Destiny 2: 5 raisons pour lesquelles Trials Of Osiris est génial (& 5 c'est un flop)
Season of the Worthy est sorti récemment pour Destiny 2, y compris de nouveaux événements publics, des secteurs perdus légendaires et les représailles des essais préférés des fans d'Osiris.
Trials of Osiris est l'activité PvP de pointe pour Destiny 1 et maintenant Destiny 2, obligeant les joueurs à faire équipe dans une équipe de 3 pour tester leur métal dans des matchs d'élimination intenses. Chaque match est enregistré sur une carte de match, nécessitant sept victoires pour obtenir un butin. C'est une expérience exaltante que vous devez voir par vous-même, mais elle présente certainement des problèmes. Voici 5 raisons pour lesquelles Trials of Osiris est génial dans Destiny 2 avec 5 pourquoi c'est un flop.
10 Génial: Destiny 1 Gear
De nombreux fans ont demandé le retour des armes et armures originales de Trials of Osiris avec la version de Destiny 2 . Heureusement, Bungie a écouté et livré.
Les armes et armures que vous pouvez obtenir de Trials of Osiris sont identiques à leurs homologues de Destiny 1 . Ces articles étaient parmi les pièces d'armure et les armes les plus cool de la série, donc c'est génial de les voir enfin faire leur retour. Ils brillent également si vous allez sans faille, montrant aux autres joueurs votre dévouement et vos compétences en PvP compétitif.
9 Flop: stabilité du match
Depuis que Bungie a sorti la nouvelle saison, de nombreux joueurs ont eu des problèmes de connexion dans la plupart des activités. Cela a affligé la liste de lecture compétitive pour Crucible en particulier.
Il y a une chance que vous soyez exclu de votre match PvP ou PvE sans code d'erreur. Bien que cela soit incroyablement ennuyeux, cela affecte les essais d'une manière inutilement punitive. Si vous vous déconnectez pour une raison quelconque pendant une partie de Trials, vous recevrez une perte sur votre carte de match, ce qui signifie que vous avez manqué d'être impeccable et que, par conséquent, vous ne pouvez pas aller au phare sans réinitialiser la progression de votre match. L'impossibilité d'aller sans faille pour le butin en raison de l'instabilité du serveur est inexcusable et doit être corrigée.
8 Super: Cartes
Trials of Osiris a une carte sur laquelle les joueurs s'affronteront pendant la durée de vie du tournoi. Pour la première semaine, la carte est Burnout, la même carte qui a fait ses débuts dans Trials of Osiris dans le Destiny original.
Le fait de se concentrer sur une carte par semaine permet aux joueurs de se concentrer sur la disposition de cette carte. Au lieu d'avoir plusieurs cartes qui mettent l'accent sur certains chargements ou styles de jeu, les équipes peuvent planifier leur méthode d'approche beaucoup plus facilement car la carte sera la même à chaque partie. Bien que certains puissent trouver cela ennuyeux, il conserve la nature compétitive des essais en supprimant autant d'éléments aléatoires que possible.
7 Flop: Rotation du butin
Ceux qui ont joué à Trials of the Nine au cours de la première année de Destiny 2 se souviendront que les armes et armures Trials disponibles étaient en rotation, ce qui signifie que seuls certains pistolets tomberaient certaines semaines.
Ce système est de retour pour Trials of Osiris dans la troisième année de Destiny 2 . Actuellement, seuls le fusil d'éclaireur, le lance-roquettes et le fusil à fusion sont des armes disponibles à gagner, et la seule armure actuellement accessible est les gantelets. Bien qu'il encourage les joueurs à revenir chaque semaine, il le fait de manière arbitraire, forçant les joueurs à jouer pour gagner le reste de l'armure du mode plutôt que le joueur voulant en faire l'expérience. Si vous voulez jouer à Trials en raison de son butin, ce système peut vous dissuader à lui seul.
6 Grands: jetons
Alors que les fans se sont plaints de la dépendance excessive à l'égard des jetons au cours de la première année de Destiny 2, Bungie a fait le bon choix en rapportant les éléments controversés pour Trials of Osiris.
Les jetons sont des objets en monnaie échangeables que vous gagnez après chaque partie. Vous gagnez plus si vous gagnez, et vous pouvez gagner un montant encore plus important si vous utilisez certains passages sur votre carte Trials. Ces jetons peuvent être échangés contre des objets que vous avez déjà obtenus à Saint-14 à la tour des épreuves. Avec les armes et armures roulées au hasard de Destiny, être en mesure d'obtenir des copies du même équipement avec des statistiques différentes sans avoir à jouer des matchs PvP encore plus moites est une aubaine.
5 Flop: pas de nouveaux objets
Le retour de l'armure et des armes originales de Trials of Osiris est fantastique, mais il n'y a rien d'autre pour compléter les objets que les joueurs vétérans de Destiny ont déjà gagnés.
Chaque arme ajoutée à Trials of Osiris utilise les mêmes modèles que leurs homologues Destiny d' origine avec des combinaisons d'avantages inférieurs à la moyenne. L'armure ne s'en sort pas beaucoup mieux, étant capable de rouler avec des distributions de statistiques faibles même si vous allez sans défaut. Un retour des canons du Trials of the Nine ou de quelques armes nouvellement ajoutées aurait été agréable à voir. À l'heure actuelle, les joueurs vétérans se sentiront probablement fatigués de cultiver les mêmes objets qu'ils ont gagnés il y a des années.
4 Grands: Passages
Les passes sont des bonus spéciaux qui peuvent être appliqués à votre carte de match Trials of Osiris. Cela peut aller du pardon de votre première perte à l'octroi d'un butin supplémentaire au niveau du coffre du phare.
Sans ces passages, les problèmes de butin et de matchmaking seraient beaucoup plus importants. Les joueurs de différents niveaux de compétence peuvent choisir un bonus qui leur convient. Les nouveaux joueurs PvP essayant Trials of Osiris choisiront probablement le passage Mercy pour apprendre les cordes, tandis que les joueurs plus hardcore et expérimentés opteront plutôt pour le butin supplémentaire car ils sont confiants en leurs capacités. C'est fantastique pour tous ceux qui décident de jouer aux épreuves, et cela devrait aider les nouveaux gardiens et vétérans à participer à ce type de jeu convoité.
3 Flop: tricherie
Tricher dans des jeux vidéo compétitifs est frustrant pour toutes les personnes impliquées. Ceux qui sont du côté de la réception n'ont aucune chance de gagner et ceux de l'équipe du tricheur sont susceptibles d'être enquêtés ou, pire encore, bannis.
Malheureusement, cela n'a pas été correctement résolu pendant le week-end d'ouverture des essais. Ce mode a sa juste part de tricheurs qui ont des hacks muraux, tirent des armes plus rapidement qu'ils ne le devraient, ou envoient tellement de paquets aux joueurs connectés sur des consoles qu'il les expulse du jeu - autrement connu comme une attaque DDoS. Bungie fait de son mieux pour faire face à ces problèmes, mais sa grande abondance, en particulier sur console, en fait un pari à chaque fois que vous entrez dans un jeu.
2 Génial: Pinnacle PvP Activity
La communauté compétitive Crucible veut une activité PvP de pointe à égalité avec les raids des communautés PvE depuis des années. Depuis la suppression de Trials of the Nine, les joueurs de Crucible ont voulu quelque chose pour combler le vide laissé par ce mode.
Eh bien, c'est enfin de retour. Ceux qui veulent montrer leurs incroyables compétences de tir et leurs connaissances de la carte disposent désormais d'un mode de jeu, rempli de cosmétiques et d'armes uniques. Le fait de devenir impeccable affiche même une lueur sur votre armure et vos armes obtenues lors des épreuves, qui peuvent être personnalisées à partir des emblèmes que vous équipez. Mieux encore, les joueurs PvP ont enfin un moyen d'obtenir des éclats d'ascendant et des prismes d'amélioration, des matériaux de fin de jeu nécessaires pour améliorer l'armure à son plus haut potentiel.
1 flop: aucune arme adepte
De tout ce que Bungie a oublié d'ajouter ou de corriger pour Trials of Osiris, les armes Adept sont les plus inexcusables. Cette catégorie d'armes convoitée issue des essais originaux de Destiny d'Osiris n'est pas revenue.
Et c'est dommage. Dans le Destiny original, les joueurs qui sont allés sans faute et n'ont jamais perdu un seul jeu ont obtenu des armes uniques appelées armes Adept. Tout cela est venu avec un troisième avantage caché pour les rendre meilleurs que les autres. Ils sont également venus avec un look distinct. Pour une raison quelconque, ces armes n'existent tout simplement pas dans la version de Destiny 2 . Dans un jeu sur la collecte de butin, le fait d'avoir une activité de pointe manque de butin significatif signifie que les joueurs commenceront à montrer un désintérêt pour ce mode incroyablement rapidement. Cette simple omission pourrait faire en sorte que Trials of Osiris perde sa base de joueurs en quelques mois jusqu'à ce que Bungie fasse quelque chose.