Classement des 15 Super Saiyans les plus épiques

Les Super Saiyan ne sont rien de moins que majestueux, et ce sont ces transformations qui ont sauvé les combattants Z à maintes reprises. On croyait auparavant qu'un Saiyan se transforme en un besoin. Au contraire, un Saiyan doit avoir les cellules S nécessaires pour faire son ascension. Yamoshi, un ancien Saiyan, a été la première personne à réaliser cet exploit selon le folklore Saiyan. Ce Saiyan était si puissant qu'il se consuma dans une rage aveuglante.

Que vous jouiez aux jeux, que vous regardiez des films ou que vous regardiez la série télévisée, les Super Saiyans ont un impact significatif sur Dragon Ball. Nous avons vu des formes Super Saiyan époustouflantes au fil des ans. Il n'y a apparemment aucune limite au nombre de transformations qu'un Saiyan peut avoir. C'est le classement des 10 Super Saiyans les plus épiques. Prendre plaisir!

Mis à jour le 25 février 2020 par Renan Fontes: Bien que l'anime Dragon Ball Super semble de plus en plus éloigné chaque jour qui passe, Dragon Ball est néanmoins entré dans la nouvelle décennie avec concentration. Kakarot est sorti en janvier, suscitant un regain d'intérêt pour Dragon Ball Z en tant que récit, et la troisième saison de Fighterz a été récemment annoncée, gardant le côté jeu vidéo des choses plus saines que jamais. En ce qui concerne l'histoire principale, il y a l'adaptation manga de Dragon Ball Super . Avec l'arc Moro atteignant son apogée et Goku sur le point de maîtriser Ultra Instinct, cela peut être l'une des dernières fois dans Dragon Ball moderne où la forme Super Saiyan est narrativement pertinente.

15 Super Saiyan Gohan

Ce qui est vraiment «épique» dans les débuts de Gohan en tant que Super Saiyan, c'est à quel point c'est décontracté. Même du point de vue de la narration, Toriyama a structuré les événements de sorte que les lecteurs se concentreront probablement davantage sur Goku. Gohan est censé être une réflexion après coup, mais de temps en temps, il commente le pouvoir de son père, incertain de la raison pour laquelle Goku «se retient».

En vérité, Super Saiyan Gohan est tellement au-dessus de tout le monde dans le casting que Goku se battant à son meilleur n'est même pas un échec sur le radar de Gohan. Super Saiyan 2 finit immédiatement par éclipser Super Saiyan 1 pour Gohan, mais cela vaut la peine de souligner à quel point Gohan était fou avec une seule transformation.

14 Super Saiyan God Vegeta

Dragon Ball Super a curieusement sauté montrant Vegeta atteignant ou même utilisant Super Saiyan God au début. Resurrection F et l'anime et le manga agissent simplement comme si le temps de Super Saiyan God était passé. Fait intéressant, cependant, le manga mettait en vedette Vegeta utilisant Super Saiyan God pendant l'arc Goku Black.

En utilisant SSG comme forme de base, Vegeta peut contourner les problèmes d'endurance de Super Saiyan Blue (uniquement dans le manga) en déclenchant SSB juste lorsqu'il attaque Goku Black. Vegeta est capable de submerger l'opposition en utilisant Super Saiyan God d'une manière incroyablement créative. Que Vegeta utilise à nouveau SSG à Broly est la cerise sur le gâteau.

13 Super Saiyan 2 Goku

Super Saiyan 2 Goku ne fait pas trop dans le grand schéma des choses, principalement en raison de son existence uniquement dans l'arc de Buu (en ce qui concerne la série originale.) Cela dit, Super Saiyan 2 de Goku est toujours l'un des plus luisants Conceptions SSJ. Sa frange unique et ses cheveux plus hérissés gardent l'esprit Super Saiyan intact tout en lui donnant un avantage considérable.

Super Saiyan 2 n'est pas aussi extrême que Super Saiyan 3 de Goku, et l'anime comprend même une section de remplissage près de la fin de l'arc où Goku combat Kid Buu dans SSJ2. C'est sans doute le meilleur combat de remplissage dans Dragon Ball Z et l'un des points forts de l'arc Buu de l'anime.

12 Super Saiyan Blue Kaioken Goku

Pour autant de fanfare et d'accumulation que le Kaioken est donné dans l'arc Saiyan, Toriyama le jette par la fenêtre au moment où Goku accède à Super Saiyan. Il n'est même pas mentionné à nouveau dans le manga, laissant l'anime le réintroduire brièvement dans les compétences de Goku après sa mort dans les jeux cellulaires. Fait intéressant, le Super anime a emboîté le pas, contrairement au manga.

Lorsque Goku utilise simplement Super Saiyan Blue pour dominer Hit dans le manga, il choisit plutôt de mélanger Super Saiyan Blue avec Kaioken dans l'anime, ce qui lui donne un avantage écrasant. Cela devient l'un des principaux atouts de Goku dans l'adaptation anime. Cependant, comme le manga n'utilise pas Kaioken, Goku maîtrise carrément Super Saiyan Blue.

11 Super Saiyan 2 Majin Vegeta

Végéta n'est pas exactement dans le meilleur état mental quand il découvre que lui et Goku n'auront pas leur match qui semble être clandestin dans le 25e Tenkaichi Budokai. Il se détériore encore plus lorsque Goku déclenche brièvement Super Saiyan 2 contre Yakon, confirmant à Vegeta que son rival l'a définitivement dépassé.

Heureusement pour Vegeta, Bobbidi est là et choisit de posséder le Prince, se nourrissant de ses émotions négatives. Vegeta est trop fort, cependant, et rompt la manipulation de Bobbidi, choisissant plutôt de pousser Goku à le combattre - même si cela signifie tuer des innocents. Vegeta revient finalement, mais SSJ2 Majin Vegeta est tout à fait la bête.

10 Super Saiyan Blue Vegito

Super Saiyan Blue, également appelé "Super Saiyan God Super Saiyan (il y a une différence entre Super Saiyan God et Super Saiyan God Super Saiyan), est l'une des formes les plus puissantes de Vegito.

Dans Dragon Ball Super, la fusion Vegito est rendue possible avec les boucles d'oreilles Potara. Cette forme peut être la plus complexe à ce jour car, contrairement à d'autres formes qui se produisent naturellement, le Super Saiyan Blue a des exigences étendues. En plus de fusionner, les deux utilisateurs doivent s'entraîner vigoureusement et absorber les pouvoirs d'un dieu.

9 troncs Super Saiyan Future

Trunks du futur est différent de la chronologie régulière de Trunks in Dragon Balls Z. Future Trunks a une perspective désespérée et a un niveau de puissance inférieur. Nous avons été témoins du pouvoir de Future Trunks lorsqu'il a vaincu Mecha Frieza, et plus tard lorsqu'il l'a testé sur Goku.

À l'avenir, où Androids parcourt la Terre, Trunks est l'un des rares survivants (similaire à l'intrigue des films Terminator ). Dragon Ball Z a en quelque sorte arraché les films Terminator, mais la série est incroyable malgré tout.

8 Super Saiyan Rosé Goku

Super Saiyan Rosé, ou communément appelé "Super Saiyan Pink", a fait sa première apparition dans l'épisode " Rematch avec Goku Black! Entrez Super Saiyan Rosé. "

Super Saiyan Rosé diffère dans le manga car dans le manga, Super Saiyan Rosé est une forme de Super Saiyan God, et dans l'anime, Super Saiyan Rosé est la forme Super Saiyan régulière de Goku Black. Goku Black est le sosie maléfique de Goku, qui est en fait Zamasu. C'est déroutant mais une forme fascinante de Dragon Ball malgré tout.

7 Super Saiyan God Goku

Super Saiyan God est apparu à la fois dans l'anime et dans Dragon Ball Z: Battle of Gods, qui est canon dans Dragon Ball Multiverse. Nous avons vu Goku prendre la forme de Super Saiyan God dans Dragon Ball Z: Battle of Gods et aussi dans l'anime quand il est apparu pour la première fois dans l'épisode "SOS from the Future: A Dark New Enemy Appears!"

Une limite de temps empêche Super Saiyan God d'être véritablement tout-puissant. Super Saiyan God ne doit pas être confondu avec Super Saiyan God Blue, mais il y a une distinction évidente avec les cheveux roux de Super Saiyan God. Fait intéressant, à un moment donné, Super Saiyan God allait avoir une cape et une coiffure entre Super Saiyan 3 et Super Saiyan 4.

6 Super Saiyan 3 Gotenks

À ne pas confondre avec Sonic the Hedgehog, les cheveux d'un Super Saiyan 3 s'allongent. En réalité, la personne sur la photo ci-dessus n'est rien de plus qu'une forme de fusion Gotenks and Trunks de Super Saiyan 3.

Ensemble, ils sont les plus jeunes utilisateurs de fusion à atteindre le rang de Super Saiyan 3. Nous avons appris de l'anime Dragon Ball que Super Saiyan 3 a ses limites. Ce qui n'a pas changé, cependant, ce sont les personnalités exubérantes de Goten et Trunks.

5 Super Saiyan Blue Evolved Vegeta

Pour avoir une idée de ce qu'est le Super Saiyan Blue Evolved, pensez à un Super Saiyan Blue ascensionné. Semblable au Super Saiyan Second Grade, il y a une augmentation notable de la masse musculaire associée à la forme Super Saiyan Blue Evolved.

Vegeta est l'un des personnages les plus implacables de Dragon Ball, et cette forme est totalement épique. Alors que l'anime dépeint Super Saiyan Blue Evolved Vegeta comme un Super Saiyan Blue aux cheveux plus foncés, le manga montre une forme très différente.

4 Super Saiyan 3 Goku

Nous n'oublierons pas la première fois que nous avons vu Goku en tant que Super Saiyan 3 dans Dragon Ball Z. Face à Babidi et Majin Buu, il était clair que Goku était surpassé. En se transformant en Super Saiyan 3, il a considérablement réduit son temps sur Terre, mais la transformation lui a donné la force nécessaire pour retarder Majin Buu.

L'utilisation de Super Saiyan 3 réduit la vitesse et l'endurance, mais augmente considérablement la puissance d'attaque (qu'attendiez-vous de ce type de cheveux?). Pour ces raisons, Goku évite d'utiliser complètement la forme Super Saiyan 3.

3 Broly, le légendaire Super Saiyan

À ne pas confondre avec le Super Saiyan des légendes, Broly le légendaire Super Saiyan est une forme unique qui est plus puissante qu'un Super Saiyan ordinaire. Né dans le même hôpital que Goku, Broly s'est allongé à côté de lui tandis que Goku pleurait de façon incontrôlable. Il est devenu ancré dans Broly (qui était rempli de rage), que Goku était son ennemi juré.

Son père pouvait réprimer la colère de Broly pendant un court moment mais ne pouvait pas contenir son pouvoir ultime. Si vous n'en avez pas eu l'occasion, consultez le film Dragon Ball Super, Dragon Ball Super: Broly.

2 Super Saiyan Goku

Les fans ont entendu parler de la légende de Super Saiyan, mais même en préfigurant, beaucoup étaient stupéfaits de voir Goku se transformer en Super Saiyan pour la première fois. Le cadeau le plus évident de l'ascension de Goku vers Super Saiyan était le titre de l'épisode de la transformation, " Transformed At Last " . Les créateurs de Dragon Ball ont fait tout un boulot pour gâcher l'épisode, mais la transformation était incroyable malgré tout.

Avant cette transformation, un Super Saiyan était une légende au sujet d'un puissant Saiyan qui vivait il y a plus de 1000 ans. La motivation de Goku à continuer de croître en tant que combattant lui a permis d'accomplir des exploits impossibles comme la première forme de Super Saiyan.

1 Super Saiyan 2 Gohan

Pour apparaître dans Cell Games, qui est ce que beaucoup considèrent comme le moment le plus intense de la série Dragon Ball, la transformation Super Saiyan 2 de Gohan est la forme Super Saiyan la plus épique qui existe. Un Super Saiyan 2 est identifiable par un léger changement de coiffure et de boulons électriques.

En regardant le spectacle, nous pouvons dire que les jeunes Super Saiyans ont tendance à être irrationnels. Gohan n'a pas écouté son père et a décidé d'étendre son combat avec Cell. Cette décision erronée a entraîné la mort de son père et presque la fin de la Terre.

Articles Connexes