Death Stranding: 5 des meilleures théories de fans et 5 des plus folles
Hideo Kojima est connu pour avoir annoncé et publié ses jeux de la manière la plus obscure, lorsque Metal Gear Solid: Phantom Pain a été initialement présenté à l'E3 en 2013, personne ne savait ce que c'était ou qu'il s'agissait d'un produit Kojima, même si quelques les fans aux yeux devinèrent. Maintenant, avec une date de sortie officielle et une nouvelle bande-annonce, Kojima est de retour avec son premier jeu depuis sa séparation avec Konami, intitulé Death Stranding .
Comme tous les jeux Kojima, personne n'a la moindre idée de ce qu'est ce jeu mais il y a des centaines de théories de fans tourbillonnant sur Internet, certaines sont probablement assez proches tandis que d'autres sont juste là-bas, voici quelques-unes de ces théories à agoniser jusqu'en novembre .
10 meilleurs: univers parallèle
C'est probablement l'une des théories les plus courantes, l'idée est que le monde est entré en contact avec un univers parallèle et nous a coincés entre la vie et la mort, dans une sorte de purgatoire si vous voulez. La théorie de l'utilisateur de Reddit Itsyaboisj suit ce thème et affirme que les gens dans le ciel, les créatures que nous ne pouvons pas voir et les âmes des morts vivent tous dans cet univers.
Ils vont plus loin et expliquent les rôles de certains personnages comme Mads Mikkelsen, Guillermo Del Toro et Norman Reedus aka Sam. Cette théorie affirme que le purgatoire a commencé à «s'infiltrer» dans notre monde et que différentes forces se battent pour le contrôler.
9 plus fou: un monde numérique
Il s'agit d'une version assez intéressante du jeu basée sur le logo `` Ludens '', publié par l'utilisateur de Reddit Light01C. La théorie est que nous, les Ludens, explorons un espace numérique jouant des personnages qui ne meurent jamais. L'autre dimension intrusive est en réalité le monde réel.
Il continue à spéculer que le bébé est en fait l'enfant de Sam et que Mads Mikkelsen essaie peut-être de dire à Sam notre monde. Pensez-y un peu comme une rébellion de PNJ vraiment violents essayant de sortir du jeu et de vivre dans notre monde.
8 Meilleur: Rapture
Il s'agit d'une première théorie qui est apparue peu de temps après la première bande-annonce de 2016 montrant les cinq figures flottantes dans le ciel. L'idée est que Rapture est venu et que les personnages flottants représentent pour ainsi dire un «cavalier». La théorie de Clay_kunta, utilisateur de Reddit, suit cette idée et suggère que les bébés en vedette dans chaque bande-annonce sont conservés dans des utérus artificiels afin d'assurer la survie de l'humanité après l'enlèvement.
La théorie est que Sam, le personnage que vous incarnez, est l'une des personnes qui tentent de transporter les bébés vers un endroit sûr tandis que d'autres personnages comme Mads et Del Toro se battent tous les deux pour prendre le contrôle des bébés et donc de l'avenir.
7 plus fou: les humains atteignent l'immortalité
Ceci est assez sauvage, Ouroboros612, un utilisateur de Reddit, spécule que dans ce monde, les humains ont atteint l'immortalité et que le jeu lui-même se déroule dans le «royaume des esprits». Le personnage que vous incarnez, Sam, est l'une des âmes errantes de quelqu'un qui était censé mourir mais qui reste vivant grâce à cette réalisation.
2 meilleurs: trous noirs
Cette théorie semble être la plus proche d'être vraie. Publié par uranicsilver, utilisateur de Reddit, la théorie affirme que le monde du jeu est le résultat de l'expérimentation par le gouvernement américain de trous noirs, probablement en raison du manque de planètes habitables et de l'immense destruction de la nôtre. Il poursuit en déclarant qu'ils ont effectivement créé un «pont» entre notre monde et un autre de l'autre côté d'un trou noir. Malheureusement, les «autres» n'étaient pas exactement amicaux. Le jeu se déroule dans un monde où deux existent dans un seul espace, le nôtre et le monde chiral qui est fondamentalement opposé au nôtre.
La montée et la descente constante de l'eau, et c'est une partie apparemment importante de ce monde, agit comme la passerelle entre les deux mondes, c'est pourquoi le toucher fait vieillir et mourir. La théorie poursuit en expliquant que la prémisse du jeu voit Sam chercher un moyen d'entrer au Purgatoire sans mourir et de récupérer le monde pour l'humanité.
1 Le plus fou: Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (Partie 2)
Publié par l'utilisateur de Reddit memelord666, cette théorie nous ramène à Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty de 2001. Cet épisode de la franchise a vu l'introduction du personnage jouable Raiden, qui se trouve sur une base nommée Big Shell qui est destinée à cacher un Metal Gear.
La théorie est formée autour de l'idée que la base a été détruite et a provoqué des retombées écologiques menant aux événements de Death Stranding. Alors que la plate-forme a explosé, il n'y a pas eu de production de pétrole, car il s'agissait de cacher la version géante du porte-avions d'un Metal Gear. La MG elle-même était sous l'eau et, comme toutes les MG, elle était fabriquée à partir d'énergie nucléaire, donc si elle était elle-même endommagée, elle pourrait entraîner une catastrophe, même si elle ressemblait probablement davantage à Fallout .