Destiny 2: Master Nightmare Hunts Guide
Master Nightmare Hunts commence dans Destiny 2 cette semaine. Voici tout ce que vous devez savoir.
Nightmare Hunts est une écurie de la nouvelle extension Shadowkeep de Destiny 2 depuis sa sortie. Après avoir terminé la campagne principale Shadowkeep, Nightmare Hunts devient disponible pour les joueurs afin d'obtenir un équipement de niveau puissant. Chaque nouvelle semaine a ajouté un niveau de difficulté supplémentaire, et cette semaine vient le plus haut niveau de tous: Maître.
Tout comme Nightfall: la difficulté la plus élevée de l'épreuve, Master Nightmare Hunts est réglé au niveau de puissance 980. Cela signifie que tout frappera plus fort qu'un camion sans freins accélérant en descente avec une charge utile complète de vaches en colère dans la remorque. Pire, puisque c'est un cauchemar, il est plein de ces champions de cauchemar tout aussi en colère.
Vous pouvez prendre un ensemble complet d'armures Dreambane (ou mods) pour aider à rester en vie contre les cauchemars, mais à part cela, vous devrez être au moins autour du niveau maximum de 960 (ou être sacrément bon dans Destiny 2 pour égaliser espérons vaincre la chasse au maître. Pour rendre les choses encore plus faciles, vous pouvez augmenter votre artefact saisonnier pour vous donner des niveaux de bonus supplémentaires pour vous rapprocher du niveau de puissance 980.
CONNEXES: Destiny 2: Guide de l'arc exotique du souffle du Léviathan
Tout comme Nightfall: The Ordeal, Nightmare Hunts aura des modificateurs aléatoires pour rendre la mission encore plus difficile. Cela peut aller de l'augmentation de l'arc et de l'annulation des dégâts des ennemis, mais également des nouveaux champions imparables, surcharge et perturbation. Ajouté dans Shadowkeep, ces champions nécessitent des mods spécifiques disponibles auprès de l'artefact saisonnier pour vaincre.
Certaines armes exotiques, comme Eriana's Vow et le nouveau Leviathan's Breath, ont également ces mêmes effets de mod intégrés, ce qui les rend utiles contre de tels champions.
Alors que les chasses au cauchemar régulières ont une récompense hebdomadaire qui donnera aux joueurs un équipement puissant de niveau 1 après avoir terminé trois chasses, Master Nightmare Hunts donnera aux joueurs une récompense de niveau Pinnacle. Ils ont également de meilleures chances de supprimer des mods améliorés si les joueurs atteignent un score élevé.
Master Nightmare Hunts commence cette semaine et dure toute la saison, alors augmentez votre niveau de puissance et préparez-vous à avoir peur.
SUIVANT: Destiny 2 est génial, mais il a trop d'options