Dark Souls 3: chaque jeu se termine, classé

Dark Souls 3 est similaire à ses prédécesseurs en ce qu'il s'agit d'un RPG d'action difficile avec une histoire très vague, sinon carrément déroutante. Même des années plus tard, après que les joueurs ont terminé toutes les quêtes et miné les fichiers de données, de nouveaux détails de l'histoire apparaissent.

Cela étant dit, les fans semblent avoir parlé sur les fins et il semble y avoir des indicateurs clairs qui est le chemin du mal, du bien et ceux qui sont un peu gris. Comme les jeux précédents, toutes les fins ne sont pas créées égales et les bonnes fins ne sont pas toujours les plus intéressantes.

8 Lier la flamme: histoire

Cette fin voit le joueur relever le défi presque tous les PNJ depuis le début du jeu espérait, le joueur sacrifie son âme pour relier la première flamme et garder le feu brûlant. C'est une fin vue dans les titres précédents et c'est l'acte héroïque stéréotypé de sacrifice de soi pour maintenir le statu quo.

Pourtant, cette fois, l'acte semble moins spectaculaire qu'auparavant, les flammes qui consomment le joueur ne semblent pas aussi grandes et quelque chose se sent, éteint. De nombreux joueurs soupçonnent que cela signifie que la liaison n'a pas le même effet qu'auparavant et que l'âge du feu s'effondre toujours lentement malgré les meilleurs efforts des héros. C'est une bonne fin, mais cela ne semble pas être une solution à long terme, d'autant plus que c'est le troisième jeu à charger le joueur de faire cela, ce qui en fait la pire fin.

7 Lier la flamme: Guide

Obtenir cette fin est assez simple et la plupart des joueurs le feront par défaut car il y a très peu de choses nécessaires et les autres fins demandent un peu plus de savoir-faire et d'efforts. Pour obtenir cette fin, le joueur doit affronter l'âme de Cendres et la vaincre. Une fois que l'âme de Cinder n'est plus, le joueur crée simplement le lien vers la première flamme.

Maintenant, tuer l'âme de Cendres est loin d'être simple, mais cette fin est très simple et de loin la plus facile à obtenir.

6 Ending The Flame Alternate: Histoire

C'est techniquement la troisième fin du jeu, mais elle est de loin la fin la plus sombre. Ici, le joueur ouvre les yeux du gardien du feu, avec une paire d'yeux, et elle voit des visions du monde après que la flamme s'est éteinte. Selon elle, le monde descendra dans les ténèbres, mais de "minuscules flammes" apparaîtront un jour et inaugureront un nouvel âge du feu.

Mais une fois que l'âme de Cendres est morte et que le gardien du feu tient la flamme, le joueur la poignarde dans le dos, prenant la flamme. Cela ne remplit pas une prophétie, le joueur traite le gardien du feu barbare, et même le narrateur condamne le joueur en disant "cendre cendre" suggérant que le joueur n'est pas digne ou est même incapable de brandir la flamme. Dans l'ensemble, cela suggère une fin sombre qui condamne le monde sans aucun espoir pour l'avenir.

5 Fin de la flamme alternative: Guide

Cette fin vous oblige à récupérer les yeux du Gardien du Feu qui se trouvent en montant l'échelle après le boss du Danseur de la Vallée Boréale et en partant à gauche, puis en prenant l'ascenseur. Vous devez regarder attentivement car vous devez sauter tôt sur un rebord qui vous déposera dans le jardin du roi consommé. Après avoir battu le roi consommé, il y a un ensemble de portes avec un couloir menant à une pièce avec un gars mort et un coffre, derrière le coffre se trouve une porte cachée qui mène à Untended Graves.

Après avoir vaincu Champion Gundyr, un boss familier, il y a encore une autre zone cachée où se trouve Irina of Carim qui donne enfin les yeux que vous recherchiez. Rapportez-les au pompier et dites oui à tout ce qu'elle a à dire. Une fois que vous avez fait cela, battez simplement l'âme de Cendres, mais au lieu de lier le feu, invoquez le gardien du feu. Après que la cinématique se soit déroulée et que le monde se soit assombri, vous avez une petite fenêtre pour attaquer le gardien du feu, déclenchant la fin alternative et condamnant probablement tout le monde.

4 Mettre fin à la flamme: histoire

Considéré la vraie fin du jeu par le guide officiel. Le joueur donne au gardien du feu une paire d'yeux et l'invite à gérer la flamme. Elle ramasse la première flamme et la laisse s'estomper dans ses mains jusqu'à ce qu'elle s'éteigne.

Le jeu se termine de manière ambiguë avec le gardien du feu permettant à la flamme de mourir et au monde d'entrer dans l'obscurité. Certains joueurs la croient être une cinglée qui vient de condamner tout le monde avec ses visions stupides, mais certains joueurs prennent espoir dans son discours sur les "petites flammes" qui apparaîtront un jour et inaugureront un nouvel âge du feu. Il se sent bien et résume bien l'histoire de la franchise, ce qui en fait la deuxième meilleure fin du jeu.

3 Mettre fin à la flamme: Guide

Obtenir cette fin est identique à la fin alternative, juste sans poignarder le dos. Le joueur doit récupérer les yeux du Gardien du Feu dans la zone Tombes non entretenues et les donner au Gardien du Feu. Après avoir été son "oui" pour quelques lignes de dialogue, le joueur doit ensuite terminer le jeu normalement en tuant l'âme de Cendres.

Au lieu de lier le feu, invoquez le gardien du feu, regardez-la tenir la flamme, puis laissez le monde s'assombrir sans rien faire pour l'arrêter.

2 L'usurpation du feu: histoire

Avec cette fin, le joueur va à contre-courant depuis le tout début du jeu en embrassant un chemin plus sombre. Le joueur devient un creux et reste un creux tout au long du jeu. Après une série d'actes ignobles en préparation rituelle, le joueur tue l'âme de Cendres et prend ensuite la première flamme dans sa poitrine. Au réveil, le joueur est imprégné d'une grande puissance et d'une armée de creux adorant leur nouveau maître, le Lord of Hollows.

C'est une fin sombre, mais pas aussi sombre que l'alternative alors que la flamme continue de brûler, bien que plus faible et apparemment corrompue à l'intérieur de la poitrine du joueur. Alors que l'ère du feu a recommencé, il y a certainement une ombre au milieu des flammes. C'est le tournant surprenant vers le mal afin de préserver Londor qui rend cette fin difficile à obtenir, la meilleure du jeu.

1 L'usurpation du feu: guide

C'est une fin compliquée et un guide détaillé est fortement recommandé, mais voici un aperçu. Cherchez Yoel de Londor et recrutez-le. Devenez creux et restez creux pour que Yoel vous élève cinq fois, vous donnant cinq sigles sombres, ne supprimez jamais votre creux ou les sigils.

Trouvez Anri d'Astora cinq fois au cours du jeu et parlez à chaque fois jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à dire, suivez un guide sur ce qu'il faut dire pour éviter de gâcher les choses. Tuez Horace dans le lac Smoldering. Tuez le pontife Sulyvahn puis parlez à Yuria au sanctuaire Firelink. Si vous êtes sur la bonne voie, elle parlera de votre futur conjoint, sinon vous avez foiré et devrez peut-être redémarrer. Allez au tombeau de Sombrelune dans le temple et effectuez le rituel de mariage (vous enfoncez une épée dans la tête) pour passer de cinq à huit cachets. Parlez à nouveau à Yuria et assurez-vous que les restes des quatre seigneurs de Cendres sont à leur place. Tuez l'âme de Cinder, puis liez le feu et profitez de l'une des cinématiques de fin les plus intéressantes jamais produites dans un jeu Dark Souls .

Articles Connexes