Classement de chaque course de Skyrim du pire au meilleur
Skyrim est un endroit diversifié, rempli de différents types de personnes. Et je sais que cela va sonner horriblement politiquement incorrect, mais contrairement au monde réel, toutes ces races différentes ne sont pas créées égales.
Je sais, je sais, mais c'est vrai - il n'y a que quelques races différentes dans Skyrim que je n'ai même pas pris la peine d'envisager d'essayer dans mes différents playthroughs. Selon la façon dont je voulais que mon jeu se déroule, je m'en tenais généralement à un ou deux qui étaient simplement meilleurs, et le reste était essentiellement ignoré.
C'est parce que dans Skyrim, être d'une race différente signifie beaucoup plus que simplement avoir une peau de couleur différente - cela affecte vos compétences de départ, vos sorts de départ et même les pouvoirs raciaux avec lesquels vous irez le reste du jeu. Et tandis que vous pouvez acquérir de nouvelles compétences et de nouveaux sorts en cours de route, ces pouvoirs raciaux sont avec vous jusqu'à la fin, complètement inaltérables.
Donc, vous pourriez aussi bien en choisir un qui est utile, sinon vous vous tirez simplement au genou avec une flèche.
Regarde ce que j'ai fait là? Non? Bien. Mon point est qu'il y a un meilleur et qu'il y a une pire course à Skyrim, et nous sommes ici pour savoir laquelle est laquelle.
Voici toutes les courses que vous pouvez jouer dans Skyrim, classées.
10 Nord
Curieusement au bas de la liste se trouvent les Nords, les premiers habitants de Skyrim. Tous les autres qui sont venus à Skyrim sont des voyageurs en quête de gloire ou de fortune, profitant de la tentative d'alliance de Skyrim avec l'Empire juste pour y aller. Les Nords ont toujours été dans Skyrim, cependant, et ils ne sont pas trop férus des étrangers. Cela semble un peu familier.
Quoi qu'il en soit, les Nords sont de loin la pire course à démarrer. Battle Cry, leur capacité raciale, fait fuir un ennemi pendant 30 secondes une fois par jour, mais cela peut facilement être reproduit avec un simple sort de peur, et leur autre capacité raciale, 50% de résistance au gel, n'est pas aussi utile que n'importe quel autre résistance car vous subissez rarement des dégâts de gel.
Les Nords ont également un peu de conflit dans leurs compétences, ayant deux mains à 25 et blocage à 20, mais vous ne pouvez pas utiliser les deux, donc l'une de ces compétences est gaspillée. Dans l'ensemble, je n'ai jamais voulu jouer un Nord.
9 Bosmer
Oooh, elfes des bois. Arbres et nature et ne faire qu'un avec la forêt et bla bla bla. Si je voulais jouer comme un hippie étreignant un arbre, je jouerais à un jeu où je ne brûle pas régulièrement une forêt en combattant un dragon.
Cela n'aide pas non plus les Bosmer à faire en sorte que leurs capacités soient à peu près nulles. Command Animal vous permet, bien, de commander un animal, mais il n'y a pas toujours un animal autour de vous pour commander, et même s'il y en a, ce n'est pas toujours un gros ours effrayant. Parfois, c'est une chèvre beaucoup moins terrifiante, ou si vous êtes vraiment chanceux un poulet. Une résistance à 50% aux maladies et aux poisons est bonne pour sauver quelques septims en potions pour les guérir, mais ce n'est pas suffisant pour m'exciter.
La seule chose que le Bosmer a pour eux est leurs compétences, le tir à l'arc, l'armure légère, l'alchimie, le sneak et le pickpocket recevant tous un boost. Cela seul le place au-dessus des Nords sur cette liste.
8 Impérial
La race la plus courante à trouver en dehors de Nords, les Impériaux sont un peu un sac mixte. D'une part, ils ont des capacités astucieuses, mais leurs compétences laissent beaucoup à désirer.
Tout d'abord, Voice of the Emperor est une grande capacité, apaisant essentiellement tous les ennemis humanoïdes à proximité une fois par jour pendant 60 secondes. C'est comme un sort Calme super efficace, et il peut vraiment vous sortir d'une confiture. Être assailli par une douzaine de gardes ou de bandits en colère est un problème très courant dans Skyrim, et Voice of the Emperor le résout à chaque fois.
La chance impériale signifie également que vous trouvez plus d'or que quiconque, et que l'or est toujours agréable à avoir.
Mais encore une fois, les Impériaux ont un mélange de compétences qui semblent un peu dénuées de sens. La restauration élevée, la destruction et l'enchantement semblent faire un mage décent, mais vous avez également une armure lourde à une main et un bloc qui vous orientent davantage vers un combattant. En fin de compte, vous n'êtes vraiment ni l'un ni l'autre, mais vos capacités peuvent ouvrir de nombreuses portes que les autres races ne peuvent pas.
7 Breton
Première des vraies races de mages, les Bretons sont facilement les pires d'entre eux simplement parce que la Conjuration n'a jamais été un arbre magique particulièrement puissant à grimper. Pour être juste envers les Bretons, aucune des écoles magiques n'était si puissante, mais la conjuration était tout simplement mauvaise.
Je prends note de cela depuis le début de Breton avec 25 à leur conjuration pour commencer, ce qui signifie que vous pouvez utiliser des sorts de conjuration astucieux. Seulement, il n'y en a pas, du moins, pas sans aucun mod installé.
Les choses s'améliorent un peu quand on regarde leurs capacités. Dragonskin absorbe les dégâts et fournit de la Magicka une fois par jour, ce qui est une capacité fantastique pour n'importe quel mage de combat, et une résistance de 25% à la Magicka vous permet de prendre des sorts comme les affaires de personne. Si vous êtes prêt à consacrer du temps à recycler vos compétences, un Breton peut être un grand mage de combat.
6 Dunmer
Maintenant, si vous voulez jouer un vrai mage de combat, alors Dunmer est la classe pour vous. Ils commencent par 25 à Destruction, ce qui signifie que vous pouvez lancer des boules de feu dès que vous pouvez trouver le tome pour eux, et vous obtenez également Alternation, Illusion, Sneak et Light Armor pour compléter vos compétences.
Vos capacités sont un peu moins excitantes. Ancestral Wrath est assez bon lorsque vous démarrez le jeu, infligeant 8 dégâts par seconde à tout ce qui vous entoure, mais au niveau 30, ces dégâts ne sont pratiquement rien. Un boost permanent de 50% de résistance au feu, en revanche, est génial . La plupart des dégâts magiques auxquels vous êtes confronté dans le jeu sont basés sur le feu, alors que les dragons respirent le plus souvent, donc prendre la moitié des dégâts de feu est une véritable aubaine.
C'est dommage que vous ayez l'air d'un elfe possédé en permanence par un démon. Ou peut-être que vous êtes dedans. Je ne juge pas.
5 Redguard
Ahh, Red Guard, la course la plus raciale de Skyrim. Leur peau foncée leur donne la capacité de monter en adrénaline, restaurant massivement votre endurance pendant 60 secondes. Tu sais, puisque les Noirs sont juste meilleurs en sport.
Le politiquement correct mis à part, c'est une sacrée bonne capacité. Il vous permet de propulser l'attaque et de bloquer le contenu de votre cœur, ou de courir à travers Skyrim si vous ne trouvez pas de cheval. 50% de résistance au poison est moins utile mais toujours pratique.
Vos compétences sont également excellentes. Le tir à l'arc, à une main, le blocage et la forge sont un excellent moyen de commencer, et la destruction et la modification sont également utiles, même si elles sont un peu décalées. Honnêtement, être un Redguard est une question de montée d'adrénaline de toute façon - cette compétence est les seins.
4 Orques (Orsimer)
Je m'aime de gros orques costauds, et si vous voulez vous rapprocher de vous, vous devriez le faire aussi.
Parlons d'abord des compétences. Les orques ont tout dans l'arbre du guerrier et un peu d'enchantement, donc si vous voulez faire une grande épée magique effrayante et la manier tôt, alors Orsimer est la course pour vous.
Deuxièmement, Berserker Rage. C'est la capacité avec laquelle tous les Orcs commencent le jeu, et c'est fantastique. Pendant 60 secondes, vous subissez la moitié des dégâts tout en infligeant le double de vous-même. Cela vous permet de faire des choses folles comme courir tête baissée dans un groupe de Falmer mortels et juste déchirer la tête à gauche, à droite et au centre. De plus, votre écran devient tout rouge et flou, donc c'est cool.
Mon seul problème avec les Orcs est leur dépendance totale à la mêlée. Cela peut rendre Dragon combattant des affaires risquées, mais Berserker Rage stimule votre tir à l'arc, alors prévoyez de passer un peu de temps à améliorer cette compétence.
3 Altmer
Vous voulez donc jouer un mage. Je comprends, la magie est cool. Le seul problème est que Magicka est une ressource terriblement limitée qui ne se régénère pas aussi rapidement au combat, ce qui signifie que vous êtes souvent obligé de sortir votre épée après que votre première ou deuxième (ou troisième ou quatrième) boule de feu ne tue pas votre cible.
Pas de problème pour l'Altmer. Leur capacité Highborn leur permet de régénérer Magicka à un rythme très élevé une fois par jour, vous permettant de lancer des sorts comme les affaires de personne. Non seulement cela, vous commencez également le jeu avec un pool Magicka plus grand que toutes les autres races - 50 points Magicka supplémentaires pour être exact.
En ce qui concerne les compétences, vous obtenez un peu de chaque école de magie, ce qui vous permet de choisir quel type de mage vous voulez être. Maître de l'esprit? Créateur de créatures magiques? Quelqu'un qui crache du feu de chaque orifice? C'est votre appel, homme (ou femme) magique.
2 Argonian
Je ne sais pas pour vous, mais je pense qu'être un lézard géant parlant est plutôt cool. Me rappelle Turok 2 .
Mais je m'égare. Les Argoniens ont beaucoup à gagner. Pour commencer, ils peuvent respirer sous l'eau. Je sais qu'il n'y a pas trop de sections sous-marines dans Skyrim, mais pour les quelques qui apparaissent, c'est super utile. Resist Disease est également cool pour garder les factures de pharmacie au minimum, mais le véritable showstopper est Histskin. Pendant 60 secondes, vous régénérez votre santé comme si vous buviez des potions au gallon, ce qui vous permet de remplir presque tout.
Les compétences ne sont pas aussi bonnes pour l'Argonian, donnant un dos mixte d'armure légère, de pickpocket, de restauration, de furtif et d'altération, mais surtout vous obtenez 25 en Lockpicking, ce qui vous permet d'ouvrir des coffres en début de partie, sinon vous auriez des difficultés avec.
Les Argoniens ont également un bonus caché à leurs dégâts non armés. Ils ne sont pas aussi puissants que le Khajiit, mais les griffes émoussées des lézards font encore un bonus notable à leurs frappes à mains nues. Tous ces avantages combinés placent les Argoniens au deuxième rang de notre liste.
1 Khajiit
Avant de commencer vos accusations de fourrure, regardons les faits.
Khajiit commence le jeu en tant qu'assassins accomplis, obtenant un bonus à Sneak, Lockpicking, Pickpocket, One-Handed, Archery et Alchemy. Sneak en particulier commence à 25, ce qui vous permet de faire des actes néfastes, mais aussi de furtivement attaquer avec votre arc pour des dégâts supplémentaires.
Les Khajiit ont également des griffes, ce qui leur permet d'éviter complètement les armes de mêlée au profit de simplement frapper votre adversaire avec vos pattes. Au début du jeu, il peut même être plus dommageable d'utiliser vos griffes que d'utiliser une épée, et vous pouvez même jouer tout le jeu sans toucher à une lame.
Mais facilement le facteur le plus important pour être au sommet du profil racial est Night Eye. Être capable de voir dans l'obscurité sans bénéficier de sorts ou de torches est une aubaine qu'aucune autre race ne peut battre. Faire de la spéléologie dans des grottes lugubres, visiter des tombes souterraines ou même simplement marcher dehors par une nuit nuageuse sont tous simplifiés avec Night Eye. Vous trouverez plus d'objets cachés et déclenchez moins de pièges, avec Night Eye.
Et contrairement à toutes les autres courses, vous pouvez l'utiliser quand vous le souhaitez au lieu d'une seule fois par jour. Le seul inconvénient est que vous serez ennuyé de le refaire à chaque minute.