Des mois plus tard, l'épée et le bouclier Pokémon figurent toujours parmi les meilleurs graphiques japonais

Pokémon Sword & Shield est sorti fin 2019, mais ils se vendent toujours bien dans le monde entier.

Pokémon Sword & Shield a été publié au milieu de plusieurs controverses et inquiétudes quant à leur qualité, mais celles-ci n'ont guère diminué l'enthousiasme pour les jeux, en partie en raison du désir d'une expérience Pokémon sur console. Selon les derniers chiffres publiés par Nintendo, Pokémon Sword & Shield a vendu plus de seize millions d'unités dans le monde, ce qui est incroyable si l'on considère qu'ils ne sont disponibles que depuis quelques mois.

En relation: Il ne reste qu'une semaine pour transférer gratuitement des Pokémon de la banque à la maison

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

L'amour de Pokémon Sword & Shield au Japon n'a pas diminué depuis son lancement. Selon GamesIndustry.biz, Pokémon Sword & Shield était le troisième jeu le plus vendu au pays en février, avec 95 000 unités supplémentaires expédiées.

Pokémon Sword & Shield n'a été battu que par Granblue Fantasy Versus et le port PlayStation 4 de Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers. La version Nintendo Switch de Persona 5 Scramble: The Phantom Strikers était classée sixième sur la liste, bien que cela ait du sens, étant donné que Persona 5 n'a été publié que sur les systèmes PlayStation et que le public Nintendo n'a été exposé au jeu que via Persona Q2: Nouveau cinéma Labyrinthe et apparition de Joker dans Super Smash Bros.Ultimate.

Les ventes croissantes de Pokémon Sword & Shield suggèrent qu'il renversera bientôt The Legend of Zelda: Breath of the Wild et Super Mario Odyssey en termes de jeux Switch les plus vendus, car il semble probable que le jeu cassera bientôt dix-sept millions de ventes. Le vrai défi se présente sous la forme de Super Smash Bros.Ultimate et de ses 17, 68 millions de ventes, ainsi que de Mario Kart 8 Deluxe et de ses stupéfiants 22, 96 millions de ventes. Pokémon Sword & Shield devrait recevoir d'importantes mises à jour de contenu téléchargeable sous la forme de l' île d'Armure et de la couronne de toundra, il est donc possible que la région de Galar puisse aider la franchise Pokémon à dépasser Mario Kart en tant que titres les plus vendus sur Nintendo Switch.

Suivant: Pokémon sera toujours une série portable

Pokémon Sword & Shield sont maintenant disponibles pour Nintendo Switch.

Source: GamesIndustry.biz

Articles Connexes