Disney: 20 règles ridicules que les personnages de fourrure doivent suivre à Disneyland

Les parcs mondiaux de Disney sont souvent considérés comme les endroits les plus heureux de la planète. Beaucoup d'adultes reviennent avec émotion sur leurs visites lorsqu'ils étaient enfants. Ils espèrent qu'un jour, ils auront l'opportunité de devenir non pas un employé, mais un acteur.

Devenir un acteur de Disney n'est pas facile. Pour devenir acteur de personnage, il faut de longues heures de pratique. Avant de mettre le pied dans la porte, il y a des traits physiques qui peuvent faire rejeter votre CV. Ceux qui parviennent à faire avancer leur application peuvent ne pas réaliser combien de travail vient ensuite. Ils devront passer des heures à devenir leur personnage. Le travail dans les coulisses est plus détendu que d'être parmi les clients qui errent dans les stations.

Les membres de la distribution portant les prestigieux costumes Disney traversent plus que nous, les humbles patrons, ne pourrions jamais imaginer. Les photos promotionnelles d'enfants étreignant des personnages en costume peuvent sembler mignonnes. Ce que Disney ne montre pas, ce sont les images, ce sont les enfants qui ont essayé d'embrasser un peu trop leur personnage préféré. Les personnages de poursuite tentent de rester calmes. Walt Disney a toujours voulu que les parcs soient un lieu magique et amusant, donc les membres de la distribution ne peuvent pas se plaindre de leurs conditions.

Les choses changent une fois que les acteurs quittent leurs postes Disney. Ils sont plus que disposés à partager quelques secrets sur les règles strictes qu'ils sont obligés de suivre quotidiennement. Notre liste compile plusieurs règles que les personnages en costume de fourrure doivent suivre s'ils veulent rester employés sous Mickey Mouse.

20 Ne ramenez pas le travail à la maison avec vous

Les acteurs de Disney passent une journée entière à s'assurer que les clients du parc sourient. Une fois à la maison, des amis proches et des proches voudront peut-être également expérimenter une partie de cette magie, sans payer le coût total pour entrer dans un parc. L'acteur peut même être tenté de gagner un peu d'argent supplémentaire en portant les costumes lors des fêtes et des parcs.

Le port d'une tenue appartenant à Disney à l'extérieur des parcs Disney est strictement interdit. Si un acteur essaie d'utiliser la propriété Disney pour gagner de l'argent, il cherchera bientôt un nouvel emploi. Après tout le temps et l'argent dépensés pour auditionner et pratiquer pour le rôle, la plupart des acteurs respectent les règles de leur employeur et laissent leurs uniformes au travail.

19 La souris vous regarde

Devenir un personnage de poursuite à Disney est un travail que peu d'autres ont. Disney veut que les enfants croient que ces personnages sont réels. Ils agissent tous et ressemblent à des clones. Même si le personnage de la poursuite est le même, la personne à l'intérieur ne l'est pas. Ils peuvent vouloir une certaine reconnaissance pour leur travail acharné.

À une époque où le partage d'une photo ne prend qu'une seconde, il est tentant de vouloir partager sa véritable identité en ligne.

Disney interdit aux acteurs de révéler leurs véritables identités sur les réseaux sociaux. Ils veulent que les enfants croient que Goofy est le même personnage que Mickey Mouse's Clubhouse. Bien que l'acteur soit un employé, il devra garder son rôle secret.

18 Pensez à vos pieds

Les acteurs en costumes de fourrure sont en première ligne de l'interaction familiale. Les parents savent que c'est vraiment une personne en costume. Les enfants ne sont peut-être pas si sûrs. Il y a des histoires d'horreur en ligne d'enfants qui embrassent Pluton un peu trop serré ou qui pensent qu'il peut supporter d'être étreint à pleine puissance.

Les personnages de poursuite doivent être des penseurs rapides. Si un enfant veut les serrer trop fort, il doit avoir des réactions raisonnables. Leur tempérament doit également être maîtrisé. Si un enfant leur fait du mal, la pire chose qu'ils peuvent faire est de ruiner la magie Disney et de riposter. Les enfants sont imprévisibles et les personnages de poursuite doivent toujours être préparés.

17 Préparez-vous à l'assaut

Les parents sont souvent heureux de laisser leurs enfants rencontrer le membre de la distribution lors d'une poursuite. Malheureusement, certains clients frappent et frappent le pauvre personnage de la poursuite.

Un utilisateur de Reddit a rappelé une histoire horrible: "Une famille a attaqué un Pluton - l'a poussée dans la fontaine. Je n'ai pas vraiment vu l'attaque, mais j'ai juste dû faire face aux conséquences dans les coulisses. Plus tard, Pluton m'a dit que la famille était folle qu'elle a dû prendre sa pause après avoir attendu pour obtenir une photo. Je pense que Pluton s'est cassé le bras ou la jambe - je ne me souviens pas. La famille a été arrêtée. "

Au moins, il est réconfortant d'apprendre que ceux qui blessent les personnages ne s'en tireront pas.

16 La foule n'attend personne

Être un acteur costumé est complètement différent d'être sur scène. Souvent, les artistes de scène ont des maquilleurs qui s'assurent que leurs costumes sont parfaits. Les acteurs de Disney doivent s'habiller. Ils n'ont qu'une heure pour s'habiller avec leurs costumes.

Sauter dans une poursuite géante et mettre la tête n'est pas aussi facile qu'il y paraît.

Les membres de la distribution doivent changer complètement leurs vêtements habituels en vêtements issus de Disney.

Les acteurs n'étaient autrefois pas payés pour le temps qu'il fallait pour entrer dans le personnage. En 2017, ils ont remporté un procès pour leur permettre de payer une heure au complet pour devenir les personnages que nous connaissons et aimons.

15 Aucun double autorisé

Les parcs Disney mettent l'accent sur la création d'une expérience magique pour les enfants. Ils veulent que les enfants croient que leurs personnages préférés existent dans le parc. Les acteurs doivent travailler dur pour rendre l'illusion réelle.

Lorsque vous visitez un parc, il n'y a qu'un seul personnage autour du parc à la fois. Les clients ne verront jamais deux du même personnage costumé en même temps. Cela permet de créer l'illusion qu'une seule version du personnage existe. Si les clients visitent un autre parc Disney, ils peuvent revoir ce personnage, mais avec des vêtements différents. Un acteur différent peut les représenter, mais c'est toujours le même personnage dans l'âme.

14 Même les autographes doivent être parfaits

Dans les parcs Disney, tous les clients peuvent obtenir l'autographe de leurs personnages préférés. Une majorité de personnages avec des mains qui travaillent peuvent signer un livre d'autographes. Tous les personnages doivent être formés pour écrire cette signature emblématique avant de pouvoir se promener parmi les clients.

Ce serait beaucoup plus facile si les acteurs pouvaient signer leurs autographes comme ils le voulaient, mais c'est Disney. La cohérence est importante. Ils veulent que leurs personnages regardent, agissent et signent un livre de signature de la même manière. S'ils visitent quand ils sont enfants et pas encore jusqu'à ce qu'ils soient adultes, les clients verront toujours la même signature de leur personnage préféré.

13 Devenez un avec le costume

Une fois que les membres potentiels du casting ont été embauchés pour travailler chez Disney, leur travail ne s'arrête pas. Ils doivent entrer dans un programme de formation obligatoire pour en savoir plus sur le personnage qu'ils incarneront. Ils regarderont et re-regarderont les films de leur personnage pour mieux comprendre le rôle.

Les membres du casting du personnage de Disney, qui incluent des personnages en fourrure, ont un long chemin devant eux.

Ils doivent également apprendre les manières, la marche et la personnalité non verbale du personnage. Certains acteurs interprètent plusieurs rôles, jonglant avec la responsabilité de donner vie à de nombreux personnages dans les rues de Disney. Une fois qu'ils ont perfectionné les mouvements, ils sont autorisés à se mêler aux clients des parcs Disney.

12 Calme dans le parc

Mickey Mouse et ses amis peuvent avoir du mal à gérer la chaleur et la foule, mais il peut y avoir une doublure en argent: ils ne peuvent pas parler ou chanter aux clients. Si quelqu'un demande des directions, il ne peut que faire signe vers l'endroit le plus proche.

Les personnages en fourrure sont autorisés à chanter pendant les représentations. Ces acteurs ne sont pas les mêmes que les personnages qui parcourent le parc. Leur seul travail est de chanter et de danser lors des défilés ou pendant les horaires prévus. Un personnage en fourrure pourrait devenir l'un de ces artistes chanteurs et danseurs à l'avenir. Pour l'instant, ils devront se promener paisiblement dans le parc et interagir avec les invités.

11 Ce n'est pas un travail facile à obtenir

De nombreux fans de Disney sont prêts à faire tout ce qu'il faut pour être embauchés. Il y a même un processus d'audition rigoureux à considérer. Il y a des auditions dans le monde entier dans différentes villes, pas seulement là où se trouvent les parcs Disney.

Disney recherche des personnes capables de reproduire les mouvements de leurs personnages emblématiques. L'acteur potentiel doit avoir une grande quantité d'énergie pour interagir avec chaque invité. Ils doivent également être disposés à porter un costume pendant plusieurs heures. Une exigence supplémentaire est qu'ils doivent également être coordonnés. Il est difficile de voir à travers ces minuscules trous pour les yeux dans les poursuites.

Après avoir passé leurs auditions, vous passerez ensuite au processus d'entrevue pour avoir une chance de travailler chez Disney.

10 Ils doivent tout partager

Disney veut s'assurer que les clients ont une expérience de haute qualité à chaque visite. Les personnages auront toujours la même apparence et agiront comme leurs versions animées.

Les acteurs doivent porter le même costume de Mickey Mouse que le dernier acteur de costume la veille.

Selon le LA Times, cela est devenu très personnel: "Beaucoup de personnages doivent porter des jock straps, des collants ou des shorts de vélo émis par Disney sous leurs costumes parce que les sous-vêtements réguliers se regroupent et sont perceptibles." Heureusement, Disney et les syndicats discutaient de plans pour permettre aux membres de la distribution d'avoir un ensemble personnel de sous-vêtements à porter au travail.

9 Ce n'est pas votre propriété

Avant de commencer leur quart de travail, les acteurs de Disney doivent récupérer leurs costumes dans un lieu de ramassage spécifique. Dans ce bâtiment se trouvent plus de 15 000 costumes. Beaucoup de ces costumes sont multiples dans toutes les tailles imaginables. Tous les acteurs doivent choisir leur taille et leur costume appropriés pour la journée. Ils le scannent ensuite, qui est lié à l'acteur.

L'employé assume alors toute la responsabilité de ce costume jusqu'à la fin de la journée. Une fois leur quart de travail terminé, ils le retournent dans le même bâtiment. L'employé scanne à nouveau le code-barres et le costume est prêt à être nettoyé ou réparé. Si un costume n'est pas retourné, l'acteur s'expose à des amendes ou à une résiliation.

8 La bête est un cas spécial

Si vous avez visité un parc Disney, vous avez peut-être vu Beast from Beauty and the Beast se promener. Depuis l'ouverture du restaurant Be Our Guest, il a été enfermé à l'intérieur du bâtiment. Il n'est plus autorisé à participer à des rencontres régulières sauf s'il s'agit d'une occasion spéciale.

Beast est l'un des personnages les plus insaisissables du parc. Si votre famille parvient à réserver à l'avance 180 jours, il n'apparaît que pendant le dîner. Beast ne danse pas ou ne chante pas, mais il prendra des photos avec chaque invité qui visite.

Beast semble être l'un des personnages de poursuite idéaux, car ses apparitions ne passent pas autant de temps à interagir avec les invités.

7 questions de hauteur

Presque n'importe qui peut tenter de rejoindre l'équipage de personnages en fourrure de Disney. L'entreprise demande aux candidats de prévoir de passer une à six heures à l'audition. Lors de cet événement, Disney demande la taille de chaque candidat. Étant donné que la cohérence est si importante pour Disney, ils n'engageront que des personnes de hauteurs spécifiques pour jouer des personnages, y compris à l'intérieur d'une poursuite.

Dès le début de l'audition, certains candidats seront renvoyés chez eux car ils ne remplissent pas les conditions de taille.

Si vous êtes curieux de connaître les exigences de taille de Disney, un forum Disney a donné quelques estimations. Pour jouer à la mascotte de Disney, Mickey Mouse, vous devez avoir entre 4'8 "et 4'10. Toute personne de plus de 6'6" a le potentiel pour devenir le prochain Chewbacca de Disney.

6 Attention au danger étranger

Des parcs Disney ont été créés pour les jeunes enfants. Ils peuvent profiter des manèges, profiter de repas Disney hors de prix et croire que Disney est l'endroit le plus magique de la planète. Les enfants apprécient également les parcs, car cela leur donne la possibilité d'obtenir des autographes et des photos de leurs personnages Disney préférés.

Certains parents vont trop loin lors de leurs visites Disney. Selon un personnage de la poursuite Goofy, de nombreux invités lui demanderaient de tenir leurs bébés. Ils ne veulent pas prendre le risque de laisser tomber votre nouveau-né. Les clients qui souhaitent prendre une photo avec un personnage de poursuite devraient tenir leur bébé à la place. La personne à l'intérieur du costume est toujours un étranger, même si elle est habillée comme un personnage familier.

5 La chaleur et le froid font la différence

Les parcs américains de Disney sont situés en Californie et en Floride. Orlando est connu pour atteindre des nombres à trois chiffres. La chaleur rend le port d'une combinaison presque insupportable pendant de longues périodes. Disney ne s'attend pas à ce que ses acteurs aient la capacité de résister à des températures élevées, chaudes ou froides.

Les personnages en fourrure travaillent par équipes pour éviter que personne ne surchauffe trop. Ces heures sont raccourcies encore plus quand c'est le milieu de l'été. Les personnages travaillent généralement par équipes de 30 minutes travaillant à l'extérieur, puis font une pause d'une demi-heure à l'intérieur. Une fois qu'un artiste de poursuite prend une pause, son double prend sa place dans le parc.

4 Ce n'est pas un concert à vie

Tous les personnages costumés et portant des costumes de Disney doivent passer par un long processus d'audition. L'audition dure des heures avant de se voir offrir un poste dans un parc Disney. Ils sont ensuite tenus d'apprendre les tenants et les aboutissants de la façon de devenir le personnage. Il pourrait sembler qu'ils ont acquis leur emploi de rêve.

Les personnages Disney Fursuit et Face ne restent pas dans cette position pour la vie.

Ils doivent jouer leur rôle pendant un an, puis ré-auditionner pour garder ce travail ou passer à incarner un autre personnage. Il s'agit d'une règle d'union pour garantir que les personnages sont certifiés pour rester dans leur position.

3 Tous les personnages ne sont pas égaux

Les personnages de costume et de visage en fourrure de Disney doivent passer par des processus d'audition rigoureux pour être embauchés. Ils doivent ensuite regarder des films et apprendre à devenir ce personnage lors des représentations. Étant donné que les personnages en fourrure ne montrent pas leur visage, ils font moins que les personnages.

En 2014, les personnages en fourrure gagnaient entre 10 $ et 15 $ de l'heure, selon la durée de leur travail chez Disney. Les personnages de visages ont reçu 3, 25 $ de plus que leurs collègues recherchés. Disney et la Performers 'Union ont négocié un accord pour donner à tous les artistes une autre augmentation de leur salaire de base qui augmente chaque année. Ces tarifs n'incluent aucun avantage supplémentaire que les artistes peuvent recevoir.

2 La magie vient toujours en premier

Disney prend ses illusions au sérieux. Ils ne veulent jamais que les enfants sachent qu'il y a un humain à l'intérieur de ces poursuites. Les acteurs doivent prendre des précautions particulières pour que le secret ne soit pas révélé. Ces précautions ne sont pas seulement dans leurs parcs, mais dans toutes les propriétés Disney.

Selon un utilisateur de Reddit, Disney se soucie plus de maintenir ses illusions que ses membres de la distribution. Si un acteur dans une poursuite tombait par-dessus bord, il serait emporté en costume avant d'être retiré. Aucune assistance médicale ne serait effectuée jusqu'à ce que l'acteur soit hors de vue des invités. Disney veut s'assurer que les clients croient que les personnages de la poursuite sont réels, quel que soit le prix.

1 Sélection aléatoire de caractères

Tout candidat à un personnage dans un parc Disney doit passer les auditions. Ils ne postulent pas pour le rôle qu'ils souhaitent.

Les membres d'équipage doivent représenter plusieurs personnages différents lors de leur audition.

Tous les personnages costumés de Disney commencent dans une poursuite choisie par Disney. Ils doivent perfectionner leurs rôles dans un costume avant de pouvoir devenir un personnage de visage. Ce temps est utilisé comme période probatoire pour s'assurer que l'acteur a ce qu'il faut pour devenir l'un des premiers personnages de Disney.

Après que ces acteurs ont prouvé qu'ils ont ce qu'il faut pour une poursuite, ils sont autorisés à s'entraîner pour leurs rôles de personnages humains.

Articles Connexes