Convaincre les fuites de l'épée et du bouclier de Pokémon
Une autre personne s'est manifestée et prétend avoir divulgué une première copie de Pokémon Sword and Shield. La différence entre cela et la plupart des autres fuites réside dans les images réelles. Il y a aussi une certaine progression vers ces fuites qui semble suivre quelqu'un jouant à travers le jeu et rencontrant de nouveaux Pokémon et des évolutions au fur et à mesure. Comme toujours, les fans ne devraient pas accepter ces fuites comme un fait tant qu'ils n'auront pas les jeux et ne verront pas le nouveau Pokémon par eux-mêmes. Mais sur la base de ce qui a été révélé jusqu'à présent, il peut être établi que ce sont les Pokémon de départ de Galar.
#SpoilerSWSH nose si has visto estas? pic.twitter.com/ABmvCF2PNh
- ⚔️Blues ???? ️ (@bluesofclow) 1 novembre 2019Le prétendu bailleur en question prétend avoir choisi Grookey comme starter. Pour cette raison, ils sont garantis de voir les trois formes du singe d'herbe. Le personnage rival choisit le starter contre lequel le personnage principal est fort, donc le plus faible peut également voir l'évolution Sobble comme au fur et à mesure qu'ils progressent et combattent le rival. Sur la photo ci-dessus sont les évolutions de la deuxième étape, ainsi que leurs formes supposées brillantes.
Quant aux troisièmes étapes de l'évolution, c'est là que les choses deviennent floues. Les fans ont partagé les fuites via plusieurs canaux, il est donc difficile de dire exactement d'où ils proviennent à ce stade. Une bonne source à suivre est le subreddit SwSh Leaks, qui suit les fuites à leur sortie. Une autre bonne source est PokéJungle, qui agrège les fuites. L'histoire qui circule est que le bécher a joué jusqu'à ce qu'il obtienne la deuxième évolution de Grookey, puis s'est couché. Cependant, des images des troisièmes évolutions de Grooky et Sobble sont apparues peu de temps après.
Rumeur: tous les chefs de gym Pokémon épée et bouclier ont fui et persan galarien
Un autre bécher semble entrer dans l'image à ce stade. Ils sont armés du guide officiel de Sword and Shield, disent-ils, et ils ont pris des photos floues des pages pour le prouver. C'est là que nous revoyons ces deux supposées évolutions de Grookey et Sobble. De plus, il y a enfin une image de ce qui pourrait être l'apparence de Scorbunny. Surprise, on dirait un joueur de foot (ou de foot, car c'est l'Angleterre).
Avec toutes ces fuites d'évolution du démarreur, il y en a beaucoup d'autres. Encore une fois, vous pouvez vérifier le subreddit SwSh Leaks pour tout, car il y en a trop pour un article. Certaines villes sont vues, tout comme de nombreux nouveaux Pokémon. Certains faits saillants sont un Galarian Mewoth, un renard Guy Fawkes et Gigantamax Garbodor. Oui, le sac poubelle Pokémon revient avec une vengeance.
Le jury est toujours sur tout cela est vrai. C'est toujours étrange quand ces "fuites" ne prennent que de mauvaises photos de téléphone. Tout le monde ne sait-il pas comment utiliser un appareil photo de téléphone de nos jours? D'autre part, l' épée et le bouclier Pokémon sont disponible en préchargement maintenant. Il pourrait y avoir des informations juteuses pour les dataminers dans ces fichiers. La seule chose que les fans peuvent faire est d'attendre. Le 15 novembre ne peut pas arriver assez tôt.