Comment les scènes de sexe de The Witcher se comparent aux jeux
Maintenant que The Witcher est sorti sur Netflix, comment le courage viril de Geralt se compare-t-il aux jeux? Découvrons-le.
AVERTISSEMENT: Ce qui suit est une discussion franche et sérieuse sur les personnages de jeux vidéo «le faire». Bien que vous ne voyiez vraiment pas grand-chose dans les jeux, ce genre de sujet peut rendre quelques personnes délirantes. La discrétion du lecteur est conseillée.
Pour le dire légèrement, la nouvelle série de Netflix, The Witcher, est assez graphique. Lorsque vous êtes comparé à Game of Thrones, une série télévisée qui a réussi à montrer des moments de porno softcore avant d'écraser la tête d'un homme avec un brochet, c'est vraiment dire quelque chose. Nous allons passer aux choses sérieuses.
L'ambiance est fondamentalement définie dans l'épisode 3 - "Betrayer Moon", lorsque nous voyons Yennefer et Instredd monter dans une grotte juste en face de certains nobles illusoires, presque comme s'ils consommaient un mariage politique médiéval. Il y a de la nudité complète et seulement des ombres pour briser les corps, mais cela ne fait pas un très bon travail.
Ensuite, dans les épisodes 5 et 6, nous voyons à plusieurs reprises Geralt et Yennefer bump laid. La première fois aurait pu être une course désespérée avec des vêtements complets, mais l'épisode 6 - "Rare Species" a plusieurs scènes qui impliquent que ces deux-là l'ont fait pendant un certain temps. Cela suit les jeux, mais comment se compare-t-il à eux?
Avant de commencer à comparer les scènes de sexe de la nouvelle adaptation de Netflix Witcher, nous devons d'abord nous rappeler comment des scènes similaires se sont déroulées dans les jeux. Je ne sais pas pour vous, mais cela fait un bon moment que le premier jeu Witcher est sorti (2007, pour être exact) et je ne me souviens pas vraiment comment les premiers jeux ont géré la mauvaise action.
Heureusement, c'est l'ère d'Internet et quelqu'un sur YouTube a déjà créé une vidéo de compilation de chaque rencontre romantique possible à travers les trois jeux Witcher . Merci, Naughty Gaming. Vous faites l'œuvre du Seigneur.
Je l'ai? Génial. Commençons la comparaison.
Le sorceleur
Soyons honnêtes, ce jeu ne nous a vraiment pas donné grand-chose en ce qui concerne l'action peau à peau suée. Alors que Geralt est supposé être tout à fait l'homme de la femme (lorsque le joueur fait les choix «corrects», bien sûr), vous ne voyez pas vraiment grand-chose. Au lieu de cela, le jeu vous présente simplement une carte à jouer obscène qui montre ce que vous auriez pu avoir si CD Projekt Red avait déjà pris la peine de créer un modèle nu pour leur jeu.
Par rapport à l'adaptation de Netflix, le premier jeu Witcher est essentiellement la version de dessin animé du samedi matin. Allons-nous en.
Witcher 2: Assassin's Of Kings
D'accord, nous arrivons maintenant quelque part, mais nous ne voyons toujours pas grand-chose. Le problème ici est que CD Projekt Red a créé des modèles féminins nus, mais ils n'ont jamais pris la peine de créer un modèle Geralt nu. Chaque fois que Geralt se met au travail, c'est toujours dans ses films. Ce qui est un peu décevant, si nous sommes parfaitement honnêtes.
Alors que Geralt est toujours un Cassanova qui tue des loups-garous, les scènes où il incarne une femme de la nuit sont un peu décevantes. Bien que nous puissions voir Geralt fumer une pipe après, alors au moins il y a ça.
Witcher 3: La chasse sauvage
Nous arrivons maintenant à certaines des bonnes choses. Si vous avez regardé la vidéo de Naughty Gaming, vous savez déjà que Witcher 3 a plus de «scènes intimes» que les deux Witchers 1 et 2 combinés. Ce n'est pas tellement que Geralt a eu plus d'action en 3 (bien qu'il le fasse) mais que chaque scène consistait à construire une relation, que ce soit avec Triss, Yennefer ou Shani.
Eh bien, sauf pour les bordels. Il y en a encore beaucoup aussi.
Les scènes elles-mêmes montrent autant de peau que la série Netflix. Certes, ce n'est pas aussi souple que l'action en direct, mais vous pouvez parier que s'il y a un quatrième jeu Witcher, vous ne pourrez pas faire la différence entre celui-ci et la série Netflix.
SUIVANT: The Witcher 3: chaque type de bête classé, selon sa force