Destiny 2: Comment trouver des modules de mise à niveau

Voici comment obtenir des modules de mise à niveau dans Destiny 2 .

Dans la plupart des autres tireurs de looter, le niveau d'un pistolet est une chose fixe qui ne change jamais. Si vous trouvez une arme au début de votre voyage, un jour viendra un moment où votre personnage grandira au-delà de cette arme de bas niveau et vous la mettrez de côté dans un coffre-fort numérique, à jamais oublié. Ou vous le démonterez pour les pièces - cela dépend si le jeu a un système d'artisanat ou non.

Dans Destiny 2, vous n'avez pas à laisser vos vieux pistolets mourir. Vous pouvez les renouveler avec des modules de mise à niveau, des objets qui vous permettent de prendre un pistolet de haut niveau et de le sacrifier pour ramener un ancien favori dans un processus appelé «infusion». Cela fonctionne également pour l'armure.

L'infusion est assez simple. Accédez simplement à l'arme que vous souhaitez mettre à niveau à partir de votre inventaire, accédez à l'écran «Détails», puis cliquez sur «Infuser». Il vous sera ensuite demandé de sélectionner une arme de niveau supérieur que vous souhaitez sacrifier pour que votre ancienne arme gagne le niveau de puissance de l'arme sacrifiée.

Cependant, pour infuser quoi que ce soit, vous avez besoin d'un module de mise à niveau. Ces articles pratiques sont difficiles à trouver car il n'y a que trois façons de les obtenir.

Le premier passe par votre Season Pass. Heureusement, tout le monde obtient des modules de mise à niveau gratuits à différents points du Season Pass, que vous ayez un Pass payé ou non. Season of the Dawn a donné aux joueurs 8 modules de mise à niveau gratuits très tôt dans la saison, nous nous attendons donc à ce que Season of the Worthy fasse de même.

La deuxième méthode consiste à effectuer des primes hebdomadaires auprès de Banshee-44, l'armurier. Ces primes hebdomadaires vous obligent simplement à faire ce que vous faites déjà: tirer des choses dans la tête. Une prime fournira des progrès pour tirer des choses sur une planète spécifique qui tourne chaque semaine, tandis que l'autre donne des progrès pour tirer des choses dans les activités principales, à savoir les grèves, le creuset et le gambit. Des bonus de progression sont fournis pour les éliminations de précision, les éliminations d'armes de puissance et d'énergie et les secteurs perdus.

La dernière façon d'obtenir des modules de mise à niveau est de les acheter directement auprès de Banshee-44, mais ils sont chers. Chaque module de mise à niveau coûtera 1 noyau d'amélioration, 10 fragments légendaires, 25 ressources à partir d'un emplacement planétaire (qui tourne tous les jours et 5 000 scintillements. Pour les nouveaux joueurs, cela peut être beaucoup à demander, mais les joueurs vétérans devraient être capables de se balancer Et sinon, Spider peut vous aider - pour un prix.

Avec la saison des Dignes arrivant le 10 mars, les Gardiens voudront s'approvisionner en modules de mise à niveau pour s'assurer que tous leurs fusils et armures préférés seront de niveau avec eux.

SUIVANT: Bungie supprime les boîtes à butin de Destiny 2

Articles Connexes