Destiny 2: classer chaque planète du pire au meilleur
Avec trois ans de mises à jour et d'extensions publiées pour Destiny 2, le jeu a reçu plus du double du nombre de lieux à explorer depuis sa sortie. Chaque emplacement est livré avec des frappes uniques, des secteurs perdus et des traditions cachées que les joueurs peuvent trouver.
Cependant, toutes les planètes ajoutées n'ont pas été un home run. Du manque de contenu à la taille trop petite, certains fans de Destiny ont leur liste personnelle de lieux et de planètes préférés qu'ils détestent. Qu'il soit dans le jeu depuis son lancement ou qu'il ait été récemment inclus, chaque emplacement dans Destiny a sa propre histoire à raconter, pour le meilleur ou pour le pire. Voici toutes les planètes de Destiny 2 classées les unes contre les autres du pire au meilleur.
9 Io
Lors du lancement de Destiny 2, les joueurs devaient terminer toute la campagne de la guerre rouge pour utiliser des moineaux sur n'importe quelle planète. C'était un gros problème car certaines planètes étaient construites autour de joueurs utilisant des moineaux pour la traversée.
Io est une de ces planètes, contenant d'énormes voies pour votre moineau et peu à explorer. Cette lune de Jupiter est petite, semble parfois moche à cause de la couleur vert jaunâtre du terrain et a très peu de secrets à découvrir. Outre la mission Whisper of the Worm, il n'y a aucune raison d'aller sur cette planète.
8 Titan
À ne pas confondre avec l'une des classes jouables de la franchise Destiny, Titan est une lune de Saturne qui est un immense plan d'eau.
Sur toutes les planètes de Destiny 2, aucune ne fournit une sensation d'échelle aussi bien que Titan. Cette planète contient quelques abandons pétroliers et des plates-formes d'atterrissage suspendues ensemble avec d'anciens ponts. La star de l'émission est le gigantesque bateau de la planète qui se trouve en sommeil, abritant vraisemblablement des millions d'humains pendant l'âge d'or. Alors, pourquoi Titan est-il si bas sur la liste? Il n'y a rien à faire ici. Pas de secrets, une seule frappe et des secteurs perdus sans importance font que cette zone ne vaut pas la peine d'être jouée.
7 Mercure
Avant la sortie de "Season of Dawn" pour Destiny 2, Mercury aurait été l'entrée la plus basse de cette liste. Heureusement, Bungie a donné des mises à jour de la qualité de vie à cette planète qui la rendent amusante à explorer.
Pour ceux qui ne le savent pas, cette planète n'a pas permis aux joueurs d'utiliser leurs moineaux pendant les deux premières années de la durée de vie du jeu. Compte tenu de la petite taille de la planète, cela rendait encore plus exaspérant les Secteurs ou les Frappes perdus et donnait l'impression d'un rembourrage inutile. Maintenant, il est possible d'utiliser votre moineau pour explorer cette petite planète. Alors que la forêt infinie est quelque peu ennuyeuse, les frappes sur Mercure sont surtout amusantes à jouer et les secteurs perdus sont fantastiques.
6 Mars
Le destin d' origine comprenait Mars comme l'un de ses principaux emplacements, mais les structures massives de cette planète sont restées largement inexplorées.
Bungie a décidé de nous ramener sur Mars avec l'extension "Warmind" pour Destiny 2, mais cette fois, redirige le décor vers les calottes polaires de la planète. La ruche de glace est une variante unique de la faction difficile qui ralentit les joueurs lorsqu'ils vous frappent, ce qui rend l'espacement plus important que jamais. Les grèves ici sont fantastiques, les secteurs perdus sont amusants mais courts, et le protocole d'escalade est l'un des ajouts les plus agréables au monde ouvert que Destiny a vu depuis longtemps.
5 Lune
La Légion rouge a pu frapper durement la Terre et les planètes voisines dans vanilla Destiny 2, mais il semble qu'ils aient oublié que la Lune existait.
Pendant les événements des deux jeux Destiny, la ruche a commencé à créer une forteresse massive appelée le donjon écarlate tout en exploitant la puissance des ténèbres. "Shadowkeep" a montré aux joueurs la gravité de la situation, permettant aux joueurs d'explorer à nouveau l'emplacement classique avec de nouvelles zones, des secteurs perdus réorganisés qui ressemblent à des frappes plus petites, et même un donjon dans la forteresse qui est amusant à jouer. Son histoire manquante l'empêche cependant de rivaliser avec les meilleurs emplacements de la série.
4 Nessus
La faune rouge et les arbres imposants englobent Nessus, une planète envahie par Vex et Cabal. Sur la base des seuls visuels, c'est sans doute la plus jolie planète de la franchise Destiny .
Contrairement à la plupart des planètes, Nessus a également une planète secondaire, ou plutôt un vaisseau géant, qui lui est liée. L'Empereur de la Cabale a son vaisseau Léviathan stationné sur Nessus, permettant aux joueurs de jouer le mode de jeu Ménagerie de "Season of Opulence" et quatre énormes raids, dont trois sont de plus petits repaires. Nessus contient également quelques grèves, engageant des secteurs perdus et un superbe ensemble d'armures en monde ouvert.
3 rivage emmêlé
L' extension "Forsaken" de Destiny 2 avait un cadre et un ton uniques qu'aucune autre extension de Destiny n'a reproduit. Il y avait un mélange de spaghetti-western et de high-fantasy qui a fait de l'expansion se démarquer de la plupart des autres.
C'est principalement grâce à la magnifique côte emmêlée. Un ciel violet éclaire les rochers ternes qui sont attachés ensemble avec des câbles et des débris de navire. Les ennemis ici sont le Mépris, les Déchus corrompus qui ne reculeront devant rien pour vous tuer. Les barons d'Uldren et l'histoire principale ici font du Tangled Shore l'un des meilleurs endroits de la franchise. Son mélange d'habitants d'inspiration occidentale avec les éléments fantastiques de Destiny et les thèmes gothiques de la ruche font de cet endroit un régal à jouer.
2 Zone morte européenne (Terre)
Initialement prévu pour être un emplacement dans le Destiny original , la zone morte européenne a finalement été libérée avec le lancement de Destiny 2 . L'attente en valait certainement la peine.
Aucune autre planète de la franchise ne peut rivaliser avec la taille de l'EDZ. Il comprend une petite ville, un barrage, divers endroits entourés de forêts, une forge Black Armory cachée et même un navire Cabal que vous pouvez explorer! Le nombre de secrets à découvrir, les secteurs perdus à piller et les frappes à jouer rivalisent avec ce que deux planètes combinées pourraient fournir. Cet emplacement a même une ville pivot unique appelée The Farm! C'est ici que les joueurs peuvent également commencer la quête exotique Thunderlord remplie de nostalgie et découvrir les coordonnées du vénérable fusil à impulsion perfectionné.
1 Dreaming City
The Dreaming City combine les secrets que les joueurs appréciaient de Destiny's Dreadnought et combinés avec l'échelle épique du Seigneur des Anneaux .
Il n'y a aucun moyen de décrire à quel point l'échelle et la portée de la ville de rêve sont épiques. Créée comme une planète de fin de partie pour les joueurs vétérans, la ville rêveuse a surpris les joueurs de "Renégats" avec son labyrinthe de portails, de salles et d'une pléthore de secrets. Le Raid ici est l'un des meilleurs de Destiny, et l'achèvement du Last Wish Raid a physiquement changé la Dreaming City. À la suite de l'achèvement de ce raid, la ville change chaque semaine avec une malédiction toujours croissante, ouvrant un portail vers le donjon du trône brisé lorsque la malédiction atteint son apogée. Cette planète est parfaite. C'est beau, rempli de contenu et regorge de traditions. C'est facilement la meilleure planète de Destiny 2 .