Dark Souls: 10 personnages les plus intelligents de la série, classés

Dark Souls est connu pour ses vastes quantités de traditions et d'histoire. Cependant, les joueurs ne reçoivent pas ces informations lors de l'exposition. Tout comme l'histoire principale elle-même, les joueurs apprennent des personnages et des figures mythiques principalement par le biais de descriptions d'objets et de contes environnementaux.

Ceux dont on se souvient comme des légendes de la série Souls avaient des caractéristiques notables qui les plaçaient au-dessus de leurs pairs. L'intelligence est cependant le trait le plus notable de tous. S'il n'y avait pas de personnages intelligents, les sorcellerie n'existeraient tout simplement pas et l'homme serait probablement dans un âge permanent d'obscurité. Des livres intelligents aux actions intelligentes, voici les 10 personnages les plus intelligents de la série Dark Souls, classés.

10 Sweet Shalquior

De nombreux fans de Dark Souls n'aimaient pas la direction prise par From Software dans Dark Souls 2, mais les PNJ de ce jeu étaient indéniablement fascinants.

Sweet Shalquior est un PNJ chat qui traîne à Majula. Elle commente la plupart des boss que vous tuez tout au long du jeu, donnant des informations précieuses sur l'histoire et les histoires aux joueurs investis. Elle ressemble un peu au guerrier effondré présent dans les premiers Dark Souls, mais plus informatif et moins dégradant. Elle rit même de la même façon. Sa connaissance de l'univers des âmes démontre sa grande quantité de sagesse et d'intelligence.

9 Kaathe traqueur des ténèbres

Kaathe est le frère de Frampt dans Dark Souls, ressemblant exactement à son autre parent au long cou. Trouver Kaathe est une grande épreuve pour la plupart des joueurs, mais son dialogue en vaut plus que la peine.

Kaathe est le seul PNJ du premier jeu Souls à expliquer l'histoire de l'univers. Il y avait 3 âmes de seigneur qui ont été créées il y a longtemps, mais une quatrième âme a été trouvée par votre ancêtre. Cela s'appelait la Dark Soul. Gwyn tremblait à l'idée d'un âge de règne humain et d'obscurité, alors il a perpétué le cycle de la flamme pour l'empêcher de se produire. Kaathe pourrait avoir une opinion négative sur l'âge du feu, mais son explication de la tradition de son point de vue fait de lui l'un des personnages les plus intelligents et les plus intéressants de la série.

8 Velka

Velka n'est pas un personnage intraitable de la série, mais sa présence peut être ressentie à presque tous les niveaux. Elle est la déesse du péché, avec de nombreux objets et statues qui lui sont dédiés.

Elle définit le péché et la punition pour cela. Divers objets tels que sa rapière et l'anneau du sacrifice sont tous basés sur elle. Non seulement il faut beaucoup d'intelligence pour déterminer comment assimiler le péché, mais les entrées traditionnelles sur son talisman suggèrent que Velka préférait l'intelligence plutôt que la foi brute, le talisman dans le jeu utilisant l'intelligence au lieu de la foi pour tous les miracles.

7 Dark Sun Gwyndolin

Gwyndolin est un combat de boss difficile dans les Dark Souls originaux que de nombreux joueurs auraient pu manquer. Ceux qui l'ont combattu se souviennent des couloirs sans fin et des poignards lanceurs.

Au-delà du combat lui-même, Gwyndolin a dû gérer sa propre alliance de Sombrelune tout en maintenant Anor Londor, ce qu'il fait entièrement par lui-même dans le troisième opus. Enfin, il a essayé de maintenir l'image de ses parents en utilisant Gwynevere pour attirer des creux indignes à leur disparition. Si cela ne prend pas l'intelligence et la sagesse pour réussir, alors rien d'autre ne le fait.

6 André d'Astora

Ce forgeron préféré des fans a certainement beaucoup de traditions et de spéculations liées à lui. Quoi que vous croyiez de ses origines, ce n'est pas un mince exploit que de réparer et d'infuser toutes les armes qui vous sont remises en un instant.

Andre peut être trouvé dans le premier jeu sous une église. Il se tient isolé des horreurs qui se cachent au-delà de sa chambre pour affiner son métier. Il fait également un retour dans le troisième match en tant que forgeron principal de Firelink Shrine. Son dialogue n'a rien de révolutionnaire mais montre qu'André a un sens de l'humilité et de l'humilité qui est rarement vu dans la série. En plus de ses compétences de forgeron phénoménales, il est difficile de trouver un forgeron meilleur ou plus intelligent dans la série.

5 Sif

Pouvez-vous penser à de nombreux jeux qui ont un loup fidèle qui peut manier une grande épée? Sif n'est peut-être pas en mesure de parler, mais sa loyauté inégalée et ses compétences de combat font de lui l'un des animaux les plus intelligents et les plus qualifiés de la série Souls, peut-être dans la période des jeux vidéo.

Les joueurs rencontrent ce loup massif dans les premières Dark Souls . Il protège la tombe de son maître. Les fans connaîtront son maître comme le légendaire Artorias, l'un des épéistes les plus qualifiés et l'un des patrons les plus durs du jeu original. Sif se tenait aux côtés de son maître et le protégeait de sa vie, apprenant à utiliser une épée de lui. C'est un moment touchant d'avoir à le combattre, surtout après avoir joué le DLC Artorias of the Abyss .

4 patchs

Si un humain ordinaire méritait d'être sur cette liste, ce sont les correctifs. Ce troll d'un personnage va carrément mentir au joueur et essayer de le faire tuer. Pourtant, son goût pour les coups de pied dans les trous est quelque chose à applaudir.

Les joueurs le rencontrent généralement dans la tombe des géants de Dark Souls. Il mentionne une énorme quantité de trésors au fond d'une fosse que le joueur ne peut pas voir, simplement parce que toute la zone est noire. Il vous donne un coup de pied et espère que vous mourrez, il pourra vous piller des choses. Il poursuit cette tradition dans le troisième jeu en enfermant un joueur dans une tour sans issue que tomber 3 étages. Bien qu'il puisse être frustrant pour les nouveaux joueurs, vous ne pouvez pas nier sa créativité en essayant de tuer les autres et de prendre leurs affaires. Dark Souls est une expérience impitoyable, et Patches fait tout pour renforcer ce message.

3 Big Hat Logan

Logan est à la fois génial et fou. Son intelligence est en partie due à ses connaissances et à ses enseignements de l'école de magie du dragon de Vinheim, mais beaucoup de son intelligence proviennent de sa soif de découvrir des livres et des parchemins.

Les joueurs le rencontrent dans la forteresse de Sen piégée, probablement en route vers les archives des ducs pour découvrir les rituels incroyablement puissants de Seath. Sa nature de mort-vivant, au lieu de le rendre oublieux et mélancolique, lui a donné l'inspiration pour explorer Lordran et découvrir tous ses secrets. Il devrait également être le créateur de la lance d'âme, l'une des sorcières les plus puissantes de la série. Les humains ne peuvent pas devenir beaucoup plus intelligents que cela.

2 Seath the Scaleless

Si vous utilisez des rituels dans Dark Souls, vous pouvez remercier Seath the Scaleless pour leur existence. Il est considéré comme le fondateur de Sorcery avec ses centaines d'expériences tordues.

Trahissant son propre genre tout en aidant Gwyn, Seath a obtenu un Lord Soul et a utilisé son pouvoir pour expérimenter et rechercher tout ce qui concerne la magie. Sa quête de connaissances ultimes a finalement rendu Seath fou. Les joueurs obtiennent également l'épée au clair de lune en coupant sa queue dans Dark Souls, étant une épée fantastique pour les lanceurs de sorts. Il est facilement l'un des personnages les plus intelligents de la série.

1 Aldia

Alors, comment découvrir la sorcellerie? Eh bien, rompant avec le cycle complet de Dark Souls 2 . S'éloigner de l'ensemble du cycle de Dark Souls 2 à lui seul est tout autre chose.

Aldia, bien que n'étant pas un maître génétique, a trouvé un moyen de changer son être même afin de contourner tout le cycle pour lequel Dark Souls est connu. Après cela, Aldia commente tous les personnages DLC présents dans Dark Souls 2 et d'autres personnages principaux. Il est également l'un des derniers boss du jeu, ce qui signifie tester la véritable force du joueur et s'il est digne du trône. Il aide également à déterminer la fin de Dark Souls 2 . Seath a peut-être découvert Sorcories, mais personne n'a pu contourner tout le cycle de malédiction à côté de lui.

Articles Connexes