Diablo 3 Saison 17: Ensemble de démarrage pour chaque classe

La saison 17 de Diablo III est à nos portes. Comme toujours, terminer les chapitres II à IV du voyage saisonnier vous accordera trois des cadeaux de Haedrig, contenant toutes les pièces nécessaires pour commencer à pousser des failles supérieures. Voici un résumé de chaque set et à quoi s'attendre dans la saison des cauchemars.

Il n'y a aucun moyen de savoir à quel point le nouvel effet permanent Legacy of Nightmares (LoN) sera puissant, mais en le comparant à la saison 16, il peut être décevant. Blizzard a déclaré que c'était une bonne occasion d'utiliser les emplacements de Ring gratuits que nous avons maintenant, mais cela ne suffira probablement pas en raison de l'effet Ring of Royal Grandeur auquel nous sommes habitués. À la hausse, il existe de nombreuses versions créatives utilisant le buff, telles qu'une version LoN HOTA pour les barbares et une version nécromancienne LoN Death Nova. Bien que ce soit amusant, ce n'est probablement pas un concurrent de haut niveau sur l'échelle saisonnière.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Dans le même temps, il n'y a pas de liste de niveaux actuelle pour les ensembles de classes. La saison 16 a apporté des changements d'équilibre exceptionnels qui ont rendu tous les sets à nouveau pertinents, mais le buff Grandeur a permis certaines combinaisons de fractionnements de 4/6 qui ne sont pas disponibles cette saison sans l'utilisation réelle de l'anneau, ce qui peut faire tomber ces versions précédentes. un cran ou deux en termes de viabilité en fin de partie.

Barbare

Nos berserkers amicaux recevront la Puissance de la Terre, qui est l'un des ensembles les plus forts du jeu. Les deux et quatre pièces initiales vous permettront de traverser la faille supérieure de niveau 20, qui est une partie nécessaire du voyage saisonnier. En sautant pour activer un tremblement de terre et en attirant les ennemis avec Seismic Slam, il est facile de regrouper les ennemis pour subir de grandes quantités de dégâts AoE. Cependant, vous devrez être patient sur les Rift Guardians initiaux, car de vrais dégâts seront disponibles avec l'ensemble complet de six pièces. Ci-dessous, vous pouvez trouver un guide de Bluddshed sur la façon de monter de niveau et de se préparer pour la phase finale.

Moine

L'ensemble du costume du roi singe a toujours semblé être l'un des choix les plus sûrs pour cultiver et pousser les failles, car le bonus d'ensemble crée des clones qui éloignent les ennemis proches de vous et explosent avec un puissant multiplicateur. Le seul véritable défi avec l'utilisation de cet ensemble réside dans le maintien de vos piles pour les vents balayants dans les failles de faible densité. Si vous jouez en solo en mode normal ou hardcore, le costume du roi singe vous permettra de remplir facilement l'exigence de niveau 20 de la faille supérieure pour avancer dans votre voyage saisonnier.

Nécromancien

L'ensemble Grace of Inarius attend la classe Nécromancien. Avec lui, vous pouvez placer votre personnage parmi un certain nombre d'ennemis pour maximiser l'activation initiale de la compétence Armure d'os. Cela dit, vous pouvez également jouer avec un certain nombre de serviteurs morts-vivants à vos côtés pour éloigner les ennemis de vous. Certains joueurs qui utilisent le mode hardcore ont des réserves à propos de cet ensemble, car la visualisation constante de votre réserve de santé chutant à une telle distance peut être troublante.

Chasseur de démon

Bien qu'il soit encore trop tôt pour en être sûr, l'ensemble The Shadow's Mantle est probablement parmi les meilleurs pour repousser les niveaux les plus élevés de Greater Rifts, donc le recevoir comme un ensemble de démarrage est un excellent début de saison. Cela dit, les joueurs à couverture rigide devraient se méfier, car vous serez probablement au milieu d'un groupe d'ennemis souvent. Les joueurs qui recherchent un ensemble à la fois solide et sûr en termes de positionnement devraient viser à créer un ensemble d'essence non déclarée pour une construction multishot.

Féticheur

Raiment of the Jade Harvester est un excellent set de départ pour ceux qui aiment le vaudou. Il a le double effet d'utiliser Haunt, qui peut durer longtemps avec la bonne construction et peut également être déclenché par Soul Harvest avec un effet dévastateur. Combiné avec Soul Vessel, ce build peut se concentrer sur le combat rapproché lorsqu'il s'agit d'éliminer les packs d'élite. Cependant, il offre également une certaine sécurité afin que vous puissiez vous enfuir dans le monde des esprits si les choses deviennent trop risquées.

sorcier

Firebird's Finery a toujours été un ensemble polarisant à certains égards. Le bonus en deux pièces que vous recevez en premier n'aide en rien les dégâts, seulement la capacité de survie. Cependant, le bonus de quatre pièces fait soudainement fondre vos ennemis autour de vous. Les joueurs inconditionnels trouvent souvent qu'ils sont plus en danger par rapport aux autres ensembles à des niveaux de faille supérieure plus élevés parce que les dommages durables des tiques enflammées vous obligent à rester dans une plage relativement proche. S'éloigner fait souvent disparaître l'effet, ce qui signifie que vous devez recommencer et que vous êtes constamment dans la ligne de tir.

Croisé

Ceux qui aiment jouer en tant que tank obtiendront Thorns of the Invoker comme set de départ. Tout comme le Demon Hunter, cela va probablement viser la première place en termes de poussée vers les plus hauts niveaux de Great Rift. Contrairement à Demon Hunter, cependant, les croisés se sentent chez eux dans le vif du sujet. Cela pourrait être l'une des classes les plus populaires du jeu cette saison pour ces raisons.

La saison 17 de Diablo III est mise en ligne aujourd'hui à 17 h 00 HNP, 17 h 00 CEST et 17 h 00 KST.

LIRE SUIVANT: Le premier raid de Division 2 n'a pas de matchmaking, malgré la promesse d'Ubisoft

Articles Connexes