Digimon Story Cyber ​​Sleuth: Comment augmenter la mémoire du parti

Le principal plaisir de Digimon Story Cyber ​​Sleuth est de lever une petite armée de Digimon. Contrairement aux jeux Pokémon, où vous êtes encouragé à vous concentrer sur une équipe de base, Cyber ​​Sleuth veut que vous expérimentiez la numérisation, la dérivivisation et l'échange des membres de votre groupe contre les créatures de votre ferme.

Il y a cependant un obstacle à votre complète Digi-Freedom. La mémoire de fête est une statistique qui limite le nombre de Digimon que vous pouvez emporter avec vous. La façon dont cela fonctionne est que chaque Digimon a une certaine quantité de mémoire qu'il occupe. Ce nombre augmente quand ils digivolvent. Pendant ce temps, vous avez un maximum de mémoire de fête. Une fois dépassé, vous ne pouvez plus ajouter à votre groupe ou même Digivolve un membre actuel. Vous commencez avec 20 Party Memory, ce qui est à peine suffisant pour aligner une équipe de Digimon de niveau Rookie. Alors, comment obtenez-vous plus?

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Comment obtenir de la mémoire

Memory UP et Memory UP DX sont les seuls éléments du jeu qui peuvent augmenter votre mémoire de fête. Malheureusement, vous ne pouvez pas les acheter dans un magasin ou les fabriquer à la ferme. Il y a un nombre limité de Memory UP disponibles dans l'histoire de Cyber ​​Sleuth, et ils sont répartis dans les différents chapitres. Vous en recevrez généralement un après avoir battu un combat de boss majeur, bien qu'il y en ait également quelques-uns cachés dans des coffres.

CONNEXES: Digimon Story Cyber ​​Sleuth: examen complet du commutateur d'édition: Digimon a grandi

Guide de localisation Memory UP

Ces lieux proviennent des gens formidables de Gamers Heroes et GameFAQs, qui ont fait le travail pour les découvrir. Nous allons les répartir en trois catégories en fonction de la façon dont vous les obtenez: les combats de boss, les quêtes secondaires et les coffres.

Boss Battles

Encore une fois, les combats de grands boss de chaque chapitre devraient vous récompenser avec un Memory UP. Les patrons confirmés pour leur donner sont:

-Growlmon

-Devimon et Meramon (Donne deux mémoires UP)

-Train Station Boss

-BlueMeramon Duo

-Wisemon

-MetalWarGreymon

-Le boss de la mémoire de Yamashina

-Barbame

-Craniamon

-Examon

-Crusadermon (combattu deux fois, aux chapitres 17 et 18)

-Dynasmon

-Arata

-Leopardmon

Quêtes secondaires

Vous aurez des chances tout au long de l'histoire de faire des cas supplémentaires. Ceux-ci valent la peine d'être pris, car ils récompensent souvent des objets rares comme Memory UPs. Les cas connus pour donner de la mémoire UP sont:

-Nightmare Eater dans le chapitre 4

-Cas La Missel au chapitre 9

-Shinjuku Food Tour Case au chapitre 13

-Un animal Digimon dans le chapitre 15 (donne deux pour deux combats différents)

-Yuuko et Yuugo dans le chapitre 15

-Ghost Cat Building dans le chapitre 16

-Le cas du procès en médecine du Dr Datamon au chapitre 17

-Garçon A au chapitre 19

-Rina Shinomiya's Challenge dans le chapitre 19

- Spectacle de retour au chapitre 19

Coffres

Celles-ci seront plus difficiles, car elles nécessitent que vous trouviez le coffre en question. Les emplacements généraux de la poitrine sont:

-Kowloon niveau 3, à l'est de l'intersection à trois voies, puis prendre le chemin nord

-Shinjuku Digital Shift, à l'ouest de la sphère flottante

-Kowloon niveau 4, après avoir battu Flamedramon, ouvrez le coffre droit

-Asakusa Digital Shift, deuxième zone, allez vers l'est sur un chemin étroit

-Valhalla Server, partie la plus à l'ouest de la troisième zone, sur l'anneau le plus à l'extérieur

-Nakano Underpass, au sud-ouest du point d'accès

-Ueno Digital Shift, coin sud-ouest de la zone gauche

-Kowloon niveau 5, avant-dernière zone, juste au sud de la sortie

-Tokyo Metropolitan Office, coin supérieur droit du 30e étage

-Tokyo Metropolitan Office, montez au 39ème étage depuis le 38ème

Cela devrait être tous les emplacements Memory UP et Memory UP DX! Au total, vous devriez avoir obtenu 37 éléments Memory UP, en ajoutant les variantes standard et DX ensemble. Si vous les avez tous obtenus, vous disposerez de 255 mémoires de groupe. Ensuite, tous les Digimon peuvent être à vous. Assurez-vous simplement de les utiliser de manière responsable.

Articles Connexes