Classement des personnages à effet de masse qui sont DTF du pire au meilleur

Que ce soit le gameplay de style de l'aventure de votre choix, le combat hybride RPG-shooter, l'immense univers original à explorer ou l'opportunité de dévoiler des mystères galactiques plus grands que nature, il y a d'innombrables raisons pour lesquelles les gens continuent à revisiter la masse Des jeux d' effet encore et encore. Mais peu importe la série qui vous plaît le plus, si vous avez passé beaucoup de temps à traverser les nombreux mondes de MOI, il y a de fortes chances qu'au moins quelques-uns de ses personnages se soient infiltrés dans votre cœur, à la fois dans et hors jeu. Mass Effect n'essaie pas seulement d'être une série d'action de science-fiction standard; il vise à être une expérience narrative mature, réfléchie et équivalente à HBO. Et cela signifie des relations amoureuses approfondies.

Bien sûr, les gens peuvent se référer en plaisantant à la série ME comme un «simulateur de rencontres extraterrestres», mais admettez-le: vous avez hâte d'apprendre quelles romances vous pouvez poursuivre chaque jeu. Vous avez probablement également économisé avant de dire «oui» à coucher avec un personnage afin de savoir ce qui se passe, puis de recharger pour éviter les conséquences.

Eh bien, tout comme les vraies rencontres, certaines de ces séquences sont l'aboutissement satisfaisant de relations soigneusement jouées et développées. Alors que d'autres sont courts, bizarres, et vous laissent vous sentir sale avec un sentiment de "oh mon dieu est-ce juste arrivé?" Eh bien, voici votre liste définitive des relations Mass Effect qui font que votre personnage couche avec quelqu'un, du pire au meilleur.

25 Diana Allers

Quelle façon horrible et source de regret de lancer les choses. Laissant de côté le fait que, en tant que personnage, Allers ne sert pratiquement aucun but narratif ou mécanique, le membre d'équipage Mass Effect 3 n'a pas de relation avec Shepard, mais dormira avec lui efficacement par curiosité après l'avoir interviewé. pour les médias galactiques. C'est bizarre, forcé et sort presque complètement du champ gauche. On ne peut s'empêcher de se demander quelle impulsion adolescente et crasseuse a conduit les concepteurs à même autoriser cette ligne de conduite. Ajoutez à cela le fait que sa ressemblance est en fait basée sur et exprimée par la personne très réelle Jessica Chobot, et cela devient beaucoup plus effrayant. Au moins, nous pouvons être reconnaissants que le sexe soit implicite et non une cinématique entièrement animée.

24 chambres de Yeoman Kelly

Kelly est une jolie fille. Elle essaie d'être gentille et compréhensive avec tout le monde et veut juste que Shepard se sente bien. Là encore, elle travaille également pour une organisation terroriste suprémaciste humaine et agit comme si c'était bien avec la justification inconfortable qu'elle "ne déteste pas les étrangers", parce que "ma sœur a commencé un refuge pour chiens, mais elle aimait aussi les chats". Bien sûr, Kelly. Je suis sûr que tous les extraterrestres adorent quand vous «plaine d'humain» celui-là pour eux. Bien sûr, si vous poursuivez une romance avec le jeune homme, vous êtes traité pour marteler le dialogue roman-roman, puis finalement Kelly devient votre propre décapant personnel. Ce n'est pas une exagération. Pourquoi? Pourquoi cela arrive-t-il? Cela empire lorsque vous considérez que toute la relation est un assez gros abus de pouvoir de la part de Shepard. Kelly est effectivement la secrétaire de Shepard; elle vous dit littéralement quand vous avez des rendez-vous et des e-mails. Kelly devient plus développée dans Mass Effect 3, mais elle y est également à peine présente. Eh bien, au moins, elle a gardé mon poisson en vie.

23 James Vega

Le premier de plusieurs personnages perpétuellement torse nu répertoriés, James s'est senti comme un briseur de fête pour de nombreux fans de Mass Effect lorsqu'il s'est présenté comme l'un des membres du groupe dans ME3 . Exprimé par Freddie Prinze Jr., Vega a certainement ses moments de charme. Mais, compte tenu du temps que cette montagne de muscles passe comme bonbon pour les yeux pour Shepard, il est étonnant que sa romance ne soit ajoutée qu'à la dernière minute du DLC final, "Citadel". James est un flirt et un show-off sans arrêt, mais pour 95% du jeu, vous êtes abattu si vous essayez de faire quoi que ce soit. Vous pouvez éventuellement dormir avec James si vous essayez assez fort, mais il y a un lien émotionnel trop petit pour que cela vaut la quantité de dents que vous devez faire pour un si petit gain.

22 Sha'ira, The Asari Consort

Sha'ira sert d'introduction à de nombreux éléments de l'univers Mass Effect . C'est la première Asari que vous puissiez bien connaître, elle vous donne plusieurs de vos premières vraies missions, et elle vous donne votre premier sentiment que Shepard se lance dans quelque chose de bien plus grand qu'il n'y paraît au départ. Oh - c'est le premier personnage de la série avec lequel vous pouvez dormir. Cependant, malgré l'attrait initial de Sha'ira, Sha'ira est un diplomate-rencontre-courtisane compliqué, et la séquence décevante finit par se sentir inconfortablement transactionnelle; il vous est littéralement donné comme "récompense" pour avoir rendu service à Sha'ira. Et une fois que c'est fini, tu n'as plus le droit de la revoir. Aie. Elle apparaît dans Mass Effect 3 en tant que camée, mais c'est incroyablement court, et toute sa mystique est partie.

21 Gil Brodie

Notre premier concurrent d' Andromède, Gil offre une romance impressionnante en profondeur aux hommes Ryders. L'ingénieur en chef de Tempest apparaît immédiatement comme une option pour flirter, et il y a une quantité impressionnante de contenu romantique disponible si vous poursuivez une relation. Mais, bien qu'elle soit loin d'être rare, la romance de Gil est juste un peu simple et ennuyeuse. On dirait que vous avez arbitrairement franchi des jalons de relation avec lui sans aucun véritable catalyseur, en sautant d'un copain de poker potentiel (aussi, gémissez les insinuations ici) à "vous êtes mon petit ami" sans vous sentir gagné. La romance de Gil devrait être satisfaisante, mais elle est si formule et sans saveur que vous roulerez probablement les yeux plus souvent que de vous faire tirer la corde sensible. Au moment où vous dormez ensemble, ce qui devrait être une séquence assez épicée semble rassis parce que le personnage n'est tout simplement pas intéressant.

20 Thane Krios

L'assassin amphibie préféré de tous, l'introduction de Thane dans la série a apporté plusieurs éléments nouveaux: une nouvelle espèce, un nouveau style de combat et un type de personnalité que nous n'avions pas encore vraiment vu dans le jeu. Ce fanatique religieux fait un membre incroyable et mémorable du parti, et offre une intrigue romanesque qui donne l'impression qu'elle correspond mieux à l'univers que beaucoup d'autres. Mais la romance de Thane est un triste tragique. Malade en phase terminale, toute relation avec lui est appelée à se terminer dans un avenir proche alors qu'il succombe à sa maladie. Alors que dans ME2, il est toujours capable d'arts martiaux, alors on imagine beaucoup plus, il admet qu'il souffre constamment. Par ME3, tout en étant capable de plus de quelques tours, il est coincé dans un hôpital pendant presque la totalité du match.

19 Miranda Lawson

Miranda est fondamentalement une gigantesque enseigne au néon enfoncée dans votre visage en lisant "ROMANCE ME I AM SEXY" dans Mass Effect 2 . Qu'il suffise de dire qu'elle et, plus important encore, Bioware font beaucoup trop d'efforts ici pour que cela soit vraiment attrayant. Miranda est l'un des personnages les moins dynamiques de la série, son seul changement de personnage semblant être qu'elle réalise que Cerberus n'est pas si bon. Son arc romantique dans ME2 n'est pas mauvais, et il en résulte certainement ce qui est sans doute la scène de sexe la plus torride du jeu, mais cela est compromis par son absence presque complète de ME3 . Miranda existe toujours à la périphérie du troisième jeu, alors considérez-vous chanceux si vous obtenez un journal vidéo ou un hologramme d'elle jusqu'à ce que vous atteigniez enfin le DLC Citadel. Aussi, soyons honnêtes: c'est une telle Miranda.

18 Jacob Taylor

Jacob Taylor sert d'homologue gentil et gentil à Miranda Lawson dans ME2 . Jacob commence avec les bons éléments pour faire une romance mémorable; il est beau comme l'enfer, confiant sans être arrogant, pas trop agressif avec votre personnage, et semble être une bonne personne tout en étant compliqué. Mais quelle que soit la complexité, le personnage semble avoir laissé la place à une histoire ridicule et alambiquée sur son père qui a du mal à investir. Si vous poursuivez sa romance, c'est assez gratifiant ... jusqu'à ce que vous jouiez à Mass Effect 3 et que vous soyez largué pour quelqu'un autre. Ouaip. Vous ne pouvez littéralement pas poursuivre une romance réussie avec Jacob. Il fait un travail terrible de vous laisser tomber, auquel ils essaient de remédier avec une longue séquence dans le DLC Citadel, mais dans l'ensemble, on a l'impression que Shepard a été joué et insulté. Félicitations à Bioware pour avoir choisi d'avoir un récit d'amour qui ne suivait pas les tropes standard, mais les tendances de tronçonnage en font également l'un des romans les plus insatisfaisants de la série.

17 Kaidan Alenko

Honnêtement, je ne sais pas ce que Bioware recherchait avec Kaidan, mais quoi que ce soit, cela n'atteint jamais tout à fait, et à la place, il se présente comme "un compagnon romantique masculin générique". Kaidan semble être une option romantique simplement parce qu'il est là. Ne vous méprenez pas; Kaidan est un gars gentil et gentil avec quelques mouvements biotiques doux, mais sa personnalité est fade et immémoriale au point d'avoir du mal à le décrire, à part qu'il soit souvent pleurnichard. Ce que Kaidan a pour lui, c'est que sa romance persiste à travers les trois jeux originaux de Mass Effect, lui donnant l'un des arcs romantiques les plus luxuriants et développés. C'est juste dommage qu'ils n'aient pas accordé cette attention à un personnage plus intéressant.

16 Dr Suvi Anwar

Avec plus de diplômes qu'un scientifique salarien et un adorable accent écossais, le Dr Suvi Anwar est une excellente option romantique pour les femmes Ryders. Les séquences d'amour avec elle sont parmi les plus adorables de toute la série; elle est très douce mais parvient à intimider Ryder suffisamment pour la rendre timide (une réponse rare de n'importe quel héros de Bioware). Bien que l'on puisse remettre en question sa sensibilité lorsqu'elle raconte des histoires nostalgiques de léchage de pierres, l'histoire de Suvi se développe d'une manière qui semble plus naturelle que la plupart des romans du jeu. Malheureusement, l'histoire de Suvi est courte et mince sur le contenu. Elle ne vous accompagne pas dans les missions, et essentiellement toutes vos conversations se déroulent dans des contextes et des circonstances peu excitants. De plus, bien que cela implique certainement qu'il se passe plus qu'un baiser, la romance de Suvi semble plutôt chaste et condensée par rapport à la pléthore d'autres options romantiques du jeu, la laissant assez décevante à la fin.

15 Vetra Nyx

Vetra est l'un des personnages les plus charmants qu'Andromède a à offrir et sert d'homologue féminin à la série originale Garrus Vakarian. Elle est intelligente, badass et ses sentiments pour Ryder se développent d'une manière qui semble organique et authentique. Ses scènes romantiques feraient sourire n'importe qui, et elles utilisent la dynamique interspécifique comme un moyen d'explorer de véritables problèmes relationnels. Bien qu'il soit bien écrit, l'arc de Vetra manque de passion. Il y a une profondeur émotionnelle, mais il manque le lien physique qui rend certains des personnages plus élevés de cette liste tellement plus amusants à choisir. Regarder Vetra essayer maladroitement de prendre Ryder dans ses bras et de l'amener au lit est attachant, mais cela ne vous donne guère envie d'y être.

14 Ashley Williams

Tout comme Kaidan, dans Mass Effect 1, Ashley est présentée comme le type d'option romantique "par défaut" pour Shepard. Ashley est dure comme des ongles, profondément attachée à la cause et étonnamment sensible. Malheureusement, elle est un peu ennuyeuse mécaniquement en tant que personnage compagnon. Elle est une féroce gardienne de ceux qu'elle aime et immensément fidèle, ce qui donne à sa romance un sentiment de profondeur et de passion ... c'est pourquoi c'est un tel coup lorsqu'elle passe ME2 à travailler efficacement contre vous. Elle est également l'un des seuls personnages dont la relation peut être explorée au cours des trois jeux originaux. Le plus gros inconvénient d'Ashley est qu'elle est un personnage à une seule note. Bien qu'elle soit relookée pour ME3, son personnage n'a finalement pas l'impression de se développer beaucoup. Cela, et une habitude de boire assez inquiétante, c'est pourquoi Ashley Williams ne fait tout simplement pas la coupe pour les meilleures romances.

13 Cora Harper

Cora propose l'une des romances les plus robustes d'Andromède. Malheureusement, avoir beaucoup de contenu ne signifie pas que sa romance est particulièrement intéressante. Cora passe trop facilement de l'ennemi concurrentiel à l'admirateur intéressé de Ryder, et n'ajoute pas beaucoup de complexité émotionnelle à aucune situation. Bioware a clairement décidé de repousser certaines limites avec Cora, en lui donnant ce qui doit être la scène de sexe la plus graphique de la série - il suffit de vous faire éteindre la télévision si quelqu'un devait y entrer. Mais, tout cela dit, Bioware mérite des accessoires pour offrir l'un des rares personnages qui donne un sens impressionnant de chimie physique à votre personnage, plutôt que simplement émotionnel.

12 Jack

La vérité est que Jack est une sorte d'amour ou de haine de son caractère, et la plupart d'entre nous tombons dans cette dernière catégorie. Jack est un punk spatial émotionnellement volatil. Elle passe la plupart de son temps à essayer de crier pratiquement "Je suis un dur à cuire et je me fiche de ce que vous pensez!" sous diverses formes. Les concepteurs de Bioware ont en quelque sorte réussi à justifier vaguement de lui donner une série de sangles en cuir en tant que tenue, prétendant qu'il s'agissait d'un choix de personnage plutôt que d'une excuse flagrante pour obtenir un personnage légèrement vêtu dans le jeu. Jack semble fascinant au début, mais sa routine immature, méchante et rebelle vieillit vite. Si vous y travaillez, Jack finit par être le personnage le plus complexe émotionnellement recherché par Bioware, surtout si vous la voyez jusqu'au ME3 . Cependant, toute relation avec Jack semble être abusive pour toutes les personnes impliquées, ce qui rendra Shepard la plupart des gens clairs.

11 Morinthe

La romance de Morinth est l'une des plus éphémères de la série Mass Effect (jeu de mots voulu). La mortelle Ardat-Yakshi fait l'objet d'une mission entière autour de la séduction mutuelle pour l'attirer dans un piège. C'est une méchante flagrante, dont l'intention claire avec ses avances est de consommer la force vitale de ceux avec qui elle couche. Bien que sa romance soit limitée, elle est l'ultime envie mais ne peut pas avoir de la série Mass Effect . Il n'y a pas beaucoup de personnages avec lesquels vous pouvez risquer si activement la mort dans le jeu, et l'enfer, dans un univers où les gens sont transformés en robots morts-vivants, une nuit avec Morinth ne semble pas être la pire façon de procéder.

10 Tali'Zorah Nar Rayya

Beaucoup de gens seront surpris de voir Tali aussi loin sur la liste, mais ils ne devraient pas l'être. Tali est peut-être l'un des personnages les plus mémorables et les plus aimés de la franchise, ainsi que l'une des rares relations entretenues à travers les 3 jeux originaux, mais elle n'a pas exactement l'histoire d'amour la plus convaincante. À partir de ME2, quand Shepard peut réellement commencer à lui faire l'amour, Tali devient un fouillis de clichés de flirt maladroits et adorables. La série joue un jeu intelligent en créant une barrière physique entre Shepard et Tali avec son costume, à la fois cachant son apparence et rendant "impossible" pour eux d'être ensemble. Les gens veulent toujours ce qu'ils ne peuvent pas avoir, non? Le problème est que Tali est trop facilement conquis; c'est presque traité comme si cela devait être un fait qu'elle est amoureuse de Shepard. Ajoutez à cela la révélation incroyablement décevante (ou son absence) de son apparence dans ME3, et les choses commencent à empirer. Sans parler du genre de risques biologiques présentés par Shepard et Tali étant intimes; sachant que le contact physique avec vous pourrait donner à votre être cher une infection potentiellement mortelle est un tueur d'humeur assez important.

9 Samantha Traynor

La spécialiste des communications Samantha Traynor est la tentative de Mass Effect 3 de refaire ce qu'était Kelly Chambers, et de le faire correctement cette fois. Mignon comme un bouton, intelligent comme un fouet et amoureux de Shepard, Samantha est une alternative amusante aux romances pour la plupart hyper-confiantes que le jeu offre. Contrairement à Chambers, Traynor a un vrai sens de la personnalité et de l'existence en dehors de l'histoire principale du jeu. La brosse à dents, légèrement (ok peut-être sévèrement) OCD Girl est le premier personnage ouvertement lesbien de la série (contrairement aux nombreux personnages "ils seront ce que vous voulez qu'ils soient" qu'ils avaient introduits dans le passé). Ils ne reculent pas devant cela en lui donnant l'une des scènes de sexe les plus réfléchies de la série (cela ne les implique pas seulement de s'embrasser puis de se coucher) tout en ne se sentant pas entièrement exploiteur du personnage.

8 Reyes Vidal

La chose la plus proche que Mass Effect ait jamais eue pour Han Solo, Reyes Vidal est une romance préférée pour beaucoup, et non sans bonne raison. Le contrebandier avec fanfaron a un personnage convaincant pour les hommes et les femmes Ryders. Il est également l'une des rares options romantiques de la série Mass Effect qui ne rentre pas dans la dynamique standard des membres du groupe / équipage. Bien qu'il ne fasse pas exactement partie de votre équipe, Reyes est impliqué dans un arc narratif approfondi qui va bien au-delà de la dynamique habituelle "Je reste ici sur le navire jusqu'à ce que vous me parliez", dynamique si typique de nombreux romans ME . Par conséquent, poursuivre Reyes est une entreprise particulièrement engageante. Il serait plus haut sur la liste, mais il n'est que dans un match et, plus important encore, après l'avoir entendu une fois appelé "espace Zevran", je n'ai pas réussi à me débarrasser de l'image et je suis profondément préoccupé pour la santé de Ryder.

7 Pelessaria B'Sayle (Peebee)

Loup solitaire, bricolage d'artefacts, Peebee qui parle vite n'est peut-être pas le meilleur personnage animé de la série (encore une fois, merci, animations faciales d'Andromède), mais elle a le crochet classique d'un personnage avec un peu de mystère qui aime pousser les gens un moyen. Peebee a une vision plus complexe de la romance que de nombreux autres personnages; vous pouvez vous connecter avec "aucune condition, " mais d'une manière qui semble toujours plus authentique et fondée sur le plan émotionnel (malgré le manque de gravité) que la plupart des rencontres basées sur le sexe dans Mass Effect . Plus intéressant, vous pouvez rendre les choses désordonnées et compliquées par la suite en décidant que Ryder devrait ressentir les sentiments du jeune Asari. Vous devrez travailler pour cela, mais si vous le faites, l'extérieur dur de Peebee se fond dans une tendre scène d'amour Asari, ce qui est particulièrement gratifiant compte tenu de l'expérience de liaison presque mystique qu'Asari a vécue avec leurs partenaires. De plus, qui ne voudrait pas d'un elcor pour un beau-père?

6 Liam Kosta

En plus d'être probablement les meilleurs compagnons d'animation de Mass Effect Andromeda, Liam est également l'un des plus sympathiques. Oui, il est un autre de nos "oh mon dieu at-il jamais mis une chemise?" personnages, mais Liam passe également en revue sa propre histoire et ses arcs émotionnels dans Andromeda, et la façon dont Ryder réagit et les gère aide à déterminer une grande partie de leur relation. Liam a un solide sens de l'humour, un sens de la justice et une passion pour Ryder qui fait qu'il est facile de le vouloir dans votre coin. Donnez-lui la chance et il vous balaiera littéralement de vos pieds (et d'une falaise, mais ne vous inquiétez pas). Il serait encore plus bas dans la liste, mais il ne devient jamais aussi fringant que certains des autres personnages de la liste pour une raison quelconque. De plus, il veut amener une voiture dans l'espace. Vous avez un vaisseau spatial, Liam. Faire ensemble.

5 Garrus Vakarian

Garrus n'est pas n ° 1?!? Haleter! Choc! Horreur! Eh bien, ce n'est pas une erreur et la liste n'a pas besoin d'étalonnages supplémentaires non plus. Comme Tali, Garrus est l'un des seuls personnages qui sert en fait de compagnon dans toutes les campagnes de Shepard, il est donc logique qu'ils développent un lien fort. Alors que Garrus devient plus complexe et attrayant à chaque nouvelle entrée dans la série, devenant finalement une sorte d'autodérision, de mauvais garçon (mauvais extraterrestre?), Il est facile d'oublier qu'il commence la série comme une sécurité assez ennuyeuse et pétulante officier dans ME1 . Lorsque vous commencez enfin à le romancer dans ME2, cela culmine avec une date qui est ruinée par Garrus, essentiellement en panne de SSPT à propos de tout ce qu'ils ont vécu. D'un point de vue narratif, c'est en fait un moment incroyable. Mais en tant que roman, eh bien, il a de la chance que Shepard soit patient.

4 Steve Cortez

Le pilote / chauffeur de navette casse-cou de Mass Effect 3, Steve Cortez avait le potentiel d'être un personnage incroyablement fade et plat. Cependant, en passant du temps avec Steve en mission et, plus important encore, dans la baie de la navette, vous apprenez qu'il est un personnage réfléchi et nuancé. Il est l'un des rares personnages de la série où le flirt se sent naturellement travaillé plutôt que forcé et discordant. Il aide Shepard à partir en mission et Shepard a la possibilité de l'aider à surmonter un traumatisme durable. À certains moments, Cortez peut sembler un peu triste, mais ceux-ci sont généralement corrigés avec un moment de légèreté si vous lui donnez une chance. Comme de nombreux personnages non membres de l'équipe, son histoire est un peu légère sur le contenu, mais ils vous donnent un éventail diversifié d'expériences et de conversations avec Cortez pour vraiment donner l'impression que vous vous liez avec lui.

3 Jaal Ama Darav

Pour la plupart des fans, Jaal semble être l'intérêt romantique de Mass Effect Andromeda. Tout dans Jaal est nouveau dans la série, de son espèce à sa voix en passant par son personnage. Plus important encore, le dialogue de Jaal est écrit de manière à ce qu'il parle dans une poésie plutôt romantique conçue pour faire pâmer Ryder (et le joueur). Il porte son cœur sur sa manche, mais cela ne signifie pas qu'il est facile. Lui et Ryder ont ce qui doit être la scène d'amour romantique la plus exagérée de tous les jeux, et c'est une séquence gratifiante qui se sent bien construite tout au long de l'histoire. C'est peut-être un étrange homme-poisson qui ne comprend pas tout de suite les idiomes, mais Ryder et lui développent ce qui ressemble à une véritable connexion physique et émotionnelle.

2 Liara T'Soni

Liara T'Soni est facilement le compagnon phare et la romance de la série Mass Effect . Lorsque vous la rencontrez, vous la sauvez comme une princesse de jeu vidéo classique (ce qui n'est pas une façon totalement inexacte de la décrire), mais elle se révèle rapidement être un personnage beaucoup plus développé que cela. C'est une scientifique brillante et légèrement maladroite avec une implication personnelle profonde dans les conflits galactiques dans lesquels vous êtes engagé, et elle se révèle bientôt être une puissance biotique qui est beaucoup plus drôle et sournoise que vous ne l'auriez cru. À la fin de Mass Effect 3, vous êtes presque impliqué avec une Liara complètement différente de celle du premier jeu, et pourtant sa transition semble complètement naturelle et liée au propre développement de Shepard.

1 Javik

Oui. Vous avez bien lu. Javik est n ° 1. Je sais ce que tu penses. Javik est dans un seul match. Il n'offre pas réellement d'arc d'amour à Shepard. Vous pouvez dormir avec lui dans le DLC Citadel, mais c'était essentiellement une blague! Eh bien, tout cela pourrait être vrai, mais je dirais que vous n'avez pas suffisamment réfléchi à cela. Javik est le dernier Prothéen vivant dans l'univers et considéré comme un "avatar" de son peuple. Toute son existence est consacrée au seul but d'éradiquer les Moissonneurs. Il montre peu ou pas d'amour à quiconque dans votre univers. Et pourtant, malgré tout cela, Javik prend le temps de se connecter avec le commandant Shepard, et semble heureux après coup. C'est particulièrement impressionnant quand on considère qu'il peut vivre des souvenirs par le toucher. Shepard peut dire à Javik de ne pas dire un mot de leur affaire à quiconque, mais c'est probablement juste parce que leurs sentiments sont si forts l'un pour l'autre et elle sait que la société ne comprendrait pas, non?

Articles Connexes