Dauntless: comment cultiver l'édit fondu du marteau exotique

Avez-vous récemment commencé à jouer à Dauntless en raison du lancement officiel du jeu en mai dernier? Peut-être avez-vous vu des joueurs se promener avec certaines des armes et des casques les plus élégants du jeu, seulement pour découvrir que vous n'arrivez pas à les localiser au poste de fabrication. Ce sont des armes exotiques et elles sont parmi les pièces les plus difficiles à acquérir.

Actuellement, il y a six objets exotiques dans le jeu: trois armes et trois casques. Il est important de noter que ces armes ne sont pas maîtrisées comme des objets légendaires dans d'autres jeux. Au lieu de cela, ils changent radicalement le fonctionnement des armes, fournissant des mécanismes uniques à utiliser. Aujourd'hui, nous examinerons l'édit Molten, une arme à marteau exotique qui est incroyablement amusante à manier car elle vous permet de lancer des boules de feu littérales sur un Behemoth.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Qu'est-ce qui rend le montage en fusion différent des autres marteaux?

Comme toutes les armes exotiques, la puissance de base à tous les niveaux est identique aux armes normales. Les emplacements de cellule sont une cellule de puissance et une cellule de défense. L'effet unique est cependant que tous les coups de marteau sont remplacés par des capacités de boule de feu qui infligent des dégâts d'incendie.

Prenez note que puisque nous lançons une boule de feu, nous ne pouvons pas faire passer les ennemis d'une charge à une interruption. Ceci est une rupture pour certains joueurs, mais il y a suffisamment de Béhémoths qui ne nécessitent pas de booping en premier lieu, ce qui rend le sacrifice négligeable, ou vous pouvez apporter des grenades concussives à la chasse.

Comme la boule de feu peut être tirée efficacement à une certaine distance, on peut frapper un Behemoth à partir d'un endroit sûr, faire apparaître les orbes fondus résultants derrière vous, puis vous pouvez charger l'attaque et déplacer les buffs de vitesse déjà en jeu.

Maintenant, vous avez peut-être entendu parler d'un problème qui permet un spam infini de boules de feu. Cela a été corrigé et n'existe plus, heureusement. Maintenant, nous pouvons jouer au jeu comme prévu, plutôt que de sauter. Nous sommes des utilisateurs de marteaux! On fracasse! On ne saute pas!

Comment cultiver le plan et les pièces

Nous devons d'abord acquérir un plan pour l'édit en fusion afin de pouvoir le fabriquer. Nous pouvons l'acquérir de deux manières. Tout d'abord, les patrouilles héroïques offrent une faible chance d'acquérir l'un des six plans exotiques. Bien sûr, c'est un plan de jeu plus lent car vous n'avez aucun contrôle sur le plan que vous obtenez.

La façon ciblée d'acquérir le plan est de cultiver Herrogic Fireband Charrogg. L'arme est évidemment basée sur le Behemoth, car les boules de feu ressemblent à celles lancées sur les joueurs dans cette chasse. Finalement, il tombera, et vous aurez alors besoin des composants suivants pour fabriquer le marteau:

  • Béliers (x150)
  • Orbe ardent (x90)
  • Arcstone terne (x90)
  • Arcstone brillant (x120)
  • Arcstone sans égal (x150)
  • Échelle de Charrogg (x11)
  • Peau de roche brûlée (x4)
  • Tailspike fumant (x3)
  • Corne fumante (x5)
  • Plaque de fureur élémentaire (x6)
  • Gemme élémentaire (x3)
  • Dent de fureur neutre (x6)
  • Griffe neutre (x3)
  • Griffe éthérique (x6)
  • Gemme crâne élémentaire (x3)
  • Éclat d'âme flamboyante (x2)

La plupart de ces articles se trouvent facilement. Les Arcstones sans égal, par exemple, sont pourpres en rareté mais obtenus en effectuant des patrouilles de niveau 17+, vers lesquelles nous travaillons toujours indépendamment de notre autre activité. Il n'est pas facile non plus d'obtenir des éclats d'âme de flammes volumineux, mais comme ils proviennent du même Béhémoth qui a le modèle dont nous avons besoin, nous sommes susceptibles d'acquérir plus qu'assez lors de cette première étape.

Remarquez comment le reste des articles sont des gouttes de spécialité et doivent être spécifiquement ciblés. Skullgem élémentaire, par exemple, tombe de n'importe quel niveau de menace 8+ Behemoth, mais seulement il est brisé de sa tête dans les deux premières minutes de combat. Griffe éthérée est du même niveau de menace et tombe des membres des Béhémoths chargés d'Éther. Neutral Clawgem partage le chronomètre de deux minutes du Skullgen, mais il est brisé du membre d'un Behemoth neutre.

CONNEXES: La majorité des fêtes intrépides sont multiplateformes et adorent les chiens de compagnie

Une construction solide pour l'édit en fusion

Nous devons remercier Sh4d0wStrider sur YouTube pour ses vidéos sans fin riches en contenu et en humour, et pour avoir fourni une version simple et directe. Puisque nous ne boopons pas, nous allons droit vers la tête.

Une construction optimale facile à acquérir compte tenu de toute l'agriculture nécessaire à l'arme est un casque Brow of Ice avec une cellule de surpuissance +3, une pièce de poitrine en cuirasse Hellplate avec +3 Cellule fondue, une pièce de poignet Refuge de lumière avec +3 Cellule Wild Fenzy, une jambe Boreal March avec à nouveau +3 Wild Frenzy Cell, et une lanterne Drask's Eye avec +3 Cell Conduit pour maximiser les dégâts infligés pour une mise à mort plus rapide.

Ensemble, cela permettra une attaque plus rapide d'une arme lente, tout en gardant à l'esprit que cette arme est principalement destinée à un style de jeu amusant et différent, car elle n'est pas plus efficace ou puissante que les autres marteaux.

Bonne chance dans votre agriculture des composants nécessaires. Que vos boules de feu soient fantastiques!

SUIVANT: Hearthstone bannit Mind Blast et Vanish au Hall of Fame et ajoute 10 nouvelles cartes à l'ensemble classique

Articles Connexes