Destiny 2: Les 10 coups les plus durs, classés

Il existe de nombreuses activités à jouer dans Destiny . Si vous aimez le PvP, explorez de grands mondes ou tirez simplement sur des extraterrestres avec des amis, il y en a pour tous les goûts dans ce jeu.

Ceux qui aiment le contenu PvE graviteront probablement vers Strikes, l'activité à 3 joueurs de Destiny qui se concentre sur plusieurs objectifs menant à un boss épique. Ces frappes peuvent récompenser un équipement puissant, une armure exclusive de Zavala, et les variantes plus difficiles de Nightfall peuvent même larguer des armes et des cosmétiques uniques! Les frappes les plus difficiles ont généralement les objets les plus cool à obtenir, mais elles nécessitent une maîtrise technique du jeu pour battre. Voici les 10 frappes les plus difficiles de Destiny 2, classées.

10 Exodus Crash

Les boss avec des phases d'invulnérabilité excessives sont frustrants dans n'importe quel jeu vidéo, mais la grève "Exodus Crash" dans Destiny 2 l' amène à un tout nouveau niveau.

Cette grève commence avec les joueurs devant traverser un environnement ouvert sur Nessus jonché d'ennemis explosifs de Vex. Défendre des objectifs et tuer des dizaines de Fallen suit cette partie, mais c'est l'arène finale contre un énorme Captain Fallen qui frustre le plus. Cet ennemi sort de l'ombre de temps en temps, vous donnant 5 secondes pour l'endommager avant qu'il ne disparaisse pendant une demi-minute. Pendant ce temps d'arrêt, les tiges explosives qui choquent le sol et les serveurs rendent ce combat désagréable sur des difficultés plus faibles et une douleur pure et simple avec les modificateurs Nightfall.

9 Le Terminus Insight

Alors que "Exodus Crash" a été difficile principalement en raison de son combat contre le boss, "The Insight Terminus" est l'opposé direct, ayant des rencontres difficiles avant un combat de boss assez facile.

Une fois de plus, les joueurs commencent cette grève sur Nessus tout en essayant de découvrir l'intrigue d'un Psion de la Cabale diabolique qui est juste un peu trop grand pour son propre bien. Alors que la rencontre d'ouverture contre Vex est plutôt facile, c'est lorsque la Cabal Red Legion s'implique que cette grève devient difficile. Les chiens, les gladiateurs et la cabale brandissant des armes lourdes vous feront tomber en quelques secondes si vous ne faites pas attention. Surveillez votre tête, alors que la rencontre à mi-chemin de cette grève laisse tomber les ennemis à travers des pods de largage qui peuvent vous tuer instantanément si vous les empêchez.

8 Le marchand d'armes

"The Arms Dealer" Strike est un bon exemple de la façon dont radicalement une grève peut changer en fonction des modificateurs. Bungie semble bien le savoir, car il existe plusieurs variantes augmentées de cette grève liées aux quêtes exotiques.

Sur le papier, cette grève est incroyablement facile, nécessitant que votre équipe de pompiers se fraye un chemin à l'intérieur d'un navire de la Légion rouge et tue un patron de la Cabale nommé Braccus Zann. En pratique, cette grève est terrifiante à cause du nombre de Cabal. C'est sans doute le plus difficile lorsque les joueurs entrent pour la première fois dans le navire aux deux tiers du chemin à travers la grève, obligeant l'équipe à tuer non pas un mais deux chars de la Cabale pour continuer tout en étant projeté par deux douzaines de soldats de la Cabale en même temps. Lorsque des modificateurs comme Famine ou Arc Singe s'impliquent dans une tombée de la nuit de niveau Master, cette grève est incroyablement difficile à battre.

7 Le repaire creux

Si vous avez l'habitude d'utiliser le système de double chargement primaire de l'année 1 de Destiny 2, vous allez trouver cette grève plutôt difficile à battre.

Aucune autre frappe dans Destiny 2 ne vous lance autant d'ennemis à la fois. Dès le début, les joueurs se battent contre des dizaines de mépris alors qu'ils se dirigent vers The Fanatic. Les rencontres dans cette grève demandent des supers constants et des munitions spéciales. Lorsque vous passez devant le Fallen Walker et les hordes d'ennemis qui précèdent le boss, préparez-vous aux tempêtes d'arc faites par The Fanatic et ses centaines de sbires. Si Arc Singe ou tout autre modificateur améliorant les dégâts est activé, ce combat contre le boss peut facilement vous tuer si vous êtes pris au dépourvu, vous obligeant à recommencer le boss.

6 La flèche inversée

Les joueurs maîtrisent cette grève depuis la bêta de Destiny 2 où elle a été présentée pour la première fois. Bien qu'il n'ait pas encore reçu de variante Ordeal, cette frappe est sûre de donner aux joueurs des ennuis sur des difficultés plus élevées.

Contrairement à la plupart des grèves dans Destiny 2, il y a une section qui présente un danger pour l'environnement. Les joueurs doivent se frayer un chemin à travers un exercice massif avant de combattre le boss final, et cet exercice peut instantanément tuer amis et ennemis. Le boss lui-même est également intéressant en ce qu'il modifie l'arène au fur et à mesure que sa santé diminue, déplaçant la bataille de plus en plus au cœur de Nessus où l'arène finale est couverte de serviteurs Vex et d'un sol dommageable.

5 Le Pyramidion

Le Vex a certains des ennemis les plus coriaces de la série Destiny, utilisant le temps comme un moyen de se téléporter vers vous ou de régénérer leur santé sur un coup de tête.

Vous devrez en combattre des centaines dans "The Pyramidion" Strike tout en évitant les lasers de la mort. Lorsque cette grève est la tombée de la semaine, le Vex peut facilement déchirer votre équipe avec des dégâts de vide amplifiés. Ce Nightfall peut devenir particulièrement difficile dans la version 980 avec Togetherness actif, supprimant efficacement la régénération de la santé si vous êtes seul ou non près d'un allié.

4 Gardien de rien

Les joueurs retournent à la Prison des Anciens dans la grève "Warden of Nothing", avec le mode de jeu emblématique présenté dans le DLC "House of Wolves" pour le Destiny original.

La Cabale est les principaux ennemis que vous combattrez dans cette grève avec les ennemis Vex occasionnels qui interviennent. En plus de combattre les deux factions à la fois, des trains à grande vitesse vous survoleront lors des premières rencontres, ce qui, bien sûr, peut vous tuer instantanément si vous ne faites pas attention. Le boss final, qui est un Serviteur massif, peut enflammer l'arène en feu, ne laissant que les ombres comme des endroits sûrs pour se couvrir.

3 Les corrompus

Avant la sortie et la refonte de "Shadowkeep" Nightfalls, The Corrupted était la frappe la plus difficile de Destiny 2 .

Cette grève présente certaines mécaniques que vous attendez des activités à 6. Les joueurs doivent endommager les boucliers impénétrables en leur lançant des balles, mais ces balles peuvent être chargées pour infliger des dégâts supplémentaires lorsqu'elles sont lancées entre les joueurs. Le boss final nécessite la maîtrise de ce mécanicien pour l'abattre, ce qui en fait l'une des rares grèves qui nécessitent une coordination d'équipe pour bien fonctionner. Oh, et le boss final utilise également les attaques de l'un des boss du Raid "Last Wish", ce qui rend cette frappe encore plus intimidante.

2 Le donjon écarlate

Depuis que "Shadowkeep" a introduit Champions dans le jeu et un système Nightfall remanié, il est logique que "The Scarlet Keep" Strike introduit avec ce DLC utilise ces changements à leur plus haut potentiel.

Le résultat est une frappe incroyablement difficile qui nécessite une coordination de type Raid pour réussir lorsque des modificateurs sont présents. Même sans, cette grève est l'une des missions les plus longues de Destiny . Les ennemis champions nécessitent des armes spécifiques pour être abattus et sont capables d'essuyer instantanément votre équipe de pompiers en une seconde si vous ne faites pas attention.

1 Chanson de Savathun

"Savathun's Song" est facilement la frappe la plus difficile de Destiny 2 en raison de la façon dont les modificateurs de l'Ordeal Nightfall interagissent avec elle.

Les modificateurs de cette frappe peuvent faire en sorte que les Ogres et les Hurleurs, déjà parmi les ennemis les plus coriaces de Destiny, tuent instantanément le joueur. Le boss peut également tuer instantanément le joueur tout en les essaimant avec des dizaines de ruches en même temps. Combiné avec Match Game et l'exigence élevée de puissance 980, il est facile de comprendre pourquoi tant de joueurs ont des problèmes avec cette grève. Vous devrez également utiliser une version augmentée de cette grève pour obtenir Thorn.

Articles Connexes