Destiny 2 Corsair Down Guide: Retrouver les soldats tombés dans la ville de rêve

Il a fallu un certain temps à Bungie pour que Destiny 2 rattrape son prédécesseur en termes de quasi-perfection et, il faut l'admettre, il reste encore quelques problèmes à résoudre dans ce dernier épisode. Mais le titre de tireur de looter reste l'un des meilleurs de nos jours.

Aussi amusant soit-il, le jeu peut être un peu frustrant en raison de sa complexité. Ce n'est pas votre jeu habituel de "course à travers les niveaux et les boss", il y a tellement plus au vaste titre qu'est Destiny 2 .

Outre les missions, il y a des aventures, des quêtes, des raids et des frappes. Il y a des primes qui pourraient être collectées auprès des PNJ autour du jeu et il y a aussi des poursuites, qui fournissent des armes et des équipements légendaires à la fin. Les poursuites sont la raison pour laquelle nous sommes ici, Corsair Down pour être précis.

Au moment où vous avez fini de lire ceci, vous vous demandez peut-être si cela vaut vraiment la peine. Mais nous allons faire de notre mieux pour répondre aux questions que vous pourriez avoir de toute façon.

Qu'est-ce que le Corsair Down

La poursuite Corsair Down est plus ou moins un localisateur qui vous aide à trouver des soldats tombés de la garde de la reine dans la ville de rêve. Le taux de chute de cet article est plus ou moins aléatoire et pourrait être trouvé lors de patrouilles dans ledit secteur, mais il est plus susceptible d'être trouvé lors d'un événement public de brume divalienne.

CONNEXES: Destiny 2 augmente les taux de chute des objets rares dans la prochaine mise à jour

Une fois que vous en avez un d'un ennemi mort, dirigez-vous vers votre inventaire pour l'inspecter et vous verrez un message disant qu'il s'agit d'un appareil de communication sur le terrain envoyant un SOS récurrent. Les messages peuvent différer d'un joueur à l'autre, mais ils ressemblent à quelque chose comme: "L'appareil Fieldcom crépite faiblement. Vous pouvez simplement entendre un SOS codé, répétant quelque chose à propos d'un jardin."

D'autres messages se termineront par «baie» ou «signe avant-coureur», ce que vous recherchez peut donc se trouver à différents endroits, mais vous vous en tenez simplement à tout ce que vous obtenez. Il y a quelques autres terminaisons, dont "Spine and Mist", "chamber", "and Aphelion".

Où le Corsair vous dit-il d'aller

Si votre Corsair Down transmet "quelque chose sur un jardin", vous voudrez vous diriger vers les jardins d'Eslia, au sud de The Strand, où vous devriez trouver un corps abattu.

Un message signalant une baie signifie que vous devez vous rendre à la baie des vœux noyés, un secteur perdu dans les brumes divaliennes avec l'entrée juste derrière la zone d'atterrissage.

Un message de signe avant-coureur indique l' isolement de Harbinger, au nord de Rheasilvia, tandis que Spine and Mist signifie que vous devez vous diriger vers la colonne vertébrale de Keres . Quant au message se terminant par "quelque chose sur une chambre", il pointe en direction de la Chambre des étoiles dans le secteur sud de Rheasilvia.

Aphelions Rest est l'endroit où vous devrez aller si le vôtre se termine par "quelque chose à propos d'Aphelion". L'endroit peut être atteint en se dirigeant vers Petra Venj dans The Strand puis en sautant de la falaise. Lorsque vous atterrissez, faites demi-tour, cherchez une grotte et, bien sûr, entrez.

Vous arriverez toujours trop tard chaque fois que vous aurez réussi à retrouver la personne que vous recherchez. Vous pouvez toujours interagir avec le cadavre, ce qui entraîne la ponte d'un boss et de plusieurs ennemis. Une fois ce boss vaincu, vous verrez un objet déposé avec une icône de diamant dessus, ramassez-le et vous êtes en possession de cet insigne Corsair.

Comment utiliser votre badge Corsair

Alors, que faites-vous avec l'insigne Corsair une fois que vous l'avez obtenu? C'est en fait assez facile à partir de là, car tout le travail acharné sera déjà derrière vous d'ici là. Vous devez l'emmener dans un camp de la garde de la reine et le remettre à l'un des PNJ qui s'y trouve. Ils vous remercieront de les avoir informés de la mort de leur camarade et vous obtiendrez une récompense, probablement des fragments sombres et un équipement bleu rare.

Pour être honnête, cela ne semble pas si énorme si c'est tout ce que vous obtenez, mais peut-être que les moyens justifieront la fin pour vous, alors vous décidez si cela en vaut la peine.

Divers joueurs ont signalé que vous avez besoin du buff Ascendance pour voir les corsaires morts, mais cela n'est pas apparu comme une nécessité absolue. Si vous ne les voyez pas, consommez la teinture de Queensfoil pour un buff de 30 minutes; cela devrait résoudre votre problème s'il y en a un à résoudre.

Il convient de noter que la ville de rêve de Destiny 2 n'est pas immédiatement disponible. Vous devrez vaincre la campagne Renégats dans son intégralité et collecter des fragments de talisman, qui se trouvent dans les raids du secteur perdu. Il y a aussi la petite question de tuer 300 Taken, puis vous devrez terminer l'événement public Ether Harvest à Four-Horn Gulch. Cependant, ne vous souciez pas de déclencher un événement héroïque; vous n'êtes là que pour l'Ether.

LIRE SUIVANT: Exclusivité Phoenix Point Epic Store: pourquoi les joueurs sont si en colère contre les développeurs

Articles Connexes