Destiny 2 Shadowkeep: Comment fonctionnent les barrières, les surcharges et les mods imparables
Voici comment les nouveaux mods Artifact fonctionnent dans Destiny 2, y compris les mods Anti-Barrier, Overload et Unstoppable.
Shadowkeep a apporté beaucoup de nouvelles choses, y compris un tout nouvel objet appelé l'artefact saisonnier. Pour Season of the Undying, cet artefact est appelé The Gate Lord's Eye et est essentiellement les restes jetés du capteur oculaire d'un Vex Gate Lord. Cependant, bien qu'il soit un peu cogné, The Gate Lord's Eye a encore beaucoup de pouvoir que vous pouvez utiliser pour frapper vos ennemis.
Vous obtenez l'artefact saisonnier une fois que vous atteignez le rang 7 dans le nouveau système de laissez-passer de combat saisonnier. Ensuite, vous commencerez à débloquer des capacités dans votre nouvel artefact en acquérant de l'expérience, soit en tuant des choses ou en terminant des quêtes et des primes.
Dans The Gate Lord's Eye se trouvent les mods d'armes et d'armures en question, ceux-ci étant les mods Anti-Barrier, les surcharges et les mods Unstoppable. Vous y avez accès une fois que vous avez atteint le deuxième niveau des capacités de votre artefact, puis vous devez dépenser l'un des 12 points de votre artefact pour déverrouiller ce mod spécifique.
Explication des mods anti-barrière, surcharge et imparables
En plus de conférer des capacités spéciales à leurs armes respectives (plus à ce sujet plus tard), ces mods sont nécessaires pour éliminer des ennemis spécifiques qui apparaissent dans les missions Nightfall: The Ordeal ou Vex Offensive. Ce sont des ennemis qui sont de nouveaux champions spéciaux qui seront immunisés contre les dégâts à moins qu'ils ne proviennent d'une arme qui porte le mod approprié. Les mods anti-barrière éliminent les champions de la barrière, les mods de surcharge suppriment les champions de surcharge et les mods imparables abattent les champions imparables.
Vous voudrez avoir au moins une arme de chaque type de mod pour abattre ces nouveaux ennemis champions. En fait, vous ne pourrez même pas faire Nightfall: The Ordeal à moins que votre équipe de pompiers n'ait au moins une arme équipée de chaque mod. Cependant, chaque mod applique également un bonus spécial qui les rend utiles même face à des ennemis réguliers.
CONNEXES: Bannière de fer Destiny 2 Shadowkeep: Tout ce qu'il faut savoir sur les récompenses et la poursuite saisonnière
Les rounds anti-barrière sont bons pour percer les boucliers ennemis et endommager la chair délicate (ou les circuits du robot) en dessous. Les rounds de surcharge provoquent des perturbations, un affaiblissement ennemi qui retarde la régénération des capacités et réduit la production de dégâts. Les rounds imparables peuvent provoquer une puissante explosion qui titube les ennemis non protégés lorsqu'ils visent les yeux.
Vous pouvez obtenir des obus anti-barrière sur les fusils automatiques, les mitraillettes ou les canons à main. Les rounds de surcharge sont disponibles pour les carabines automatiques, les mitraillettes ou les arcs, tandis que les rounds imparables ne peuvent être appliqués qu'aux canons à main. Cela signifie que les fusils automatiques et les mitraillettes sont le type d'arme le plus polyvalent par rapport aux nouveaux mods d'artefact, mais un bon canon à main est nécessaire pour le mod imparable.
D'autres mods à des niveaux supérieurs de l'artefact peuvent également utiliser ces mods. Dans le 4ème niveau, Disruptor Spike améliore les effets de la perturbation, tandis que Ballistic Combo fournira de l'énergie de mêlée lors des coups finaux effectués avec des armes anti-barrière perforantes. Surveillez ces mods aux quatrième et dernier niveaux pour voir quels combos intéressants vous pouvez faire ou pour améliorer votre build.
SUIVANT: Comment jouer à Destiny 2 pour la première fois avec vos amis qui jouent depuis des âges