Destiny 2: 8 choix pour le prochain chasseur Vanguard classés par vraisemblance
L'histoire de Destiny 2 est en constante évolution, mais alors que Season of the Dawn se termine et que la communauté se prépare à faire face à la dernière offre désespérée de The Red Legion (pour la troisième fois, par exemple), il reste plusieurs intrigues non remplies juste en attente d'être élargi. L'un des plus importants est le poste vacant de Hunter Vanguard. Bungie a déclaré qu'ils voulaient que l'absence de Cayde-6 se fasse sentir, mais cela fait maintenant un an et demi qu'Uldren Sov a mis une balle dans l'Exo préféré de tous, et la Tour n'est pas plus proche de nommer son successeur.
Mais pour être juste, il n'y a pas de réponse facile. Il n'y a pas de ligne de succession claire pour le poste et les chasseurs dans leur ensemble sont notoirement difficiles à y intégrer. Mais le besoin d'en trouver un se profile toujours plus grand avec plus de menaces cosmiques sur le chemin, donc avec cela à l'esprit, voici huit candidats potentiels pour devenir le nouveau Hunter Vanguard de Destiny 2, classés par probabilité.
8 Eris Morn
Eris Morn est l'un des chasseurs les plus célèbres du monde de Destiny . Elle faisait partie du premier raid sur Crota's End et sa perspicacité a contribué à éliminer Crota, Oryx et le Scarlett Keep. Avec l'arrivée de Savathun à l'horizon, peut-être qu'un expert Hive est exactement ce dont la tour a besoin?
Là encore, l'éléphant dans la pièce doit être abordé. Eris a peut-être été un chasseur à un moment donné, mais le raid sur la Hellmouth l'a laissée sans lumière et déformée, ce qui n'est guère les conditions idéales pour le leadership du Guardian. En plus de cela, son enquête sur la pyramide sur la lune l'occupera beaucoup dans un avenir prévisible. Donc, quand le moment sera venu de choisir le successeur de Cayde, le nom d'Eris sera évoqué, mais sa sélection serait plus que hors des sentiers battus.
7 Michée-10
Micah-10 n'est pas un nom que la plupart des fans de Destiny connaîtront, mais elle a absolument le CV pour devenir un Vanguard efficace. Elle est personnellement responsable de la croissance des rangs de The Last City car elle a passé de nombreuses années à guider et à protéger les fantômes jusqu'à ce qu'ils trouvent leurs gardiens. L'un de ces gardiens était même l'ancien Hunter Vanguard, Andal Brask.
Micah est surtout connu comme le fondateur des Six Coyotes, une équipe de chasseurs légendaire de chasseurs souvent référencée dans la tradition de Destiny . Le groupe a sauvé la ville de Coyote d'un raid tombé, a guidé de nombreux réfugiés vers The Last City au grand risque pour eux-mêmes et a été le premier à rechercher le Cosmodrome pour de futures patrouilles de gardien. Les compétences et le leadership de Micah en font une candidate idéale, mais son manque de renommée individuelle par rapport aux autres membres de cette liste et l'activité en cours des Six Coyotes en font un autre choix peu probable.
6 Shin Malphur
L'un des chasseurs les plus célèbres et les plus puissants de Destiny, Shin Malphur est à l'origine de la technique du Golden Gun et apporterait beaucoup de force et de perspicacité à l'Avant-garde. Il est surtout connu comme le porteur du canon à main exotique, The Last Word et pour son duel légendaire contre le meurtrier Dredgen Yor.
Malphur a déjà fait son apparition dans Destiny 2 lorsqu'il a aidé le jeune loup à traquer la ruche qui a forgé les armes de la douleur. Il a également été révélé que lui et Dredgen Vale sont une seule et même personne. L'alter ego lui a donné l'occasion de marcher sur les chemins de la lumière et de l'obscurité et de traquer les facilement corruptibles parmi ses compagnons gardiens. Sa connaissance de la Ruche et ses vues progressistes (si tyranniques) sur les Gardiens brandissant les Ténèbres seront importantes dans les batailles à venir.
5 Ana Bray
Comme Shin Malphur, Ana Bray revendique légitimement d'être le chasseur le plus puissant de l'histoire de Destiny, mais sans son fanatisme et son penchant pour tenter et tuer ses confrères Gardiens. Selon la légende, son héroïsme lors de la bataille de Twilight Gap a laissé des polices de lumière brûlantes où son pistolet d'or a impacté le terrain qui brûle encore à ce jour. Ana est également unique parmi les Gardiens car elle connaît sa vie passée, celle où elle a aidé à développer le Warmind Rasputin.
Elle sert maintenant d'agent de liaison de la Tour au Warmind et jouera un rôle énorme dans la prochaine saison des Dignes. On ne sait pas si les événements de la saison à venir la libéreront pour accepter une promotion ou rendre son rôle avec Rasputin encore plus important. Ce qui est clair cependant, c'est que sa relation avec le Warmind, son talent impressionnant pour manier la lumière et sa connexion mystérieuse avec The Exo Stranger (sa sœur perdue depuis longtemps Elsie Bray) en font un atout précieux pour la Tour qui va de l'avant.
4 Lady Efrideet
Lady Efrideet est un tireur d'élite légendaire et l'un des deux seuls Iron Lords à avoir survécu à l'épidémie originale de SIVA. Après avoir vu ses camarades mourir horriblement, elle a perdu sa volonté de se battre et a rejoint une enclave de gardiens pacifistes sur le bord extérieur. Elle est seulement retournée à la Tour pour surveiller la bannière de fer pendant la deuxième épidémie de SIVA et n'a ramassé un fusil que lorsque la Légion rouge a tenu le Voyageur en laisse.
Lors de l'assaut pour récupérer la dernière ville, Efrideet a pris une position de tireur d'élite et tué 216 Cabals avec seulement 199 tirs. Elle est ensuite revenue sur le bord extérieur mais reste en contact avec la tour, exprimant le désir de s'assurer que les Gardiens n'oublient pas les leçons qu'ils ont apprises lorsqu'ils ont perdu leur Lumière. Cette perspective ainsi que ses compétences, son statut de seigneur de fer et sa volonté de combattre retrouvée font d'elle une candidate idéale pour l'avant-garde.
3 Marcus Ren
Marcus fait partie des traditions de Destiny depuis sa première mention dans The Taken King . Il est surtout connu comme un champion de course de moineaux et un inventeur fou qui a développé à la fois le Fr0st-EE5 et le St0mp-EE5 ainsi que de nombreux autres moineaux uniques . En plus de cela, il est un gardien compétent qui faisait partie des équipes déployées au Cosmodrome à la suite de la crise SIVA.
La candidature de Marcus a reçu un coup de pouce majeur lors de la quête Ace in the Hole où Cayde a laissé des messages décrivant les termes de son Vanguard Dare. En bref, si un chasseur le tue, cet individu obtient ses affaires, toutes ses affaires, y compris le travail de Vanguard. Sa meilleure estimation pour quel Hunter a fait l'acte? Marcus Ren.
2 Shiro-4
Shiro-4 a été vu pour la dernière fois lors de l' expansion de Destiny 's Rise of Iron et est selon tous les comptes le successeur de Vanguard le plus qualifié. Il a servi dans une équipe de pompiers avec les deux derniers Hunter Vanguards, a étudié en tant que protégé de Cayde, est un briseur de code expert et concepteur d'armes personnelles qui a créé l'arme de poing exotique Trespasser et travaille actuellement en tant que meilleur éclaireur du Vanguard.
Shiro a également de l'expérience dans la conduite d'opérations pendant qu'il planifiait et assignait les missions pendant la crise SIVA. Sa liste de références est longue et peut-être plus important encore, il ne possède pas actuellement une position unique comme étudier l'artefact pyramidal, chasser des gardiens capricieux ou communiquer avec Raspoutine. Dans des circonstances normales, faute d'un successeur clair via Cayde's Dare, le travail serait et devrait être le sien.
1 Uldren Sov
Mais les circonstances ne sont pas normales. Les circonstances, le plus probable qu'improbable, conduisent à Uldren Sov. Uldren, l'ancien prince héritier éveillé, a servi de conseiller et de maître-espion de Mara Sov et a comptabilisé des actes pour rivaliser avec les Gardiens même sans le bénéfice de la Lumière. Plus particulièrement, lui et un seul allié ont été les premiers à violer The Black Garden. Mais quand on discute d'Uldren, les événements de Renégats ne peuvent être ignorés.
Uldren a été attiré dans la folie par les Taken Ahamkara, Riven, et dans sa folie, il a assassiné Cayde-6. Il a ensuite été exécuté par The Young Wolf et Petra Venj pour être ramené en tant que gardien un peu plus tard. Il n'est actuellement pas confirmé qu'il est bien un chasseur, mais compte tenu de ses compétences dans sa vie antérieure, il semble probable. Uldren est le seul candidat à avoir occupé un poste de direction au niveau de Vanguard auparavant et, en tant que meurtrier de Cayde, il est le successeur technique de Cayde's Dare. Uldren est le candidat le plus susceptible d'assumer la position de Vanguard quand il atteindra finalement la Tour, malgré la fureur que cette nomination ravivera d'autres Gardiens.