Danganronpa: 2 chaque personnage

Danganronpa 2 est l'un de ces rares jeux qui parvient à surpasser complètement la suite. Le jeu se déroule sur une île déserte où le deuxième groupe de camarades de classe se réveille avec l'amnésie. Bientôt un lapin rose apparaît en leur disant qu'ils sont en sécurité, pour être bientôt renversé par Monokuma.

Le deuxième jeu de mise à mort commence avec une distribution encore plus originale de personnages qui ont fait leur chemin dans le cœur des fans. La classe a même obtenu un anime prequel pour décrire pleinement leurs origines et leur temps à Hope's Peak. Ci-dessous, nous avons compilé une liste de tous les personnages que vous pouvez trouver dans Danganronpa 2 .

17 Imposteur ultime

L'imposteur ultime est piégé sur l'île avec le reste de la classe et prend l'apparence de Byakuya Togami. Lorsque le jeu de mise à mort commence, il déclare même qu'il a déjà traversé le jeu. Malheureusement, l'imposteur n'a pas beaucoup de temps pour aider ses camarades de classe.

À la fin du premier chapitre, l'imposteur est tué par Teruteru lors du banquet.

16 Hajime Hinata

Hajime est le protagoniste de Danganronpa 2 et serait l'ultime espoir. Il travaille avec Chiaki pour aider à guider la classe à travers les meurtres et les procès. En fin de partie, cependant, vous apprenez que Hajime n'est pas du tout un ultime et n'était qu'un étudiant régulier.

Il se révèle également faire partie d'une expérience qui a combiné tous les ultimes en un seul.

15 Akane Owari

Akane est une fille très sociable avec un énorme appétit. Akane est la gymnaste ultime et est assez habile au combat, ressemblant à Aoi dès le premier match. Elle est l'une des rares élèves à avoir atteint la fin du jeu avec Hajime et a une relation étroite avec Nekomaru.

Akane devient très désemparé par les événements qui se produisent avec Nekomaru et agonise après qu'il soit finalement tué.

14 Kazuichi Soda

Soda est le mécanicien ultime qui a une relation hilarante à sens unique avec Sonia. Pendant le séjour sur l'île, il aide à confirmer que les avions ne fonctionnent pas et construit un minuscule Nekomaru pour soulager la douleur d'Akane.

Alors que Soda fait souvent partie du soulagement comique de la série, il parvient à être l'un des derniers camarades de classe laissés en vie à la fin du jeu de la mort.

13 Gundham Tanaka

Gundham est l'éleveur ultime et a un lien profond avec les animaux. Il croit qu'il a des pouvoirs surnaturels et porte avec lui quatre hamsters qu'il appelle "les Dark Devas de la Destruction". Dans le jeu, il sauve la classe après qu'ils soient piégés dans la maison funéraire en combattant Nekomaru à mort.

Il se développe également dans une relation étroite avec Sonia et lui enseigne les voies des arts sombres.

12 Nekomaru Nidai

Nekomaru est le chef d'équipe ultime et a rapidement aidé à former Akane. Nekomaru est toujours excité et a une personnalité très altruiste. Cela se voit quand il est touché par une explosion de bazooka lors de la protection d'Akane et revient plus tard en tant que robot.

Pour aider à sauver ses camarades de classe, il est tué par Gundham dans le funhouse au grand désarroi d'Akane.

11 Nagito Komaeda

Nagito est l'un des personnages les plus aimés et détestés de l'univers Danganronpa . Il est le véritable espoir chanceux ultime et l'utilise à son avantage. Il est obsédé par l'espoir surmontant le désespoir et se révèle obsédé par Junko, qui crée le défi ultime de l'espoir.

Dans le jeu, il se torture et utilise son pouvoir de chance pour organiser son propre meurtre.

10 Fuyuhiko Kuzuryu

Fuyuhiko est l'ultime yakuza et se révèle aussi distant au début du jeu. Il est proche de Peko, qu'il connaît depuis son enfance et a le cœur brisé par son exécution. En dehors de Peko, Fuyuhiko n'était proche que de sa sœur, qui a appris qu'il avait été assassiné pendant le match.

Après la mort de Peko, Fuyuhiko commence lentement à se réchauffer pour le reste de la classe et à survivre au jeu de la mort.

9 Sonia Nevermind

Sonia est la princesse ultime et l'une des dernières survivantes du jeu de tuerie. Sonia est extrêmement habile dans les relations diplomatiques et révèle très tôt qu'elle a une obsession malsaine pour les tueurs en série.

Pendant le jeu, elle se rapproche extrêmement de Gundham tout en ignorant les avancées évidentes de Soda.

8 Mahiru Koizumi

Mahiru est le photographe ultime qui a une personnalité optimiste. Elle est montrée gentille et patiente quand elle aide Hiyoko à sortir de son peignoir pour un bain. Mahiru était également le seul membre de la classe à avoir essayé de s'occuper de Nagito après avoir été ligoté.

Il a été révélé plus tard que Mahiru était associé à la découverte du corps de la sœur de Fuyuhiko, ce qui a conduit Peko à l'assassiner.

7 Hiyoko Saionji

Hiyoko est le personnage le plus enfantin de la classe et l'ultime danseuse traditionnelle. Elle désespère souvent du fait qu'elle est si petite et dit aux autres qu'elle attend sa poussée de croissance. Hiyoko est proche de Mahiru, mais incroyablement cruelle envers Mikan et déprécie souvent l'infirmière.

Hiyoko est tuée au cours du troisième chapitre après avoir accidentellement rencontré Mikan, tuant Ibuki.

6 Mikan Tsumiki

Mikan est l'infirmière de l'école ultime et le seul membre de la distribution à redevenir un désespoir ultime. Mikan, pour la plupart, est une fille maladroite qui se retrouve dans des positions maladroites et se fait intimider par Hyoko. Elle est infectée par la maladie du désespoir dans le chapitre trois, la faisant assassiner à la fois Ibuki et Hiyoko.

Elle montre peu de remords dans son procès et pense que tuer et être tué est amusant.

5 Chiaki Nanami

Chiaki est le membre le plus rempli d'espoir de la classe et aide à tirer les autres à travers le jeu de mise à mort. Elle est la joueuse ultime et on la retrouve souvent en train de jouer sur son Gameboy. Elle est révélée plus tard être l'espionne qui travaille avec Monomi pour aider la classe.

On apprend également que Chiaki n'est plus en vie en dehors du programme Neo World.

4 Ibuki Mioda

Ibuki est le musicien ultime qui aime actuellement être un artiste métal. Elle organise même un concert bruyant pour ses amis dans le chapitre trois. Ibuki est toujours bruyante et optimiste, ce qui lui permet de se faire rapidement des amis avec le reste du casting.

Au chapitre trois, elle contracte la maladie du désespoir et Mikan l'aide à se pendre.

3 Peko Pekoyama

Peko est l'escrimeur ultime et assez habile pour se débarrasser de ses ennemis. Elle fait partie de l'organisation de Fuyuhiko et les protège depuis qu'ils étaient petits enfants. Elle ne se voit que comme un outil, la menant finalement à tuer pour Fuyuhiko dans le deuxième chapitre.

Il est révélé plus tard que Fuyuhiko a des sentiments pour elle et la considère comme son compagnon le plus proche.

2 Monokuma

Monokuma redevient l'hôte du match de mise à mort. Lors de sa première apparition, il déracine l'île paisible de Monomi et commence à présenter des motifs cruels à la classe. Contrairement au premier match, Monokuma est beaucoup plus cruel dans ses motivations, libérant même la maladie du désespoir pour rendre les étudiants fous.

Cela peut également être vu quand il enferme les élèves dans la maison funéraire pour mourir de faim s'ils ne tuent pas.

1 Monomi

Monomi est le compteur de Monokuma et considéré comme sa sœur cadette. Elle travaille avec Chiaki virtuel pour aider la classe à ne plus être désespérée. Elle est gentille mais est souvent maltraitée par Monokuma, qui ne veut rien de plus que de la détruire.

Lorsque Chiaki est mise à mort, Monomi est également tuée avec elle.

Articles Connexes