Détail du jeu: For Honor Has A Stefan Karl Steffansons / Lazy Town Tribute Bot

C'est vrai, mes amis. Robbie Rotten vit dans For Honor . Autrement dit, RobbieBotten le fait. C'est un hommage de grade A et un jeu de mots de grade A en un, et vous devez admirer les développeurs pour cela.

Vous aurez probablement besoin d'une bonne dose de contexte pour celui-ci, alors commençons au début. Car Honor, comme vous le savez probablement, est un hybride combattant / action, centré sur la guerre à l'épée et à bord entre quatre factions: les Chevaliers, les Vikings, les Samouraïs et le tout nouveau Wu Lin.

La faction Viking est composée de guerriers brutaux mais honorables (enfin, les joueurs de Warlord qui aiment profiter de leur longue portée pour faire tomber leurs ennemis des rebords), provenant d'une toundra nordique glacée connue sous le nom de Valkenheim. Dans le jeu, à juste titre, les Vikings parlent islandais dans le monde réel.

Un héros de la faction, le Berserker, est interprété par le natif islandais Stefán Karl Stefánsson, un acteur qui est malheureusement décédé l'année dernière à l'âge de 43 ans. Il était peut-être mieux connu pour son rôle dans Lazy Town, un jeu ludique / musical islandais excentrique. spectacle pour enfants. Il a joué Robbie Rotten, un homme qui méprise les stars de la série pour avoir préconisé une alimentation saine et de l'exercice. Au lieu de cela, il pousse pour plus d'un style de vie Homer Simpson-esque.

Naturellement, ce n'était pas le genre de chose que Lazy Town voulait défendre, donc Robbie Rotten a toujours été décrit comme le méchant de la pièce. Cependant, Stefánsson lui-même a toujours été très bien respecté, et les développeurs de For Honor ont inclus un hommage fantastique à l'homme qui a exprimé leur Berserker.

CONNEXES: Ubisoft For Honor passe de 5 000 à 210 000 joueurs simultanés après être devenu free-to-play

Maintenant, il n'y a pas grand-chose qui dépasse les joueurs aux yeux d'aigle de Reddit. Si vous avez beaucoup joué à For Honor, vous aurez remarqué que les bots du jeu sont nommés et spécifiques aux personnages. Ils semblent presque réels. L'un d'eux, ces Redditors rusés ont remarqué, s'appelle RobbieBotten, et, bien sûr, est un Berserker masculin. Il est le seul bot du jeu à arborer l'un des nouveaux effets (l'arc-en-ciel).

C'est une référence subtile, mais significative. C'est aussi une belle histoire saine sur For Honor, un jeu qui a certainement eu une vie difficile.

Malgré tous leurs défauts, après tout, c'est une chose pour laquelle Ubisoft devrait vraiment être félicité. Ce n'est pas la première fois qu'ils le font non plus. En octobre dernier, l'équipe a eu vent d'un fan de For Honor qui était également malheureusement décédé, comme l'a rapporté un de ses amis. Les notes du patch 1.25 se lisent,

"Après avoir lu le souvenir de FatMooch69 de son camarade décédé, notre équipe de développeurs a rapidement pris l'idée d'immortaliser 'B' dans le jeu comme un bot ... Si vous voyez 'TheeLizardWizard' vous charger dans le feu de la bataille, rendez-lui hommage en lui rendant hommage un bon combat! "

Bravo, Ubisoft.

Articles Connexes