Destiny 2 augmente les taux de chute des objets rares dans la prochaine mise à jour
La mise à jour 2.2.1 de Destiny 2 veillera à ce que les taux de chute des objets rares soient augmentés.
L'annonce, faite par Bungie via son blog hebdomadaire, fixe provisoirement la date du 9 avril pour le patch, qui apportera "une variété de changements de qualité de vie et de corrections de bugs". Cependant, la mise à jour peut être retardée si des problèmes sont découverts pendant le développement.
Si tout se déroule comme prévu, les joueurs pourront profiter de taux de largage accrus pour le Dreaming City Ghost Shell, le vaisseau et le moineau. Cela devrait être une aide énorme pour les joueurs qui cherchent à gagner le titre de Cursebreaker et Bungie a déclaré que les chances de les laisser tomber seront "doublées, triplées ou plus pour leurs activités respectives" avec la coque, le vaisseau et le moineau Ghost du Le raid Last Wish devient le même.
L'exotique One Thousand Voices, trouvée dans l'un des coffres de la dernière salle du Raid Last Wish, continuera d'être rare et les chances ne doubleront ni ne tripleront. Cependant, les poids de baisse seront ajustés afin que les chances des joueurs de mettre la main dessus soient légèrement meilleures.
CONNEXES: 10 armes dans Destiny 2 abandonnées, vous devez gagner dans un creuset
"Cet exotique continuera d'être rare parmi les joueurs, mais nous avons réglé les poids de baisse pour donner des chances légèrement meilleures que celles qui sont actuellement disponibles", rapporte Bungie.
Certains des livres d'histoire seront également plus faciles à trouver, car les taux d'abandon pour Cayde's Stash, Dreaming City et Tangled Shore seront augmentés. Pour la plupart des joueurs, il n'y a rien de passionnant, mais cela devrait toujours être une bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent obtenir autant de connaissances que possible.
Bungie a également noté d'autres changements à venir dans le jeu et leur aperçu a mis en évidence la possibilité pour les joueurs d'avoir plus de temps pour terminer l'invitation hebdomadaire des Neuf.
"Actuellement, les joueurs doivent terminer une réinitialisation de l'Invitation des Neuf avant mardi afin qu'une nouvelle invitation apparaisse vendredi", lisent les notes. "Après la mise à jour 2.2.1, les joueurs ont réinitialisé jeudi à 10 heures pour terminer l'invitation."
Il a fallu un certain temps à Destiny 2 pour retrouver sa popularité après avoir été bien en deçà des normes fixées par son prédécesseur, mais les choses semblent bien se mettre en place maintenant.
LIRE SUIVANT: Conan Exiles & The Surge sera gratuit pour les abonnés PS Plus en avril