Dans quel ordre devriez-vous lire les livres de The Witcher?

Maintenant que The Witcher a été lancé sur Netflix et est devenu très populaire, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour plonger dans les livres de l'auteur polonais Andrzej Sapkowski sur lesquels la série est basée. La série fantastique de romans et de nouvelles constitue la base de tout ce qui se passe avec Geralt de Rivia.

Comme les livres servent de matériel source pour l'adaptation à la série (et non les jeux vidéo comme certains pourraient le croire à tort), la lecture rendra maintenant la re-surveillance de la première saison et de toutes les saisons suivantes plus facile à comprendre. Cela est particulièrement vrai si les showrunners maintiennent le style narratif de présentation simultanée d'événements qui se produisent réellement très loin dans le temps.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Cependant, la quantité de contenu peut être un peu écrasante, composée de livres et de nouvelles qui ont été publiés pour la première fois il y a près de trois décennies. Tout comme les bandes dessinées de longue date, il peut être difficile de savoir par où commencer et comment procéder. Pour ceux d'entre vous qui souhaitent se lancer dans la série écrite, voici le meilleur ordre pour lire les livres:

  • Le dernier souhait
  • Épée du destin
  • Blood of Elves
  • Le temps du mépris
  • Baptême du feu
  • La tour de l'hirondelle
  • La Dame du lac
  • Saison des tempêtes

The Last Wish est certainement le meilleur point de départ pour les lecteurs, car au lieu d'être écrit comme un seul roman avec une histoire globale, il s'agit d'un recueil de six nouvelles. Geralt si Rivia se remet d'une blessure subie au combat, et pendant son repos, il contemple pour le lecteur les événements majeurs de sa vie.

Le livre n'est pas seulement le meilleur endroit pour commencer, c'est aussi un symbole majeur de la culture polonaise. En 2011, le Premier ministre polonais Donald Tusk a offert une copie signée de The Last Wish au président américain Barack Obama dans le cadre des cadeaux diplomatiques habituels.

Au-delà des livres, il existe également une série de trois romans graphiques qui servent à enrichir davantage la construction mondiale de l'univers The Witcher . Ces trois romans graphiques peuvent être ramassés individuellement, et se retrouvent également dans une compilation connue sous le nom de The Witcher Library Edition Volume I, qui est un excellent moyen d'en savoir plus sur le monde et les personnages.

CONNEXES: lancez une pièce à votre sorceleur: 5 acteurs qui auraient dû jouer au pissenlit

Enfin, il existe deux anthologies supplémentaires écrites par des auteurs invités qui continuent également de s'appuyer sur l' univers The Witcher, publiées en 2013 et 2017, mais elles ne sont disponibles qu'en polonais. Pourtant, avec la popularité croissante de l'émission, il ne fait aucun doute que ceux-ci seront traduits dans les années à venir. Pour l'instant, les lecteurs ont tout le temps de parcourir les livres disponibles et d'être bien préparés pour la prochaine saison de l'émission.

Enfin, cela ne vaut rien que les jeux vidéo ajouteront certainement à votre connaissance globale de l'histoire, mais seulement jusqu'à un certain point. Les jeux vidéo sont adaptés des livres, mais ils diffèrent dans l'intrigue et le développement du personnage, tandis que le spectacle est plus fidèle aux livres. Ils se complètent bien si l'on choisit de lire les livres et de jouer aux jeux, mais les jeux le long sont insuffisants pour préparer ce qui nous attend dans la saison deux de la série.

Articles Connexes