles armes impressionnantes, de nouveaux personnages loufoques et de l'humour BL2 de la marque de fabrique. Il y a aussi un nouveau méchant cool - le colonel Hector - ainsi qu'un nouveau boss de raid intense et monstrueux à abattre. Enfin, nous obtenons un tout nouveau niveau d'armes rares: Rainbow. Et oui, ceux-ci sont aussi impressionnants en performances qu'en apparence.

1 L'assaut de Tiny Tina sur le donjon du dragon

Fusionnez le sens du mysticisme de Skyrim avec les sensibilités loufoques et pleines d'action de BL2, et vous obtiendrez ce DLC mémorable. Avouons-le, Tiny Tina est probablement le personnage le plus cool du groupe déjà solide de personnages BL2 . Alors mettez-la au centre et décorez l'esthétique avec des thèmes de style Dungeons and Dragons imaginatifs, et vous êtes dans un package DLC épique.

C'est toujours l'add-on le plus divertissant, malgré le battage médiatique entourant le DLC Lilith plus moderne des années plus tard. Contrairement à la narration agaçante de la grand-mère de Torgue, cette fois-ci, nous sommes traités avec les plaisanteries et les éclats de noix du dialogue de Tiny Tina tout au long de notre quête héroïque. Vous affronterez des ennemis sympas comme les dragons, les sorciers et d'autres tropes fantastiques amusants, et serez traité dans des environnements luxuriants et de nouveaux concepts sympas comme Eridium Shrines.

Articles Connexes