Destiny 2: Festival du guide perdu
Le Festival des Perdus est arrivé dans Destiny 2, et nous avons le bas et comment obtenir le plus de bonbons. Parce que tout tourne autour des bonbons.
Bienvenue au Festival of the Lost, l'analogue de Destiny 2 pour Halloween. Il a toutes les caractéristiques d'un bon festival d'Halloween, y compris des costumes effrayants, des masques effrayants, des bonbons, des balais de sorcière, des bonbons, des citrouilles, du chocolat, des bonbons et plus de bonbons.
Avons-nous mentionné des bonbons? Parce qu'il y en a beaucoup.
Mais vous vous demandez peut-être à quoi sert cet événement à durée limitée - du moins, à part un hommage aux meilleures vacances que le monde ait jamais connues. Heureux que vous ayez demandé! Parce qu'il y a plein de trucs qui ne seront disponibles que pendant le Festival, qui se déroule du 29 octobre au 19 novembre. Nous allons jeter un coup d'oeil.
Comment débuter dans le festival des perdus
Dirigez-vous d'abord vers la tour. Immédiatement après le frai, vous remarquerez qu'il fait nuit et que les gens ont vraiment rafraîchi l'endroit. Ce n'est plus la plaque tournante de l'industrie militaire, mais la tour est une scène effrayante d'effroi.
Il y a un grand arbre au milieu avec une belle grand-mère hispanique qui traîne sous la canopée. Son nom est Eva et elle est là pour vous donner des bonbons comme le vieux couple dans la rue. Ils ne posent pas de questions du type "N'êtes-vous pas un peu trop vieux pour jouer à Trick ou Treating?" Ils donnent juste des bonbons. C'est ce qu'ils font et c'est ce que fait Eva.
Mais Eva vous fera travailler pour elle. Tout d'abord, elle vous remettra une quête pour aller visiter la forêt hantée. Plus sur cela plus tard, mais après cela, vous serez confronté à son magasin de bizarreries. Pour commencer, vous devrez acheter un masque - choisissez-en un dans l'élément de votre choix, puis équipez-le. La plupart des primes qu'Eva distribuera vous obligeront à porter ce masque, alors mettez-le.
Une note sur ce masque: vous pourrez équiper l'un des trois mods du Festival des Perdus pour rendre votre construction personnelle plus efficace. L'une vous donne la régénération de la capacité de grenade et de mêlée, l'autre vous régénère la santé et l'autre vous donne beaucoup plus de dégâts. Tous vous donnent plus de gouttes de munitions lourdes, alors choisissez celle qui vous convient le mieux. Notez également que la plupart de ces capacités ne fonctionnent que dans la forêt hantée, et vous pouvez en débloquer davantage à mesure que l'événement se poursuit.
Bonbons, chocolat et pièces étranges
Parlons maintenant du grand tirage de cet événement: les bonbons. Les bonbons sont la principale devise pour les goodies du Festival des Perdus, et ils tomberont d'un peu partout comme ses… enfin, des bonbons. Vous ne le mangerez pas. Au lieu de cela, vous le mettrez en banque. Plus d'informations sur ce qu'il faut faire avec Candy plus tard.
Obtenir des pièces étranges au chocolat est un peu plus délicat. Eva distribuera des primes qui vous récompenseront avec des pièces XP, Glimmer et Chocolate Strange, mais elles seront également attribuées à la fin de presque toutes les activités que vous effectuez dans le monde de Destiny . Faites un événement public, terminez une aventure, faites une course de cauchemar sur la lune, ou à peu près tout ce que vous pouvez penser, et vous obtiendrez entre 1 à 4 pièces étranges au chocolat.
C'est une bonne chose car vous aurez besoin de beaucoup de pièces pour obtenir la prochaine chose que vous voudrez dans le cadre du festival: les masques.
Osez être effrayant pour un nouveau pistolet
Votre première tâche dans le Festival des Perdus est d'acquérir tous les masques. Les masques sont disponibles auprès d'Eva en échange de 10, 20, 30, 40 et 50 pièces étranges au chocolat, qui se termineront par le masque du Drifter. Il existe cependant des masques de versions antérieures du Festival des perdus qui tomberont au hasard dans la nature. Vous pouvez les acquérir pour les ajouter à votre répertoire de costumes effrayants.
Après avoir obtenu tous les masques et acquis le triomphe du «Maître du déguisement», vous serez autorisé à acheter le fusil d'assaut Breytech Werewolf pour 1 000 bonbons.
Le loup-garou est fondamentalement le même que le fusil d'assaut Breytech Winter Wolf qu'Ana distribue sur Mars, mais a une nouvelle peau effrayante et un avantage supplémentaire attaché. Celui que vous achetez pour 1000 bonbons est livré avec les avantages Zen Moment et Multikill Clip, en plus il arrivera entièrement conçu. C'est une très bonne affaire, mais si vous préférez rouler le vôtre, vous pouvez acheter des loups-garous supplémentaires d'Eva pour 250 bonbons ainsi que des éclats légendaires et légendaires.
Autre que le loup-garou, Eva offre deux autres récompenses pour votre considération. Le premier est le Mystery Grab Bag que vous pouvez saisir pour 150 bonbons. À l'intérieur se trouve un objet rare aléatoire, ce qui est assez ennuyeux. L'autre est l'Epic Mystery Grab Bag qui vous fournira un objet légendaire aléatoire pour 300 bonbons ainsi que 4 pièces de chocolat étranges.
CONNEXES: Destiny 2: Comment déverrouiller la mitraillette exotique Xenophage
Préparez-vous à faire peur dans la forêt hantée
De loin, la façon la plus simple d'accumuler des bonbons est dans la forêt hantée. Une bonne course peut vous rapporter entre 200 et 300 bonbons à la fois, plus quelques pièces de chocolat étranges que vous pouvez transformer en rouleaux de loup-garou ou en sacs de récupération mystérieux épiques.
La forêt hantée est une exploration de donjon assez simple. Il est basé sur la forêt infinie sur Mercure, mais a été effrayé par des décorations festives et a rebaptisé les ennemis des choses effrayantes comme des "démons". Vous aurez 15 minutes pour nettoyer autant de forêt hantée que possible, chaque branche se terminant par un petit combat de boss. Enregistrez vos munitions lourdes et vos super capacités pour faire face au boss lors de la traversée de la forêt.
Après le point de 15 minutes, vous serez informé que la forêt s'effondre. Cela signifie qu'une nouvelle branche n'apparaîtra pas et que la branche actuelle se terminera avec des ennemis légèrement plus coriaces et un look repensé. Après cela viendra un combat contre un boss suivi d'un chemin vers un dernier coffre rempli de pièces étranges au chocolat et de bonbons, mais seulement si vous pouvez l'atteindre.
Oh, et une autre chose. Il y a un chevalier ruche géant unique qui se promène. Vous saurez quand vous l'avez trouvé car il est complètement immunisé contre toutes les attaques. Ne vous embêtez pas à le combattre - courez.
En plus de cela, le Festival of the Lost a également apporté une tonne de nouveaux articles cosmétiques à l'Eververse, alors vérifiez-les si vous avez de la poussière de rechange à dépenser.