Dellor confirme l'interdiction permanente de Twitch et déclare qu'il planifie son prochain déménagement
Dellor, un streameur Twitch populaire et ancien pro d' Overwatch, veut que les fans sachent qu'il va bien. Il a confirmé dans un article sur Twitlonger que Twitch lui avait accordé une interdiction permanente en raison de "l'automutilation", ce qui, selon lui, est dû au fait qu'il effectuait une cascade fréquemment répétée où il s'était cassé un clavier au-dessus de la tête.
CONNEXES: Le populaire streameur Twitch Dellor a inquiété les fans après la dernière interdiction
"Mon esprit est écrasé en ce moment", a déclaré Dellor dans le message. "J'ai diffusé pendant une décennie sur cette plate-forme. Je suis ici depuis le début."
L'interdiction est survenue le jour où Dellor était censé récupérer ses abonnements, et il a déclaré dans un post précédent qu'il avait fait tout ce qu'il pouvait pour changer et s'adapter aux nouvelles règles de Twitch. Après l'interdiction, il s'est enregistré dans un hôpital à cause de ce qui aurait été des pensées suicidaires.
Il dit qu'il est sorti maintenant et qu'il va bien.
J'ai été à l'hôpital ces derniers jours sans Internet ni quoi que ce soit. je suis sorti maintenant et je vais aller bien. Je suis désolé de ne pas avoir pu vous en informer plus tôt.
- dellor (@dellorlol) 3 octobre 2019Dellor a déclaré qu'il avait déjà effectué des cascades de rupture de clavier des centaines de fois sur son flux, et il y avait beaucoup de compilations vidéo sur YouTube montrant sa tendance à casser les claviers, parfois au-dessus de sa tête. Le cascadeur, dit Dellor, n'a jamais été conçu comme un acte d'automutilation.
"Je comprends pourquoi quelqu'un pourrait penser cela, mais je l'ai fait des centaines de fois sur mon flux", a déclaré Dellor. "J'ai pris le temps de trouver le clavier le moins cher, le plus fragile et le plus facile à casser pour m'assurer que je ne me suis jamais fait de mal dans le processus. Je n'avais aucune intention de me faire du mal, je l'ai fait pour divertir mes fans."
L'interdiction permanente, a déclaré Dellor, vient du fait qu'il a déjà eu quatre grèves sur son compte, bien qu'il déclare que deux de ces grèves datent de plus de deux ans et qu'on lui avait dit que les grèves disparaissent après de longues périodes. de bonne conduite, donc il ne pensait pas qu'il était en danger de perdre le compte.
"Ils m'ont dit que rien de ce que j'avais fait dans le passé ne serait retenu contre moi à l'avenir", a déclaré Dellor. "Cela s'est avéré faux parce que mes récentes interdictions ont été très sévères à cause de mes incidents précédents il y a des années."
Dellor a déclaré qu'il ferait appel de l'interdiction, et qu'il envisagerait de passer à Mixer de Facebook s'il ne pouvait pas revenir sur la plate-forme.
Im essayant de comprendre ce que le prochain mouvement est, les mecs. Je parle à Twitch, YouTube, Mixer et Facebook. j'ai des réunions avec mon manager, mon thérapeute et mon médecin. J'espère que Twitch me permettra de rester mais si nous devons déménager ailleurs, nous irons bien. ???? ⌨️ ????
- dellor (@dellorlol) 4 octobre 2019Des amis tels que KingRichard et Chica ont exprimé leur soutien à Dellor après ce tweet, louant sa volonté d'aller de l'avant malgré les difficultés.
Maintenant, c'est la bonne attitude à avoir.
- Chica (@TSM_Chica) 4 octobre 2019SUIVANT: Ninja déplacé vers la console de mixage parce que Twitch est trop toxique et n'écouterait pas