Destiny 2: Comment vaincre facilement Argos avec des rounds anti-barrière
Grâce aux nouveaux mods d’armes et exotiques fournis dans Shadowkeep, vous pouvez désormais facilement vaincre Argos dans le repaire des raids de Destiny 2 .
Normalement, le combat pour vaincre Argos à la fin de la quête Leviathan, Eater of Worlds est tout à fait l'épreuve. Vous devez d'abord vous frayer un chemin (ce n'est pas une mince affaire). Après cela, vous devez suivre un processus compliqué pour abattre les boucliers d'Argos. Vous devez charger certains canons avec des torches élémentaires, puis trois joueurs doivent tirer sur certaines orbes en même temps afin de les déplacer, tandis que les joueurs restants tirent ces canons une fois les boucliers abaissés. Et si vous vous trompez, Argos déclenche une attaque d'effacement d'équipe qui vous oblige à tout recommencer.
Du moins, c'est comme ça que ça se passait. Maintenant, vous n'avez pas besoin de vous en préoccuper. Vous pouvez simplement tirer juste devant les boucliers du gros robot en utilisant des rounds anti-barrière.
Utilisation des rondes anti-barrière
Les rounds anti-barrières ont été introduits avec l'artefact saisonnier de Shadowkeep, The Gate Lord's Eye. Une fois installé sur un canon à main, une mitraillette ou un fusil automatique, les tours d'un joueur contourneront complètement les boucliers ennemis, les rendant super utiles contre les ennemis blindés.
Eriana's Vow, un nouveau canon à main exotique, a des rounds anti-barrière intégrés mais a également une tonne de dégâts et de portée, ce qui le rend parfait pour la tâche de tuer Argos.
Éliminer Argos
Avec une équipe de Titans et de Warlocks, cette vidéo montre à quel point il est facile de tuer Argos sans passer par la rigole de retirer ses boucliers en premier. Prenez votre vœu d'Eriana, pointez et cliquez. Étant donné que le vœu d'Eriana a une grande portée, vous pouvez infliger de bons dégâts directement depuis le bord de la carte, les Titans et les démonistes laissant tomber des bulles, des murs et des puits de guérison si nécessaire.
Les mods qui augmentent le nombre de gouttes de munitions spéciales sont nécessaires pour garder votre voeu bien fourni, mais vous pouvez finalement abattre Argos avec un barrage constant d'obus de canon à main.
Regardez la vidéo ci-dessus pour voir comment l'action se déroule. Ou, vous pouvez simplement passer aux trois dernières minutes si vous voulez un bon résumé. La stratégie ne change pas vraiment grand-chose.
LIRE SUIVANT: Destiny 2: Shadowkeep: Comment faire l'offrande de lapin de jade