Comment Eris Morn a-t-elle survécu?

À l'approche du lancement de Destiny 2: Shadowkeep, les joueurs ont glané plus d'informations sur ce qui nous attend, et beaucoup se demandent comment Eris Morn a survécu pendant tout ce temps. L'histoire de sa survie miraculeuse mais tragique remonte à The Great Disaster: The Tragedy on Luna.

La montée de Crota

Tout commence par la décision d'attaquer la Ruche sur la Lune peu après la bataille de Burning Lake, qui a vu des Gardiens combattre la Ruche sur Terre. Le conflit a abouti à une victoire avec seulement une marge étroite. Les Gardiens de la Ville se sont ensuite déplacés vers la Surface Lunaire et ont rejoint l'Ordre Praxique et les Brise-Soleil dans un effort pour combattre les légions de Thrall. Des milliers de gardiens étaient prêts à reprendre la Lune, lorsqu'un seul champion de la ruche est arrivé avec une puissance jamais vue auparavant. Ceci était connu comme la montée de Crota, et Eris Morn était parmi les nombreux à assister à l'événement.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Crota se déplaçait comme une terreur imparable, massacrant des gardiens partout. Regardant le carnage se dérouler, Eris déclare: «J'ai vu l'âme de Crota sortir de l'abîme, son épée craquer la surface de la Lune à chaque coup, et d'innombrables gardiens, perdant leur lumière à cause de sa colère."

En peu de temps, les Gardiens sont passés d'une offensive confiante à une retraite brouilleuse, mais pas avant la perte de beaucoup, dont le légendaire Titan, Wei Ning. Eris Morn s'est concentré de plus en plus sur la destruction de Crota.

Pour ce faire, une équipe de pompiers a été constituée, comprenant Eris Morn, Eriana-3, Toland the Shattered, Vell Tarlower, Sai Mota et Omar Agah. Il était maintenant temps de quitter à nouveau la Terre pour localiser la foule de Crota.

Vell est tombé peu de temps après, après avoir sous-estimé le Thrall et Alak-Hul, le Darkblade, un autre champion de la ruche. Alors que l'équipe de pompiers se déplaçait plus profondément dans la bouche de l'enfer et cherchait à éliminer la Volonté de Crota, sa ponte pouvait invoquer la Puissance de Crota comme une abomination. De là, une puissance écrasante a choqué les Gardiens, et ils savaient que la mort était proche. Toland a cherché l'ascendant, pour faire partie de quelque chose de massif avec la Ruche.

Omar Agah a sa lumière arrachée de lui par le cœur de Crota, tandis que Sai et Eriana-3 chargeaient la ruche, et Eris regardait depuis les ombres, mais savait qu'ils étaient morts dans leur dernière charge. Sai a été arrêté par Omnigul, tandis qu'Eriana-3 a tué mille ruches.

Eris survit à grands frais

Avec toute l'équipe de pompiers anéantie, seule Eris Morn a survécu à la mission tragique. "Volée de son fantôme", lit la tradition, "Eris est restée perdue parmi les ombres les plus sombres de la bouche de l'enfer pendant d'innombrables cycles. Malgré toutes les chances qu'elle a endurées, utilisant le très sombre qu'elle a combattu pour faire émerger une guerrière changée, motivée par certains, obsédée Le Président et le Commandant Zavala trouvent ses compulsions une maladie, convaincue qu’elle a été complètement séduite par l’ombre. »

La survie n'est venue que grâce à un pouvoir obscur, un Ahamkara Bone acquis de la Great Ahamkara Hunt. Par la suite, elle a trouvé l'occasion de venger ce qui avait été perdu et a récupéré ou créé des artefacts pour honorer deux de ceux qui étaient morts si tragiquement. Cela se voit dans l'Ankh de Sai mota et la Veille de Vell Tawlowe.

Maintenant, les joueurs ont été réintroduits dans cette nouvelle Eris Morn, qui est fortement à l'écoute de la Ruche et sent ce qu'ils font. Retirée sur la Lune, elle a découvert les cauchemars déchaînés par la Ruche, dont certains doivent être ses anciens camarades.

Eris Morn est sûre d'avoir un rôle important à jouer dans le développement de Destiny 2: Shadowkeep, et il reste à voir si elle sera une alliée solide dans l'histoire qui se joue sur la lune, ou si son obsession la tord le point de non-retour. Quand on considère tout ce qu'elle a traversé, cela semble plus que suffisant pour conduire même les personnages les plus forts à la folie.

Articles Connexes