Détail du jeu: Dans Breath Of The Wild, Hestu a une danse spéciale juste pour un lien nu

Oh, Nintendo. Vous avez toujours prétendu être les amuseurs familiaux de l'industrie du jeu. La vérité est sortie maintenant. La vérité est levée, la chemise de Link est enlevée et Hestu est bien trop content.

Maintenant, on ne peut nier que The Legend of Zelda: Breath of the Wild a été tout à fait le phénomène. C'était le joyau de la couronne du Switch dès le jour du lancement du système et, avec Super Mario Odyssey, a donné le coup de poing un-deux qui a donné un coup de fouet au succès du système.

Breath of the Wild était un tout nouveau type de jeu Zelda . Nintendo, comme nous le savons, n'est pas vraiment du genre à changer la formule de leurs IP gagnantes, mais c'était quelque chose de différent. Ces dernières années, l'expérience du monde ouvert en sandbox s'est révélée incroyablement populaire dans l'industrie (tout, d' Horizon Zero Dawn au puissant Red Dead Redemption 2 l' a été), et c'est ce que Zelda a tiré dessus.

Dans les jeux en monde ouvert, Breath of the Wild ne fait rien de particulièrement révolutionnaire (beaucoup de briseurs d' armes, mais restons à l'écart de cette boîte de vers). C'est ce mélange familier de combat, de secrets cachés, de recherche de nourriture et de cuisine que nous avons vu ailleurs d'innombrables fois.

CONNEXES: Regardez: Le moment où cette streameuse se rend compte qu'elle a joué 95 heures de Zelda et vient de découvrir le didacticiel de combat

Cependant, ce qui est le plus récent de Link, c'est de combiner ces PNJ excentriques Zelda emblématiques avec le souci du détail et les subtilités cachées d'une bonne aventure en monde ouvert. Apparemment, c'est ainsi que nous en sommes arrivés à cela: Hestu, ravi que Link soit sorti torse nu, dansant en l'honneur des fiers pectoraux du héros Hylian.

Le mystérieux Hestu est un PNJ assez précieux. Si vous voulez ces améliorations pour vos emplacements d'inventaire (ce que vous faites absolument), vous allez vouloir traquer ces graines de Korok insaisissables. Vous voudrez aussi le faire sans votre armure, juste pour pouvoir vous délecter de ce glorieux œuf de Pâques.

Personne ne peut tout à fait expliquer pourquoi Nintendo a pris le temps de programmer cela dans le jeu, mais comme le rapporte Reddit, tout ce que vous avez à faire est de parler à Hestu sans vos vêtements (ou votre chemise, au moins) une fois de retour dans la forêt de Korok . Vous aurez droit à la petite scène illustrée ci-dessus, et c'est la plus grande chose que vous verrez aujourd'hui.

"J'aime jouer à Linkless sans chemise pour ... des raisons, et Hestu est trop excité pour mettre à niveau mon équipement jusqu'à ce que je mette une chemise", rapporte Redditor Audiblade, qui dit tout.

Articles Connexes