Deadpool: 25 super-pouvoirs que seuls les vrais fans savent qu'il a

Deadpool est devenu un énorme succès auprès du public partout depuis l'adaptation cinématographique de ses bandes dessinées pour la première fois en 2016. Et il est vraiment facile de comprendre pourquoi. Ryan Reynolds a plongé la tête la première dans le rôle de l'anti-héros sournois que nous ne pouvons pas tous nous empêcher d'aimer et il l'a fait avec une excitation qui a brillé à travers l'écran. Il n'est donc pas étonnant que nous ayons tous compté avec impatience les jours jusqu'à ce que Deadpool 2 soit dans les salles, ce qui, heureusement, se déroule en quelques semaines à peine.

Mais avant que Ryan Reynolds ne fasse de Deadpool un personnage avec lequel il ne fallait pas jouer, ainsi qu'un succès au box-office, Deadpool était un super-héros rude avec un commentaire sale toujours prêt. Il est également très conscient qu'il est simplement une œuvre de fiction, et il possède ce fait.

Deadpool, alias Wade Wilson, a toujours été un favori des fans parmi les lecteurs de bandes dessinées, mais même les fans de Deadpool les plus obsédants ne connaissent peut-être pas tous les pouvoirs qu'il possède ou même ceux qu'il ne connaît que dans les versions cinématographiques de son personnage. Pour cette raison, j'ai accumulé une liste complète de tous les superpuissances que nous savons que le Merc with a Mouth est connu, de cette façon, nous pouvons tous mieux nous préparer pour la sortie de Deadpool 2 .

Donc pour vous tous les fans de Deadpool, lisez tous ses pouvoirs, y compris les moins connus, avec les 25 super-pouvoirs que seuls les vrais fans savent que Deadpool possède.

25 Capacité de super-guérison

Dans toutes les bandes dessinées aux adaptations de films, il y aura forcément des changements apportés à certains personnages, même s'ils sont le super-héros principal de l'histoire. Et même si cela s'est peut-être produit à Deadpool, il y avait encore beaucoup de choses qui sont restées les mêmes. Exemple concret: sa capacité de super-guérison.

Deadpool - autrement connu sous le nom de Wade Wilson - a reçu ses capacités de super-guérison dans les bandes dessinées lorsqu'il a rejoint le programme Weapon X et a reçu un facteur de guérison artificielle basé sur celui de Wolverine qui a aidé à guérir son cancer. Tout cela a été gracieusement offert par le Dr Emrys Killebrew, qui était l'un des principaux scientifiques.

La version du film raconte une histoire similaire où il se rend dans un établissement, où il se rend dans l'espoir de guérir son cancer et de lui donner d'autres nouveaux pouvoirs en prime. Maintenant, il est littéralement capable de se faire nettoyer la tête et d'en régénérer une toute neuve peu de temps après. C'est tout à fait le talent.

Cette superpuissance rend évidemment très difficile pour un autre adversaire de mettre définitivement fin à la vie de Deadpool. De plus, chaque fois qu'il est blessé de quelque manière que ce soit, sous une forme ou sous une autre, cela ne le met même pas en phase à ce stade. Je détesterais être le gars (ou la fille) qui se heurte à lui en sachant tout cela.

24 L'immortalité de Deadpool

La première chose que la plupart des gens connaissent de Deadpool est le fait qu'il est extrêmement difficile de mettre fin à sa vie - de manière permanente. De ce fait, cela fait de lui un adversaire très dangereux. Mais il y a autre chose dans ce Merc qui rend vraiment impossible de le vaincre. Et c'est le fait qu'il a été maudit pour être immortel par nul autre que Thanos, le seigneur de guerre galactique maléfique.

Et oui, c'est le même Thanos maléfique qui va terroriser les Avengers dans Infinity War . Vous voyez, Thanos et Deadpool ont un peu de rivalité grâce à leur amour mutuel pour Lady Death.

Elle est la personnification réelle de la disparition elle-même, mais sous une forme féminine, bien sûr. Bien qu'elle soit principalement liée à Thanos dans l'univers Marvel, elle a noué une relation coquette avec Deadpool après son «échec» dans le département K et a ensuite été blessée.

Cela a amené Deadpool à vouloir enfin mettre fin à sa vie et à être avec elle, ce qui est très Roméo et Juliette de lui. Mais Thanos a commencé à se sentir menacé par lui et n'avait rien de tout cela. Alors il a fait ce que n'importe quelle personne rationnelle ferait et a mis une malédiction sur lui à la place pour vivre éternellement afin qu'ils ne puissent jamais être ensemble. Très dur, Thanos.

23 Comme un chat agile

Wade Wilson a commencé par être un mercenaire et un preneur de vie "profondément perturbé" qui était également très vif d'esprit. Mais ensuite, il a développé un cancer, le poussant à se porter volontaire pour participer à un programme (Weapon X) où il a été expérimenté fréquemment, provoquant finalement la mutation génétique qui lui a fait gagner des super pouvoirs, tout en déformant de façon permanente son apparence extérieure.

Pendant l'expérimentation de Wade, il a évidemment gagné beaucoup de pouvoirs. Mais on est venu à maintes reprises à portée de main qui est très similaire à d'autres super-héros.

Voyez, pendant le processus d'augmentation, il a gagné la puissance de la vitesse accélérée.

Il a eu la capacité à plusieurs reprises de se sauver d'une blessure (même s'il guérirait peu de temps après) en courant simplement à une vitesse extrême qu'aucun mortel ne pourrait facilement reproduire. Ce pouvoir n'est pas toujours au premier plan de l'esprit des fans lorsqu'ils pensent à Deadpool, car il est plus connu pour ses capacités de super-guérison ainsi que la bouche qu'il a sur lui.

Mais de toute évidence, il est également «adepte de la mêlée au combat à courte portée» à cause de cela et a également été capable de dévier des balles à plusieurs reprises.

Bien sûr, il pourrait simplement se laisser blesser car cela ne le blesserait pas vraiment longtemps, mais où est le plaisir?

22 Je ne peux pas toucher ça

Encore une fois, nous avons trouvé un élément bénéfique à la folie typique de Deadpool. Et il semble qu'il y ait des avantages infinis à la psyché altérée de Deadpool et à plusieurs personnalités à ce stade. Dans ce cas, apparemment, il est incapable d'avoir un extraterrestre symbiotique qui le contrôle complètement lui et son esprit grâce à son cerveau «différent».

Et oui, cela signifie que ces symbiotes qui se sont attachés à Venom et Carnage n'ont pas pu envahir l'esprit de Deadpool.

Bien sûr, cela ne signifie pas qu'ils n'ont rien pu faire. Dans la série limitée «Deadpool: Back in Black», ils ont pu se rattacher à Deadpool après que la symbiose Venom a quitté Peter Parker et est revenue à Deadpool.

Mais au lieu de devenir complètement psychopathe et de terminer tout le monde sur le site, il n'a reçu que de la force, de la vitesse et des «tentacules du symbiote avec la sangle de symbiote qu'il a récupérée de Spider-Man».

Même quand il a un moment où il va attaquer le cerveau de Machine Man, il se rend vite compte de ce qui se passe et se souvient que Machine Man est son «compadre».

Son cerveau, euh, intéressant, l'a de nouveau sauvé de lui-même en repoussant les attaques extérieures. Ça vaut la peine d'être fou.

21 Résistance à la télépathie

Il y a des moments où Deadpool fait un commentaire totalement hilarant mais décalé que nous nous demandons à quel point il est intelligent, ou s'il est peut-être un peu fou.

Et la chose à propos de Deadpool en tant que personnage, c'est qu'il est, très honnêtement, véritablement fou. C'est du moins ainsi qu'il nous rencontre. Mais il y a des avantages à être «fou» et à avoir plusieurs personnalités - les personnes ayant des pouvoirs télépathiques ont beaucoup de mal à pénétrer dans ce cerveau légèrement hors de vous.

Ses pensées sont toujours si chaotiques qu'il est difficile d'en faire des têtes ou des queues.

Il a même réussi à déjouer les capacités télépathiques du professeur X ainsi que d'Emma Frost, ce dont nous pouvons tous convenir, est tout à fait l'exploit. Même Cable ne pouvait pas entrer dans sa tête. Il n'y avait que deux cas où il était sensible aux attaques télépathiques, mais il semblait que c'était plus parce que certains de ses pouvoirs «allaient et venaient» selon qui écrivait à l'époque.

Mais même ainsi, le pouvoir est toujours là (la plupart du temps.) Et en plus de cela, puisque son cancer a également été accéléré pendant les expériences qui ont fini par le guérir et lui donner ses pouvoirs, ils meurent constamment et régénérant tout aussi rapidement. Donc, fondamentalement, il serait fou - sans jeu de mots - d'essayer même d'entrer dans son cerveau.

20 Maîtrise de plusieurs langues différentes

Chaque fois que quelqu'un pense à Deadpool, il pense probablement au départ à son snarkiness signature, ainsi qu'à sa capacité à être un combattant vraiment génial mais brutal dans tous les combats dans lesquels il se trouve. La dernière chose à laquelle ils penseraient probablement (à moins qu'ils ne soient un fan inconditionnel des bandes dessinées) est qu'il parle couramment plusieurs langues différentes.

Dans les bandes dessinées de Deadpool, par exemple, il existe de très nombreux scénarios différents où Deadpool commencera à parler couramment dans une langue entièrement différente. Pendant une seconde, vous vous demandez si vous voyez bien, ou si peut-être qu'il devient un peu fou (encore), mais c'est en fait tout le contraire.

Il a été en mesure de parler parfaitement l'espagnol avec son coéquipier mexicain, Massacre, qui ne parle que l'espagnol, dans "Deadpool & The Mercs for Money" et a également parlé couramment le japonais dans "Deadpool Team-Up # 1" quand il se rend au Japon sur un mission (car il a dû infiltrer le Temple des Mille Bouddhas). Il a même utilisé la langue des signes américaine dans «Hawkeye vs Deadpool» afin de pouvoir communiquer avec Hawkeye lors de leur équipe.

Je suppose que cela vaut la peine d'être en vie aussi longtemps en parcourant le monde au nom de la justice.

19 blasts optiques

D'accord, je sais à quoi tu penses. "Pourquoi discutons-nous même de la version de Deadpool que nous avons vue dans X-Men Origins: Wolverine ?" Bien que je sache que voir Deadpool dépeint comme un type de personnage totalement différent dans ce film est quelque chose que nous préférons tous oublier, il y a une raison pour laquelle il a toujours fait cette liste. Alors laissez-moi vous dire pourquoi.

C'est simplement parce que même si c'était loin de la meilleure itération de Deadpool que nous ayons jamais vue et / ou lue, cette histoire lui a donné de nouveaux pouvoirs assez cool que nous n'avons jamais pu voir auparavant.

Par exemple, son souffle optique. Vous voyez, les yeux de Wade ont acquis une capacité similaire à Scott Summers, alias Cyclope. Il était capable d'émettre des explosions optiques presque identiques à Cyclope, mais il n'avait qu'un contrôle limité sur la capacité elle-même.

Et quand il déchaînait ses explosions, cela endommagerait et brûlerait la peau autour de ses yeux qui, à son tour, a créé ses «marques de signature».

Ce n'était peut-être pas la meilleure façon de montrer le personnage de Deadpool, mais c'était intéressant de le voir avec de nouveaux pouvoirs qui pouvaient causer de sérieux dégâts si besoin était. Mais ne vous inquiétez pas, cette itération de Deadpool ne se concrétisera jamais dans les nouveaux films. Probablement.

18 4e-mur-disjoncteur

Il n'y a rien de mieux qu'une personne, ou «héros», étant complètement conscient de soi et sachant exactement qui elle est et ce qu'elle attend de la vie. Eh bien, sauf si ce héros est aussi drôle que diable et toujours capable de donner un coup de pied sérieux quand il le demande. Et cela ne décrit personne mieux que Deadpool lui-même.

Il brise constamment le quatrième mur et s'adresse directement au public.

Qu'il décrive la vie de l'auteur comme il l'a fait dans le roman en prose «Deadpool: Paws» ou qu'il fasse quelque chose de beaucoup plus subtil, il montre toujours qu'il sait que tout cela n'est que de la fiction et qu'aucune de ses ébats ne se passe réellement dans le vrai monde.

Même dans le premier film Deadpool, il s'adresse à nous, au public, tout au long du film. Au cours d'une scène, en particulier, il brise en fait deux fois le quatrième mur. Ce qui signifie qu'il a fait une "quatrième rupture de mur dans une quatrième rupture de mur". Même au début du film, il regarde directement la caméra alors qu'il nous explique pourquoi il est là en premier lieu.

Certains pourraient dire que c'est le pouvoir ultime à avoir puisqu'il peut entrer dans n'importe quelle situation sans une once de peur. Après tout, rien de mauvais ne lui arrivera.

17 Superpouch

Dans les années 80 et 90, il semblait que chaque super-héros obtenait sa propre version d'une ceinture avec des poches sur son costume. Bien sûr, les pochettes de Batman l'ont tous aidé à maintes reprises avec leurs utilisations, mais la plupart des autres héros étaient juste pour le montrer. La même chose était également vraie pour Deadpool, où nous ne le verrions jamais réellement tirer le meilleur parti de ses poches.

Mais dans les dessins animés de Deadpool, tout a changé. Probablement parce que les scénaristes ont décidé de justifier les pochettes ajoutées au costume en premier lieu, mais au moins ils nous ont finalement donné beaucoup de moments comiques de soulagement. Je dis que parce que chaque fois que Deadpool utilisait ses pochettes spéciales, il était capable de choisir parmi eux des objets qui étaient apparemment beaucoup trop gros pour pouvoir y entrer en premier lieu.

Il est peut-être un super-héros, mais il devrait être un magicien pour faire rentrer certains de ces objets dans ses minuscules poches.

Donc on ne sait peut-être pas vraiment s'il s'en servirait en réalité, ou même dans le film, mais à tout le moins, on rigolera toujours grâce à ses «super pochettes».

16 Les malheurs de la nuit dernière disparaissent

Cette prochaine superpuissance de Deadpool pourrait bien être la meilleure à ce jour. Mais avant de vous le dire, essayez de vous souvenir de la dernière fois où vous vous êtes tellement enivré que vous l'avez immédiatement regretté le lendemain matin. Imaginez maintenant qu'il était littéralement impossible de vous arriver à nouveau. Et c'est exactement le pouvoir incroyable qu'il a.

Vous voyez, il ne peut jamais s'enivrer et ne peut donc pas avoir la gueule de bois le lendemain.

Mais revenons en arrière. Ses capacités de guérison vont au-delà de la simple guérison de choses telles que les blessures par balle et autres. Il repousse également d'autres attaques sur son système, y compris l'ivresse à tout degré.

Bien sûr, il peut devenir un peu éméché, mais même dans ce cas, il faut beaucoup d'alcool pour le toucher à distance. Cela prendrait probablement une quantité sérieusement dangereuse à la plupart des humains pour même le rendre un peu intoxiqué. Mais encore, même quand il a bu un sac entier d'alcool dans Deadpool # 7, il s'est réveillé le lendemain sans gueule de bois.

Son système immunitaire extrêmement puissant a clairement tous les avantages. Et oui, nous l'avons peut-être déjà su, mais je suis sûr que cette capacité est quelque chose que nous souhaitons tous avoir, n'est-ce pas?

15 Super Human Strength (Sort Of)

Bien que Deadpool ne soit pas aussi fort que les autres héros de l'univers Marvel (je vous regarde Hulk et Colossus), il est toujours bien plus fort que l'être humain moyen. Alors laissez-moi vous dire exactement pourquoi c'est le cas.

Le fait est que Wade Wilson était déjà une personne forte avant d'être expérimenté pendant ses traitements avec Weapon X.

Donc, quand il a subi toutes ces «procédures», et à son tour, muté, il est devenu d'une force inhumaine.

Tout cela grâce à ses capacités de guérison super rapides, car il peut se dépasser au-delà du seuil de force «normale» et être aussi fort que possible.

Nous découvrons plus de détails sur son niveau de force dans X-Force # 11, quand un guerrier très fort qui était du Mojoverse a déclaré qu'ils étaient "de force égale".

De plus, dans Cable & Deadpool # 13, nous découvrons que ce Merc avec une bouche est si fort qu'il est capable de blesser quelqu'un simplement en utilisant son pouce et son index.

Bien sûr, son niveau de force dépend toujours de l'auteur qui écrit les bandes dessinées de Deadpool à ce moment-là, mais c'est toujours mieux que n'importe quel humain, c'est sûr. Il ne devrait probablement pas affronter The Hulk dans un match de bras de fer.

14 Maintenant tu me vois, maintenant tu ne le vois pas

Notre anti-héros préféré a beaucoup d'astuces dans ses manches en ce qui concerne ses compétences de combat et ses super-capacités, mais certains de ses appareils qu'il a utilisés au fil des ans ont été vraiment géniaux, et cela inclut ses appareils de téléportation.

Bien que nous ayons pu voir Deadpool dans son film de 2016 voyager uniquement à pied ou en taxi, il avait en fait la possibilité de s'y rendre encore plus rapidement selon ses bandes dessinées classiques. Ses «téléporteurs personnels» étaient très pratiques, en fait, car ils seraient toujours sûrs de le faire arriver à temps à la porte de sa cible.

Le seul problème avec cela, au moins pour Deadpool, était qu'il était tout à fait trop facile de terminer ses missions à ce moment-là. Pour cette raison, il a cessé d'utiliser ses appareils pratiques.

Bien sûr, nous l'avons vu dans X-Men Origins: Wolverine se téléportant sans aucune utilisation d'appareils, mais uniquement grâce à ses propres capacités personnelles. Mais nous ne comptons pas vraiment cette version de Deadpool de toute façon, maintenant?

Mais il semble que dans " Deadpool & Cable ", lorsque Deadpool est "englouti" par Cable après qu'il se soit fondu dans une flaque d'eau et que Cable, à son tour, l'avale, cela a donné à Wade de nouvelles capacités génétiques, y compris la capacité de se téléporter nulle part. Assez incroyable si vous me demandez.

13 Son instabilité

Nous pouvons tous aimer Deadpool pour qui il est, mais nous avons également toujours remarqué qu'il semble un peu… off, parfois. Ce qui est logique car il n'est pas la personne la plus stable, euh, héros, que nous ayons jamais vue.

Mais peut-être que son instabilité mentale fait que les gens gravitent vers lui et apprécient encore plus ses ébats héroïques.

Il est connu pour avoir plus d'une personnalité dans sa tête, en particulier les deux principaux qui représentent à peu près les deux côtés de lui: l'ordre et le chaos. Mais plus il remonte dans son cerveau, il est capable de trouver encore plus de «Deadpools» qui se cachent.

Certains diront peut-être qu'avoir ce type de maladie mentale est une «faiblesse», mais c'est loin de là. Surtout quand on parle de quelqu'un qui est un héros, en quelque sorte. Et c'est parce qu'il finit par devenir une «armée d'un» grâce à ses différentes personnalités.

Cela lui permet en fait de regarder avec puissance toute situation dans laquelle il se trouve avec plusieurs points de vue différents sur la façon de procéder de la meilleure manière tactique. De plus, si l'une de ses personnalités a un plan de match idiot sur la façon d'attaquer la situation, il peut simplement dire quelque chose de sarcastique et trouver quelque chose de mieux.

Cela fait de lui un adversaire redoutable, n'est-ce pas?

12 Super métabolisme

Je pense qu'il est prudent de dire que la plupart des gens souhaitent pouvoir manger ce qu'ils veulent en n'importe quelle quantité, sans aucune répercussion sur leur poids. Peu de gens ont réellement cette capacité, et personne n'a cette capacité au même niveau que Deadpool lui-même.

Tout le monde sait que Deadpool est obsédé par la nourriture, en particulier la nourriture mexicaine. Il mange et parle constamment de tacos et de chimichangas. Il a également été vu à maintes reprises assis près de rien avec des boîtes à pizza qui l'entouraient ainsi que des sodas de «taille méga» pas si occasionnels. Oh, et n'oublions pas ses boîtes de mini-beignets.

Ensuite, après avoir vu cela, ils passeront à la page suivante et il est toujours aussi détraqué et en forme qu'il l'a toujours été, la malbouffe est sacrément bonne. Tout cela indique un métabolisme accéléré qui est là en raison des expérimentations qu'il a traversées qui l'ont fait devenir Deadpool en premier lieu.

Et bien sûr, cela est probablement également lié à son incapacité à se saouler correctement, ce qui peut être décevant pour certains, mais au moins il n'aura jamais à s'inquiéter de perdre du poids. Si seulement cela fonctionnait pour nous, simples mortels.

11 Son inducteur d'image

L'un des appareils les plus utiles, sans parler des plus cool, que Deadpool possède dans son arsenal n'est autre que le Holographic Image Inducer.

Cet appareil peut complètement modifier votre apparence extérieure et fonctionner comme un déguisement.

Dans le domaine de travail de Deadpool, cela est très pratique, car il devient beaucoup plus facile de se faufiler sur une cible s'ils ne peuvent même pas dire que c'est vous. Et je suis sûr que c'est aussi une façon amusante pour Deadpool de faire des farces et d'effrayer les autres, si l'humeur se présente.

Le facteur d'anonymat est également toujours un plus, mais l'autre avantage pour Deadpool est qu'il lui permet de ne pas avoir son cancer visible qui provoque un aspect déformé de son corps à être à l'avant-garde à tout moment. Nous savons tous que ses difformités sont un sujet douloureux pour lui depuis si longtemps. Donc, s'il veut avoir l'air complètement différent, il n'a qu'à casser l'inducteur d'image holographique et ressembler à quelqu'un d'autre tout en chassant sa cible.

Je suppose que le seul vrai problème avec cela est le fait qu'il a un peu une psyché «fracturée» et cela peut provoquer l'inducteur d'image à basculer entre différents regards toutes les quelques secondes à cause de cela.

10 tireur d'élite expert

Certains diront peut-être que la prochaine est plus une «compétence» qu'un pouvoir, mais peut-être que ces gens ne réalisent pas complètement que la façon dont Deadpool l'exécute est presque inhumaine. Non, frappe ça, c'est absolument inhumain.

Et cette «compétence» / puissance est son adresse au tir experte. Il est assez doué pour les armes à feu, mais comme je l'ai dit, il y a quelque chose qui n'est pas entièrement humain.

Cet anti-héros est capable d'atteindre des cibles précises avec un effort très minime, comme le montrent maintes et maintes fois dans les bandes dessinées, les jeux vidéo et les bandes dessinées, bien sûr. Même dans le film Deadpool de 2016, nous le voyons utiliser une seule balle pour mettre fin à la vie de trois hommes qui faisaient la queue. Il les a tous abattus en tombant dans les airs.

Nous avons également vu des cas comme celui que nous venons de mentionner à plusieurs reprises, et chaque fois que cela nous laisse nous demander: «Comment a-t-il pu faire ça!?» Mais c'est simplement parce que Deadpool est d'un autre monde en ce qui concerne ses compétences en armes à feu.

Inutile de dire que si Deadpool a une forme d'arme en main, en particulier une arme à feu, son adversaire est à peu près fini. C'est juste comme ça, mon pote.

9 Super Endurance

Tout comme le nombre insurmontable de façons dont l'esprit de Deadpool a tendance à le protéger des entités maléfiques et autres, ses pouvoirs de super-guérison lui confèrent également de nombreux avantages.

Et certains de ces avantages de ses capacités de guérison ultra-rapides sont plus utiles que d'autres, et cela inclut sa capacité à ne jamais se fatiguer. Tout cela est dû à son système musculaire produisant «beaucoup moins de toxines de fatigue qu'un être humain normal».

Cela signifie essentiellement qu'il pourrait fonctionner à pleine capacité pendant des jours et des jours sans se fatiguer, mais une fois qu'il est finalement fatigué, il est capable de régénérer à nouveau ses performances de pointe en très peu de temps. Il aurait essentiellement besoin d'une sieste de chat après avoir passé le mode Deadpool complet pendant des jours.

Nous l'avons vu faire maintes et maintes fois lorsqu'il est confronté à un combat contre un ennemi, notamment Spider-Man, Carnage et même The Hulk. Il ne ralentit jamais.

On pense qu'il a même une endurance plus élevée que Captain America. Cela semble incroyable, non? Mais en réalité, Cap ne peut fonctionner à des performances de pointe que pendant plusieurs heures, tandis que Deadpool pourrait durer des jours.

Cela signifie que chaque fois qu'il est dans une bataille contre un adversaire avec des capacités supérieures, il n'a qu'à les fatiguer s'il veut gagner.

8 Immaculée Conception

Il est intéressant de savoir que si jamais Deadpool voulait dire, créer une armée littérale composée uniquement de lui-même, il pourrait le faire sans l'aide de quelqu'un d'autre, si vous comprenez ma dérive. Fondamentalement, cela signifie qu'il a maîtrisé l'art de la reproduction en solo.

Mais permettez-moi de revenir en arrière. Dans «Deadpool» Vol. 2 # 44, nous voyons que l'ancienne thérapeute de Wade qui le traque actuellement, Ella Whitby, avait trouvé un plan assez néfaste. Il semble qu'elle gardait une «collection de ses parties du corps démembrées enveloppée dans son réfrigérateur». Bien sûr, cela «dégoûte» complètement Deadpool (ce qui est compréhensible) au point qu'il les jette en fait tous dans une benne à ordures.

Mais en raison de ses pouvoirs de guérison extrêmes, les pièces ont complètement guéri et ont donc créé Evil Deadpool.

C'est peut-être une pensée effrayante de savoir qu'une version "diabolique" de Deadpool est maintenant disponible, mais c'est plutôt cool de savoir que s'il voulait faire plusieurs clones de lui-même, tout ce qu'il aurait à faire son hack off certains de ses membres et il aurait un clone (ou plusieurs clones) en peu de temps. Une armée d'un, en effet.

7 réflexes surhumains

Deadpool, ou Wade Wilson si vous préférez, est l'un des super-héros les plus incroyables en ce qui concerne les compétences qu'il possédait déjà avant même qu'il ne devienne qui nous le connaissons maintenant - Deadpool.

Bien sûr, nous savons également que Wade est capable de dévier les balles et autres attaques assez facilement grâce à ses nouvelles capacités, en particulier sa super vitesse. Mais c'est aussi à cause de ses réflexes surhumains.

Deadpool a non seulement pu esquiver et dévier les balles susmentionnées, mais en raison de ses réflexes qui ne peuvent être obtenus par aucun humain, il peut même en couper un en deux avec son katana, comme nous l'avons vu auparavant dans Deadpool, le film.

Cela peut être utile dans de nombreux scénarios différents, comme nous l'avons vu précédemment. Bien sûr, nous savons qu'il peut se guérir s'il est attaqué par quelqu'un ou avec une balle, mais cela signifie simplement qu'il devra attendre que sa capacité à se guérir se déclenche avant de pouvoir continuer avec la sienne. attaque à des niveaux de performance de pointe.

Alors pourquoi attendre ça, alors qu'il pourrait tout aussi bien esquiver cette balle… et peut-être la couper en deux pendant qu'il y est.

6 Imprévisibilité

On a déjà beaucoup parlé du fait que Deadpool n'a pas l'esprit le plus stable, mais nous avons également parlé de la façon dont cela lui a été bénéfique de nombreuses manières différentes.

Mais l'un des meilleurs avantages de son instabilité est peut-être le fait qu'il est totalement imprévisible.

Bien sûr, certaines personnes peuvent prendre cela car il va devenir fou et faire quelque chose de téméraire plutôt que de le penser. Et honnêtement, ils auraient raison, car cela s'est produit de nombreuses fois.

Mais ce pouvoir signifie également qu'il peut changer son processus de pensée et ses plans d'attaque originaux tout en combattant un ennemi en quelques secondes. Cela signifie également que quiconque il combat n'a littéralement aucune idée de ce que sera son prochain coup, et à son tour, Wade reçoit l'élément de surprise. Toujours.

Pour être honnête, même Wade n'a la plupart du temps aucune idée de ce qu'il va faire ensuite, ce qui rend le pouvoir encore plus magnifique quand on y pense. Son corps fonctionne presque pour lui et propose le meilleur plan possible sans communiquer avec son cerveau légèrement hors tension pour le laisser entrer dans le plan «secret» ou tactique.

Cela fait évidemment de Deadpool un adversaire que la plupart ne voudraient pas affronter, à moins qu'ils ne se sentent particulièrement chanceux ce jour-là.

5 Agilité fantastique

Wade Wilson avait beaucoup de formation de mercenaire avant de devenir Deadpool, donc quand il a reçu de nombreuses nouvelles capacités améliorées lors de son expérimentation, il a également reçu des capacités améliorées de talents qu'il avait déjà.

Par exemple, il a maintenant une agilité surhumaine grâce à son entraînement précédent et ses pouvoirs de guérison accélérés qui affectent directement son système musculaire. Être aussi agile peut conduire à une amélioration globale des performances, comme en témoigne tout au long de l'histoire de Deadpool . Que ce soit dans les bandes dessinées, ses jeux vidéo, ses émissions de télévision ou maintenant, la franchise Deadpool, il est toujours au sommet de son art.

Les gens ont même comparé son agilité qui ne ressemble à aucun autre humain, y compris les athlètes les plus talentueux, aux capacités d'agilité inhumaines de Captain America et de Spider-Man. C'est tout à fait le compliment, et une comparaison que peu feraient à la légère.

Grâce à sa super agilité, il s'est imposé face à des adversaires qui ont encore plus de force, de vitesse et en général, plus de puissance que Deadpool.

Donc, pour ceux qui considéraient Wade Wilson comme une menace modérée auparavant en partie à cause de son agilité, il est une menace carrément menaçante maintenant qu'il a presque les mêmes compétences d'agilité que nul autre que Captain America lui-même.

4 Un flirt bénéfique

Deadpool et Thanos ont longtemps eu une querelle qui s'est accélérée de plus en plus au fil des ans, et au cœur de leur querelle a été leur amour mutuel de la personnification littérale de Lady Death. La manifestation de la disparition est, en fait, une femme, qui est apparemment capable de transformer de puissants anti-héros et méchants en mastic avec très peu d'effort.

En raison du lien étroit de Deadpool avec Lady Death elle-même, l'avoir comme «contact» s'est avérée très bénéfique pour lui. Je veux dire, elle l'a averti des «menaces cosmiques» et lui a également accordé des faveurs ici et là.

Bien sûr, il est peut-être déjà dans une relation, mais il ne semble tout simplement pas s'aider quand il s'agit de Lady Death en flirtant avec elle sans vergogne. Cela peut présenter un risque pour son amour actuel, mais au moins il en tire des avantages. Le seul problème qu'il a vraiment avec cela est que Thanos est extrêmement "jaloux" et "autorisé" maintenant qu'il sait que Deadpool a eu quelques ... avantages avec Lady Death.

Cette histoire peut ne pas vraiment apparaître dans les films à cause de certaines circonstances, mais si elle le fait, ce serait un triangle amoureux assez divertissant, je dois dire.

3 Haute résistance aux produits chimiques

Deadpool, encore une fois, a un autre avantage pour ses incroyables pouvoirs de guérison. Je sais, je sais, comment diable pouvait-il avoir autant de sous-pouvoirs qui dérivent tous de sa superpuissance de guérison d'origine? Eh bien, c'est comme ça que la vie semble aller pour Deadpool.

Bien sûr, il n'est peut-être plus le plus beau gars, mais il semble certainement profiter des autres avantages de l'expérimentation. Et maintenant, il semble qu'il soit également très résistant aux produits chimiques étrangers grâce à sa régénération cellulaire améliorée.

Cela signifie qu'il est peu probable que des drogues, des toxines ou même des boissons alcoolisées l'affectent de quelque manière, forme ou forme.

Ce dernier peut être un peu déprimant car il semble être du genre à aimer s'enivrer de rugissement, mais il ne le peut pas. Mais s'il devait jamais être empoisonné et / ou se faire jeter un produit chimique agressif sur la peau, cela lui ferait peu ou pas de dégâts, ce qui est plutôt cool.

Même si la toxine ou le produit chimique lui causaient des dommages, nous savons tous qu'il guérirait si rapidement que cela se produirait probablement en un clin d'œil. Cela le rend à peu près indéfinissable.

2 Une bénédiction et une malédiction

Dans les bandes dessinées et le film, Deadpool a été diagnostiqué avec un cancer et, à son tour, est devenu une sorte de PSA pour les dépistages du cancer, ainsi qu'une représentation de la communauté du cancer.

En raison de son diagnostic de cancer, il a subi ces expériences odieuses avec un seul objectif en tête: guérir sa maladie qui mettrait lentement fin à sa vie. Donc, même s'il était bénévole, il n'avait pas vraiment le choix. C'était soit il a péri du cancer, soit il a suivi les traitements et a pu potentiellement passer à cause d'eux.

Nous savons tous quelle option il a fini par choisir, et c'est à cause de son cancer qu'il a reçu ses capacités de super-guérison en premier lieu. Il s'avère que c'est la «croissance cellulaire incontrôlée associée aux cellules cancéreuses» qui a finalement causé la mutation.

Il est regrettable, cependant, que cela ait fait ressembler son corps à un zombie complet. Je suppose que c'était le prix qu'il devait payer d'une manière étrange pour guérir son cancer en premier lieu à travers des expériences horribles. Ce n'est pas comme s'il méritait la punition, bien sûr, mais cela a servi à développer encore plus son caractère.

Mais au moins, il ne peut jamais être gravement blessé.

1 maître artiste martial

Encore une fois, cela peut sembler être une simple compétence pour certaines personnes, mais si vous avez vu Wade Wilson en mode combat complet, vous saurez que ses «compétences» en tant qu'artiste martial sont sans précédent et celles d'un super-héros, plutôt qu'un humain.

Il devient un homme qui est complètement détaché tout en illustrant la forme d'art des arts martiaux dans toutes les capacités possibles. Nous avons vu à plusieurs reprises au cours des décennies que Deadpool a été autour qu'il est plus que capable de détruire un adversaire par le seul corps à corps.

Il a pu, dans le film Deadpool, par exemple, mettre fin à la vie de plusieurs hommes armés en utilisant simplement ses super compétences au combat, et peut même le faire quand il est complètement désarmé. De toute évidence, ses compétences en arts martiaux ont été encore améliorées au cours de sa mutation, ce qui lui a profité à maintes reprises.

Même lorsqu'il est confiné dans de petits espaces, il est toujours capable d'utiliser ses compétences de combat surhumain et mortel avec peu d'effort tout en accomplissant sa tâche de détruire sans pitié son adversaire.

Ce pouvoir a fait de lui un adversaire brutal à affronter pour de nombreux héros, méchants et hommes de main au hasard qu'il a dû combattre au fil des ans, très honnêtement.

Articles Connexes