Digimon World Next Order: un guide pour tout ce que vous devez savoir sur la Digivolution

La franchise Digimon a eu beaucoup de jeux au fil des ans. En fait, toute la franchise a été créée à partir d'un jeu lui-même, une suite de la marque Tamagotchi d'animaux de compagnie numériques. Digimon World: Next Order est la dernière de la série Digimon World dans laquelle les joueurs ont deux partenaires Digimon pendant leur voyage dans le monde numérique.

Les principaux objectifs du jeu sont que les joueurs combattent d'autres Digimon et s'entraînent et prennent soin des leurs pour les amener à Digivolve. Il y a beaucoup de choses qui se passent avec Digivolution, alors voici un guide utile pour vous donner des conseils sur tout ce que vous devez savoir.

10 Jouer en mode facile

Parfois, des difficultés plus élevées offrent une meilleure expérience de jeu, mais pas avec Next Order . En fait, il n'y a pas beaucoup de différences entre le mode facile et le mode normal. Les exigences de Digivolution sont plus élevées en mode normal, et le gain de statistiques des gymnases et des combats est la moitié de ce qu'il serait en mode facile.

Il est à la fois plus long et plus difficile de renforcer le Digimon d'un joueur, et, étant donné que l'un des principaux objectifs des jeux est la bonne gestion du temps, il vaut mieux travailler plus intelligemment plutôt que plus dur.

9 En savoir plus sur les étapes Digimon

La digivolution n'est pas une forme de montée en niveau, ni ne se produit lorsqu'un Digimon acquiert de l'expérience. Au contraire, cela doit être lié à la façon dont ils sont élevés, pour ainsi dire, et cela se produit naturellement au fil du temps.

Ils commencent comme des œufs et peuvent évoluer en des dizaines de Digimon différents en fonction d'un certain nombre de variables différentes. Tous les Digimon passent par les mêmes six étapes; en formation, en formation II, recrue, champion, ultime et méga. Chaque évolution vers l'étape suivante se produit après un certain nombre de jours de jeu. Il faut 7 à 10 jours de jeu pour qu'une recrue devienne championne, 9 à 15 pour l'ultime et 9 à 15 pour Mega. Mega est la dernière étape dans la plupart des situations.

8 Soyez conscient des exigences d'évolution

La plupart des Digimon peuvent prendre de nombreuses formes différentes. donc tout joueur qui souhaite que son Digimon évolue vers une forme spécifique doit prendre en considération les exigences d'évolution de cette forme. Les six statistiques et les sept valeurs déterminent la forme que prendra un Digimon, chaque Digivolution ayant ses propres exigences.

L'entraînement augmente les six statistiques, celles de l'endurance, de la sagesse, des PV, etc., et les valeurs de Digimon ne peuvent pas être directement affectées. Le nombre de batailles gagnées, le lien entre un joueur et son Digimon et même la fréquence à laquelle il laisse son Digimon réussir à utiliser la salle de bain influence les valeurs de Digimon.

7 recrues gagnent plus de statistiques que de champions

Certains Digimon semblent obtenir plus de points de statistiques d'un combat qu'un Digimon d'un stade évolutif supérieur. Le jeu donne des points en fonction du niveau de difficulté défini pour chaque bataille, en fonction du stade d'évolution et de la puissance du Digimon.

Les recrues qui affrontent et gagnent contre le champion Digimon obtiendront plus de points, car on pense que c'est un combat plus difficile. Lutter contre Digimon sur la même étape d'évolution donne moins parce que le jeu suppose que ce sera un match plus uniforme.

6 Soyez attentif aux digivolutions indésirables

Chaque Digimon a des chemins différents à suivre en matière d'évolution. Les joueurs découvriront que leur partenaire Digimon peut parfois répondre à l'exigence de plus d'une de leurs évolutions possibles.

Malheureusement, dans ces situations, le partenaire d'un joueur évoluera au hasard dans l'un des choix disponibles. Les joueurs peuvent également influencer négativement l'évolution de leur partenaire Digimon en ne les traitant pas bien ou en ne prenant pas soin d'eux. Si un Rookie a plus de points en Force qu'en Sagesse et ne remplit aucune des autres conditions requises pour ses formes de Champion, il évoluera en Numemon.

5 Prenez la quête de GrapLeomon pour déverrouiller le Dojo de Digivolution

Les Digivolutions indésirables sont un problème dans Next Order, mais il existe un moyen pour les joueurs d'obtenir celui qu'ils veulent. Il s'agit de déverrouiller le Digivolution Dojo, ce qui peut être fait au début du chapitre 2.

Allez dans le désert de Sever et trouvez Grapleomon qui enverra le joueur dans une quête. Une fois la quête terminée, GrapLeomon ouvrira le Digivolution Dojo. Une fois qu'il est déverrouillé, les joueurs doivent le mettre à niveau au niveau 2 pour gagner la capacité de "bloquer" les Digivolutions. Ils peuvent même bloquer plusieurs évolutions à la fois.

4 Consultez souvent la page Historique

Il y a plus de 230 Digimon dans le jeu, ainsi que des tonnes de Digivolutions différentes, il est donc impossible de garder une trace de toutes les statistiques et exigences dont ils auraient besoin pour Digivolve. Cela signifie que la page d'historique du menu Digimon va être la meilleure amie d'un joueur.

La page Historique montre un "arbre" d'évolution de Digimon. Il montre ses générations passées et, au fur et à mesure que les joueurs interagissent avec leurs partenaires Digimon en les félicitant / les réprimandant, en gagnant des batailles avec eux, en acquérant plus d'expérience avec eux, etc., ils débloqueront les exigences pour différentes évolutions, qu'ils pourront facilement consulter. à.

3 Bataille le bon Digimon

Pour les joueurs qui souhaitent un partenaire Digimon de niveau supérieur à mesure qu'ils évoluent ou qui souhaitent que leurs partenaires évoluent en Digimon spécifique, le maintien de leurs statistiques est important. Et, bien qu'ils puissent utiliser le centre de formation dans le jeu pour augmenter leurs statistiques, c'est en fait assez utile au début du jeu, car le temps qu'il faut pour terminer ne vaut pas vraiment le peu de points qu'il donne.

Combattre Digimon que les joueurs rencontreront dans le monde est la meilleure façon d'aller avec chaque type donnant des points dans certaines statistiques. Par exemple, Gotsumon donne de l'endurance et Goblimon donne de la force.

2 Connaître les différents types d'évolution

Dans Digimon World: Next Order, les choses peuvent devenir un peu déroutantes ou même sembler un peu difficiles quand il s'agit de Digivolution. L'un des aspects les plus déroutants est les quatre types d'évolution et ce qu'ils signifient. Ce sont à peu près des augmentations de statistiques qui rendront le Digimon d'un joueur plus fort.

Il y a la bonne évolution, qui est l'évolution générale. Il y a aussi Fresh, qui augmente les statistiques pour évoluer vers un nouveau Digimon. Il y a aussi Evolution Veteran qui augmente les statistiques d'un Digimon précédemment acquis, puis il y a Great Evolution, qui donne la plus grande augmentation de statistiques pour évoluer.

1 N'oubliez pas de vous amuser

Finalement, toutes les bonnes choses ont une fin, même Digimon. Ils ne vivent naturellement que pendant 20 jours dans le jeu, et quand on meurt, cela redevient un œuf Digi et les joueurs peuvent recommencer leur aventure avec ce Digimon.

Aussi triste que cela puisse être, c'est l'un des aspects qui permet aux joueurs d'explorer toutes les possibilités de Digimon dans le jeu. Digimon World: Next Order est un jeu très long et peut parfois être difficile, mais expérimenter et s'amuser est le meilleur moyen d'obtenir l'expérience complète du jeu.

SUIVANT: Monster Hunter World: 5 armes trop difficiles pour les joueurs occasionnels (& 5 qui sont parfaits pour eux)

Articles Connexes