Classement de tous les Pokémon fossiles du meilleur au pire

La plupart des Pokémon du monde Pokémon peuvent être trouvés ou capturés en regardant dans certains endroits. Cependant, tous les Pokémon ne prospèrent pas encore de nos jours. Depuis la première génération, il y a eu des Pokémon éteints dont l'existence n'a été confirmée que par l'apparition de fossiles. Ces fossiles peuvent être apportés aux chercheurs Pokémon qui les font revivre à leurs formes préhistoriques.

De nombreux Pokémon fossiles ont été introduits dans la franchise qui couvrent différentes régions. Nous reviendrons sur un âge différent pour le monde Pokémon alors que nous classons tous les Pokémon fossiles. Nous incluons seulement les évolutions finales dans chaque ligne évolutive.

11 CARRACOSTE

Venant à l'extrémité arrière de notre liste est Carracosta. Ce Pokémon tortue a été introduit dans la région d'Unova (Gen V), mais il existe des preuves suggérant qu'il a été considéré pour une utilisation en Gen 1. C'est un Pokémon agréable et simple, probablement l'un des meilleurs de la Gen V, mais ce qui le place à le fond est sa conception globale.

Il y a déjà beaucoup de Pokémon tortue dans le présent, comme Squirtle, Shuckle et Torkoal. Utiliser une tortue comme Pokémon fossile semble être un choix étrange quand il y a beaucoup de Pokémon basés sur des créatures et des animaux éteints qui correspondent un peu mieux au surnom fossile.

10 ARMALDO

Armaldo était un Pokémon fossile introduit dans la troisième génération, la région de Hoenn. Les joueurs pouvaient choisir entre un Lileep et un Anorith. Anorith était une merde préhistorique avec des yeux bogués et de longues griffes. Au niveau 40, il a évolué pour devenir le habitant de la terre, Armaldo.

Armaldo est un Pokémon puissant de la génération III, mais sa conception peut parfois sembler un peu maladroite. Cela ne change pas le fait qu'il peut être un Pokémon puissant au combat, mais il semble qu'il n'y ait pas d'inspiration cohérente pour sa conception. Comparé à d'autres Pokémon fossiles plus propres, Armaldo semble un peu manquer. Cela dit, c'est toujours un excellent Pokémon à posséder.

9 CRADILY

Cradily et sa forme mignonne et évoluée, Lileep, ont été introduits dans Gen III. Contrairement aux Pokémon fossiles qui l'ont précédé, Cradily était basé sur une plante préhistorique, possédant des appendices et des éléments de conception uniques. Cela seul le rend beaucoup plus mémorable que son homologue, Armaldo.

Comme certains Pokémon fossiles, il est également difficile de dire quel est le type de Cradily, ce qui peut donner à certains entraîneurs un avantage supplémentaire au combat (pour ceux qui ne le savent pas, c'est un type d'herbe et de roche). Cradily était connue pour voyager le long des fonds marins à la recherche de nourriture, en utilisant les vrilles sur sa tête pour atteindre certains endroits.

8 BASTIODON

En Gen IV, les formateurs devaient choisir entre Cranidos ou Sheldon. Ceux qui ont choisi Sheldon ont été récompensés quand il est devenu le puissant Bastiodon. Bastiodon est basé sur des dinosaures blindés, comme le Styracosaurus ou le Triceratops. Il a un bouclier massif sur son visage, qui protège le reste de son corps derrière.

En tant que tel, Bastiodon n'est pas très rapide, mais il peut prendre un coup comme aucun autre Pokémon fossile. Cette tête massive rend Bastiodon un peu plus intimidant que certains des autres Pokémon fossiles. Lorsque ce Pokémon sort au combat, les entraîneurs savent qu'ils devront s'efforcer de dépasser sa défense folle.

7 OMASTAR

Omastar est l'un des Pokémon fossiles originaux, évoluant du mignon Omanyte. Évidemment basé sur un coquillage préhistorique, Omanyte a un design qui peut être identifié. Avec la coque d'hélice classique sur le dos, la base de fans a affectueusement appelé ce Pokémon Lord Helix.

Omastar n'est pas très grand et n'est pas si effrayant, mais le design plus réservé communique beaucoup plus que Game Freak n'avait essayé d'en faire un monstre. Omastar semble appartenir au monde préhistorique et apporte une belle diversité à la liste. Lorsque les dinosaures constituent une grande partie de l'inspiration, c'est agréable d'avoir Omastar.

6 AURORUS

Au moment où Gen VI s'est déplacé, il y avait encore des dinosaures emblématiques qui n'avaient pas encore reçu de Pokémon. Deux d'entre eux ont été reconnus avec le dernier Pokémon fossile, dont Aurorus. Basé sur un sauropode, il y a quelque chose de immédiatement reconnaissable dans sa conception.

Cependant, Aurorus a des ajouts qui en font facilement le plus beau Pokémon fossile à ce jour. Étant un type de glace, Aurorus a beaucoup d'ajouts à son corps qui l'aident à maintenir son mode de vie froid. De petits cristaux sur son corps maintiennent la température aussi basse que possible. Aurorus, selon Pokémon Ultra Sun, a également été retrouvé gelé dans un bloc de glace.

5 ARCHEOPS

Archeops est basé sur l'archéoptéryx populaire du monde antique. Ces dinosaures semblaient être un croisement entre les oiseaux et les dinosaures, ayant des traits des deux. On peut en dire autant d'Archeops. Il peut voler avec ses ailes plus courtes, mais il s'est avéré un bien meilleur coureur, capable de surpasser la plupart des véhicules modernes.

Archeops était l'autre Pokémon fossile introduit dans la génération V, mieux que Carracosta dans nos esprits. Basé sur un animal éteint, Archeops a un design suffisamment familier pour attirer les gens. C'est également le seul Pokémon fossile à avoir les traits d'un oiseau (et le second à avoir des ailes).

4 KABUTOPS

L'un des Pokémon fossiles d'origine, Kabutops tient une place spéciale dans le cœur des fans. Version bipède d'un crabe en fer à cheval, Kabutops présente une évolution naturelle pour le design plus raffiné de Kabuto. Alors que la tête conserve un design familier, son corps ressemble plus à un Scyther, avec de grandes griffes et des traits minces pour la garder agile mais solide.

Il est facile de voir ce qu'est Kabutops simplement en le regardant, illustrant ce que les Pokémon fossiles peuvent être à leur meilleur. Kabutops peut être un Pokémon terrestre, mais il a également la capacité de nager à des vitesses ridicules à la recherche de proies.

3 RAMPARDOS

Un Pachycephalosaurus était un dinosaure connu pour son crâne extrêmement dur. Il a été théorisé qu'il était utilisé pour attaquer et protéger. Ces éléments ont été de fortes inspirations pour les Pokémon Rampardos. Rampardos était l'autre Pokémon fossile de la génération IV, étant un choix aux côtés de Bastiodon.

Basé sur le dinosaure susmentionné, Rampardos a une tête extrêmement dure qu'il utilise pour charger ses adversaires et les abattre en un seul coup. Avec un accent bleu couvrant cette tête dure, il est facile de voir ce qu'est le Rampardos et comment il attaque. Étant une version renforcée du vrai dinosaure, il semble digne d'une place sur la liste de tout entraîneur.

2 AÉRODACTYLE

Peut-être le plus dangereux des trois Pokémon fossiles de Gen 1, Aerodactyl est menaçant et féroce. Basé sur un ptérodactyle mais avec une mauvaise attitude, Aerodactyl n'aime pas être dérangé et préfère se garder. Fondé de manière ouverte sur un dinosaure volant, Aerodactly est non seulement unique, mais aussi menaçant.

Cela peut ne pas sembler beaucoup à première vue, mais sa queue pointue et ses mâchoires puissantes peuvent faire fonctionner rapidement n'importe quel Pokémon qui ne fait pas attention. Aerodactly a également l'avantage de Mega Evolution. C'est le seul Pokémon fossile qui peut évoluer en Mega, ce qui en fait un excellent Pokémon à entraîner.

1 TYRANTRUM

Il est étonnant que la franchise Pokémon ait duré si longtemps sans aucun Pokémon basé sur le célèbre tyrannosaure rex. Cela a été changé dans Gen VI avec l'introduction de Tyrunt et son évolution massive, Tyrantrum. Tyrantrum offre tout ce que les fans auraient pu souhaiter d'un Pokémon t-rex. Il garde les mâchoires massives et les bras courts, mais il ressemble toujours à un adversaire dangereux.

Étant un type de roche et de dragon, Tyrantrum peut apprendre certaines des attaques les plus puissantes et les plus utiles du jeu. De plus, son design rouge et orange ne fait que renforcer qu'il s'agit d'un Pokémon à craindre et probablement le roi du monde préhistorique.

Articles Connexes