Darkeater Midir: Comment battre le boss des Dark Souls 3 les plus difficiles et ce que vous obtenez

Qui est le boss le plus difficile de Dark Souls III ? Y compris les deux extensions DLC, ce titre revient au tragique Darkeater Midir du DLC The Ringed City . Personne ne sait combien de temps il a lutté contre les ténèbres pour garder le monde en sécurité - ou plutôt, plus sûr qu'il ne pourrait l'être - pour succomber à une corruption rampante.

Qui est Darkeater Midir?

Midir, le descendant des Archdragons, est un énorme dragon à quatre ailes qui est l'un des formidables gardiens de la ville aux anneaux. Élevé par les dieux, Midir a été chargé de lutter contre l'obscurité pour l'éternité. Cette responsabilité a été exercée sans faute, même longtemps après la mort des Dieux.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Malheureusement, comme Harvey Dent pourrait le dire, «soit tu meurs en héros, soit tu vis assez longtemps pour te voir devenir le méchant». Alors que Midir continuait à se battre contre les ténèbres, cela commença à le souiller, lui accordant la possibilité de canaliser la magie des Abysses directement dans son souffle de feu mortel.

La corruption s'est rapidement propagée. C'est pourquoi les Lances de l'Église sont terrifiées par ce qui pourrait arriver si Midir était un jour complètement consumé par les ténèbres. Shira, chevalier de Filianore, a demandé à l'Ashen One de tuer Midir avant que les Abysses ne le consomment. Bien qu'il soit facultatif, Midir doit être vaincu si les joueurs souhaitent rejoindre les Lances de l'Église.

CONNEXES: Le monde ouvert d'Elden Ring est une extension des âmes sombres

Où trouvez-vous Darkeater Midir?

Darkeater Midir est vu très tôt lorsque vous entrez pour la première fois dans la ville aux anneaux, où il y a encore du soleil dans le ciel malgré la disparition de la première flamme. Il vous ignorera jusqu'à ce que vous atteigniez le pont après le marais abyssal. Perché au sommet d'une falaise, il attendra que vous vous rapprochiez, à quel point il descendra avec frénésie et souffle le feu sur le pont et son chemin de connexion.

La première rencontre se produit lorsque vous approchez du pont. Puisque Midir prend du temps pour atterrir correctement, vous pouvez vous mettre en position directement sous lui. Cela pourrait forcer Midir à vous frapper avec ses griffes, ce qui représente moins de menace que son souffle de feu.

Immédiatement avant le pont, il y a un gros rocher qui peut être utilisé pour se couvrir, guérir ou ajuster votre équipement.

Cependant, méfiez-vous - Midir est un ennemi dangereux. Contrairement à de nombreux autres boss du jeu, Midir s'adapte activement aux stratégies d'un joueur. Midir dégagera de l'énergie sombre sur tout le pont si vous campez sous lui trop longtemps, ce qui vous tuera ou vous plongera dans l'abîme. Midir ajustera également la trajectoire de sa flamme pour frapper d'en haut si vous campez derrière le rocher pour éviter son souffle, ce qui vous forcera à bouger ou à être brûlé vif.

Si vous équilibrez vos attaques, Midir subira finalement suffisamment de dégâts et tombera dans le gouffre sous le pont. Mais ce n'est bien sûr pas la fin. En fait, ce n'est même pas le début, car les dégâts qui lui sont infligés ne se répercutent pas plus tard sur le vrai combat.

Comment battez-vous Darkeater Midir?

Pour trouver Midir, vous devez trouver le passage secret à travers le deuxième raccourci du mur intérieur annelé. Là, vous arriverez au gouffre sous le même pont qu'avant, où Midir vous attendra.

Midir a une santé et des défenses exceptionnellement élevées. Sa tête est son seul point faible majeur, car n'importe quel coup multipliera vos dégâts par un facteur de deux. C'est là que vous voudrez concentrer tous vos efforts car la lutte contre lui sera longue. Tenter de le frapper ailleurs n'est pas aussi efficace, car il vous faudra deux fois plus de coups pour le faire tomber et les joueurs succomberont généralement à l'une de ses nombreuses attaques puissantes.

Envisagez d'utiliser une arme rapide, car vous n'aurez que quelques occasions de lui frapper la tête. Lames jumelles épée-vendue, lames jumelles Warden, Carthus, Caestus, Grand couteau corvien, ou tout ce que vous considérez comme l'arme la plus rapide pour votre style de jeu devrait fonctionner. Étant donné que Midir est un ennemi abyssal, il a une faiblesse pour l'épée de chevalier loup et l'épée de Farron. Cependant, ce sont des armes lentes, donc elles ne vous feront pas grand bien.

Bien que la taille massive de Midir soit intimidante, elle peut également modifier l'angle de votre caméra, ce qui peut compliquer le combat. Pour éviter cela, assurez-vous que vous êtes centré sur Midir afin de voir ses attaques entrantes et évitez de vous déplacer dans la mauvaise direction lorsque la caméra bascule.

Bien que Midir attaque également avec ses griffes et sa queue, celles-ci ne sont pas aussi mortelles. Vous voudrez cependant vous méfier de ses morsures, flammes et attaques de faisceau sombre. Une fois que Midir a perdu la moitié de sa santé, il commencera à canaliser les Abysses pour invoquer de grandes orbes d'humanité qui vous suivront. À ce stade, son attaque la plus meurtrière est le faisceau d'énergie sombre, qui couvrira presque toute l'arène et provoquera une série d'explosions qui peuvent être fatales.

CONNEXES: Bandai Namco a souligné sur Twitter que le plus récent Pokémon légendaire ressemble à Sif de Dark Souls

Lorsqu'il se précipite vers vous pour mordre, reculez pour esquiver l'attaque. Quand il utilise une rafale de fentes et tourne autour, roulez vers lui plusieurs fois et fermez la distance entre vous. Il y a une brève fenêtre lorsque sa tête sera vulnérable et vous pourrez vous déplacer pour une attaque. Rester proche empêchera également Midir d'utiliser ses attaques par faisceau, qui sont très dangereuses dans la seconde moitié du combat.

Midir peut également vous attraper dans sa bouche et vous jeter presque à travers toute l'arène. Cependant, cela est toujours précédé d'un long rugissement fort, alors assurez-vous de l'éviter.

Quelles récompenses recevez-vous?

Lorsque Darkeater Midir est finalement détruit, vous pouvez vous attendre à recevoir des récompenses durement gagnées. Tout d'abord, Midir lâchera l'âme de Darkeater Midir et les lances de l'Église. Midir lâchera également la plus grande quantité d'âmes de tous les boss, qui, en utilisant tout l'équipement qui stimule l'âme (anneau de serpent argenté cupide, bouclier de la volonté, bâton de mendiant, etc.), filme un total de 1115370 âmes.

Transposer l'âme de Darkeater Midir avec Ludleth of Courland pour 5000 âmes vous récompensera avec la Lame effilochée, l'un des katanas les plus puissants et les plus fragiles du jeu. Alternativement, transposer l'âme de Darkeater Midir avec Ludleth of Courland pour 15 000 âmes vous récompensera avec Old Moonlight, une épée puissante. Choisissez judicieusement, car un seul d'entre eux peut être acquis au détriment de l'âme de Midir.

Vous pouvez parler avec Shira pour recevoir une dalle de titanite précieuse, qui est un composant nécessaire pour améliorer les armes à leur niveau maximum.

Enfin, vous pouvez équiper l'objet Lances de l'Église pour rejoindre l'alliance Lances de l'Église.

Dans l'ensemble, Midir est un ennemi mortel. Cependant, les récompenses valent la peine. Si vous parvenez à le vaincre, félicitations pour la victoire - vous le méritez.

LIRE SUIVANT: Kombat League de Mortal Kombat 11: chaque récompense, skin et quête

Articles Connexes