Comment personnaliser la photo de votre joueur dans Jumpshot Creator de NBA 2K20
Les joueurs qui souhaitent personnaliser pleinement leur expérience dans MyCareer et leurs créations MyPlayer dans NBA 2K20 devraient jeter un œil au Jumpshot Creator, qui vous permet de mélanger et d'assortir les quelque 300 animations de base de sauts uniques. En les combinant avec les animations de sauts signature des joueurs NBA légendaires et actuels, vous pouvez trouver quelque chose qui correspond le mieux à votre style de jeu et faire de vous un joueur plus compétitif.
Déverrouiller le créateur est simple mais pas évident, ce qui signifie que les joueurs peuvent le sauter entièrement sans jamais être au courant de ses options. Pour commencer, allez au Team Practice Facility dans le quartier. Commencez à faire des exercices d'entraînement à l'intérieur de l'installation. Après pas plus de dix exercices, vous aurez accès au menu Jumpshot Creator, bien que certains joueurs signalent qu'il ne faut que cinq exercices, il ne semble pas y avoir de montant standard. Vous aurez désormais accès au menu en accédant au menu Aspect MyPlayer.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantUne fois dans le Jumpshot Creator, vous avez le choix entre plusieurs options. Il existe des options par défaut, ainsi que celles qui peuvent être achetées. Les joueurs des jeux précédents de la série pourraient remarquer que NBA 2K20 n'a pas la possibilité de bricoler avec la vitesse de saut. C'est un aspect dont vous devrez vous occuper ailleurs en améliorant les badges. Quickdraw est une priorité, car trop lent d'un saut est presque inutile.
Une fois à l'intérieur, jouez et expérimentez ce qui vous convient le mieux en tant que joueur. Il y a tellement d'options qu'il est difficile de se tromper s'il vous convient d'obtenir ces zones vertes pour une précision maximale. Cela dit, voici quelques combinaisons différentes qui sont fortes à leur manière.
Des sauts personnalisés pour dépasser les autres
Découvrez ce premier saut personnalisé si vous êtes nouveau dans le jeu ou si vous avez simplement besoin d'un tir pour vous frayer un chemin dans l'atterrissage de toutes ces zones vertes parfaites pour les meilleurs coups.
- Base: Carmelo Anthony
- Sortie 1: Kyle Korver
- Release 2: Release 1
Voici un exemple d'un saut qui est assez lent, mais précis et utile pour les nouveaux joueurs. Au fur et à mesure que vous devenez plus habile et que vous savez quand libérer le saut, une option plus rapide peut être plus utile, mais pour commencer, cela donne amplement de temps pour obtenir ce timing parfaitement.
- Base: Jump Shot 35
- Sortie 1: Harrison Barnes
- Version 2: Stephen Curry
Ce saut personnalisé est un peu plus rapide, mais il fournit également le mouvement de saut unique de Harrison Barnes, et il aide également à avoir une idée du moment idéal pour sortir. Le Stephen Curry est moins important ici, mais le mouvement du poignet à la fin a fière allure et nous rappelle le grand Steph.
CONNEXES: NBA 2K20: Les 10 légendes de la NBA qui domineront, classées
Pour ceux qui veulent quelque chose d'un peu plus rapide mais qui a toujours l'air bien, pensez à utiliser Base 22 ou Michael Jordan. La Base 22 est probablement un peu plus rapide, mais pas de beaucoup.
Accélérer
Une fois que vous êtes à l'aise pour faire des tirs et entrer de manière fiable dans la zone verte avant la sortie, il est temps d'accélérer votre jeu. Assurez-vous d'avoir Quick Draw (Hall of Fame). De là, essayez la combinaison suivante:
- Base: Jump Shot 38
- Sortie 1: Tony Parker
- Version 2: Carmelo Anthony
Avec un mélange de 75% / 25% entre Parker et Anthony, c'est l'un des sauts les plus rapides du jeu. Avoir la capacité de faire constamment des coups parfaits dans la zone verte avec ce tir vous fera sentir comme un éclair rapide et imparable.
Une autre option pour un saut rapide et fiable utilise également Jump Shot 38, mais avec deux versions différentes:
- Base: Jump Shot 38
- Sortie 1: Rudy Gay
- Version 2: LaMarcus Aldridge
Cette configuration a toujours besoin de Quick Draw (Hall of Fame), mais fonctionne à merveille avec sa vitesse et sa fiabilité à partir de pratiquement n'importe quel début.
Fais ton propre chemin
Ce ne sont que quelques suggestions de sauts personnalisés qui peuvent être utiles en fonction de l'expérience et du style de jeu d'un joueur. La grande chose au sujet de NBA 2K20 est qu'il semble y avoir un certain nombre de grandes combinaisons si celles-ci ne conviennent pas à votre style de jeu. À la fin de la journée, choisissez ce que vous aimez le plus et profitez-en!
Source: NBA 2K20
SUIVANT: The King In The North: l'extension annulée de Diablo 3 expliquée