Dark Souls: les 10 réalisations les plus difficiles à obtenir

Dark Souls est difficile. Pas de surprise là-bas. C'est devenu l'étalon par rapport auquel tous les autres matchs difficiles sont mesurés. Tout nouveau jeu qui vise à tester ses joueurs est alors jugé par rapport à cette trilogie fêtée. Il y a une raison à cela, car ils ne sont pas seulement difficiles. Ce ne sont pas seulement I Wanna Be The Guy avec de nouveaux skins, ce sont des jeux incroyables qui réussissent en quelque sorte à attirer les joueurs indépendamment de leur difficulté brutale. Battre le jeu est une réussite en soi, mais si vous voulez aller plus loin et vraiment réaliser un exploit incroyable dont vous pourrez vous vanter pour le reste du temps? Découvrez ces défis.

10 honneur de chevalier

Ce trophée, issu du jeu original, a gagné sa réputation comme l'un des plus difficiles à atteindre de la franchise. Pour l'obtenir, vous devez trouver un grand nombre d'armes et de boucliers. Pour certains d'entre eux, vous devrez prendre une arme ordinaire, l'âme d'un boss, puis les faire monter dans une arme légendaire par le forgeron géant à Anor Londo. Si c'était tout, ce ne serait pas trop mal, mais la réalisation vous oblige également à trouver un tas d'armes rares qui peuvent tomber au hasard, comme le Trident du Channeler. Attendez-vous à passer une tonne de temps à gagner celui-ci.

9 Maître des anneaux

Tout comme la réalisation de l'honneur du chevalier, gagner ce trophée prend du temps. Oh mon garçon, le fait. Si vous voulez l'obtenir, vous devez obtenir chaque anneau dans Dark Souls III avec le même personnage. Chacun, à l'exception de ceux ajoutés par DLC. C'est un total de 106 anneaux que vous devrez rechercher dans le monde du jeu pour trouver ce trophée de platine. Peut-être que pendant que vous cherchez, vous trouverez la seule bague pour les gouverner tous!

8 Trophée Lucatiel

De Dark Souls II, c'est l'un des trophées les plus faciles à manquer. Pour l'obtenir, vous devez hériter de l'équipement de Lucatiel. C'est simple? Devine encore. Vous devez épuiser toutes ses options de dialogue, puis l'invoquer pour trois combats de boss et vous assurer qu'elle survit à chacun.

Les emplacements de ces invocations sont Lost Bastille pour le Lost Sinner, Earthen Peak pour le Smelter Demon et Black Gulch pour The Rotten. Si elle survit aux trois combats, vous devez lui parler au donjon d'Aldia, puis, et alors seulement, vous obtiendrez son équipement.

7 Maître des miracles

Autre réalisation de Dark Souls III, il y a un miracle en particulier qui semble se révéler exceptionnellement gênant pour la plupart des joueurs. C'est la lame de Sombrelune. Pour l'obtenir, vous devez atteindre le rang 2 dans l'alliance Blades of the Darkmoon. Pour l'obtenir, vous devez offrir 30 preuves de concordance conservées. Ces objets, abandonnés par les envahisseurs et les chevaliers d'argent. Vous pouvez vous attendre à devoir cultiver pendant des heures, des heures, des heures pour en obtenir 30.

6 Rassemblement d'exilés

Celui-ci, de Dark Souls II, est facilement manqué juste parce qu'il est fastidieux. Pour l'obtenir, vous devez faire voyager tous les PNJ à Majula. Cela vous semble facile? Eh bien, si vous êtes un joueur novice, vous ne savez peut-être pas comment faire voyager les PNJ de toute façon. Pour ce faire, vous devez épuiser toutes leurs boîtes de dialogue de conversation. Vous pouvez trouver deux de ces PNJ dans la Forêt des Géants Déchus, un autre dans la Tour de Flamme de Heides et d'autres dans No-Man's Wharf, Shaded Woods, Harvest Valley et Earthen Peak.

5 Alliance: Darkwraith

Trouver des alliances n'est généralement pas trop difficile dans cette série, mais celle-ci est un peu différente. Pour gagner ce succès, vous devez trouver Kaathe, le traqueur des ténèbres, que vous trouverez dans les Abysses après avoir battu les quatre rois. Cependant, ils n'apparaîtront que si certaines conditions sont remplies. Vous avez besoin du Lordvessel et ne pas avoir parlé à Kingseeker Frampt après l'avoir saisi. Parlez-lui, répondez «oui» et il vous emmènera à l'autel Firelink. Mettez le Lordvessel sur l'autel et continuez à lui parler: vous pourrez alors le rejoindre.

4 Crystal Weapon

Toutes les réalisations qui vous obligent à mettre à niveau les armes à des niveaux franchement stupides sont difficiles, mais celle-ci semble se révéler plus gênante que les autres. Pour acquérir la "meilleure arme" via le renforcement cristallin, vous aurez besoin de beaucoup de titanite.

Pour être précis, l'arme recommandée pour cette réalisation, la hallebarde de cristal, nécessitera sept morceaux de titanite et une dalle. Celles-ci sont difficiles à trouver et nécessitent que le joueur les recherche constamment sur la carte.

3 L'usurpation du feu

Ce succès nécessite d'atteindre "L'usurpation du feu" se terminant dans Dark Souls III . Pour ce faire, vous devez interagir avec quelques PNJ, dont certains sont facilement manquables. Vous devrez trouver Yoel de Londor dans la colonie de morts-vivants, le faire déménager, puis monter de niveau avec lui cinq fois. Ensuite, vous devez parler à Yuria à Firelink, Anri et Horus à Halfway Keep, vaincre les diacres des profondeurs et parler à nouveau à Anri et Horus à Firelink. Après cela, tout tourne autour d'Anri. Parlez-leur deux fois dans les catacombes de Carthus, puis tuez Horace. Parlez à Anri à côté du pont dans les catacombes, puis une fois de plus dans l'église de Yorshka.

Après cela, battez le pontife Sulyvhan, parlez à Yuria à Firelink, allez au tombeau de Sombrelune et parlez au pèlerin, puis interagissez avec Anri, parlez à Yuria, puis battez le jeu. Facile, hein?

2 Le roi sans nom

Un exploit pour avoir battu un boss semble à ce stade franchement piéton. Cependant, The Nameless King est facilement l'un des combats les plus difficiles de la série. Un combat en deux phases incroyablement difficile qui passe de lent et assez prévisible dans le premier, à un combat ridiculement dur et chaotique dans le second.

1 The Dark Soul

Quelle meilleure façon de compléter cette liste qu'avec le seul et unique succès "The Dark Soul". Déverrouillé pour débloquer toutes les autres réalisations, c'est la version de l'original qui est la plus difficile. Les réalisations de Dark Souls I sont parmi les plus maladroites et alambiquées de toute la série. Si vous avez la patience, le temps et la volonté de réussir à 100% dans ce jeu, vous avez gagné chaque bit de ce trophée.

Articles Connexes