The Division 2: Warlords Of New York - Où trouver toutes les armes exotiques

Le récent lancement de Warlords of New York, la première extension de The Division 2, est venu avec une multitude de changements d'équipement et de butin, c'est-à-dire sur une grande partie du jeu. Maintenant que les joueurs ont eu l'occasion de jouer la nouvelle histoire et de passer au niveau supérieur à 40, la course est lancée pour trouver les meilleurs objets, et Ahmas # 0001 de Community Discord a compilé une liste complète pour faciliter la tâche. .

Les joueurs peuvent cliquer ici pour examiner la feuille de calcul compilée par Ahmed, car il déclare qu'elle est mise à jour à mesure que de nouvelles informations deviennent disponibles. La plupart des informations ci-dessous sont sûrement pertinentes pour les joueurs car ils recherchent leur équipement et leurs armes préférés, mais il y a toujours la possibilité d'un ajustement si une méthode agricole est découverte comme un exploit limite, comme on le voit avec la grotte de butin populaire de Destiny.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Où commencer? Niveau supérieur!

Pour commencer, c'est une idée intelligente de jouer à travers toute l'histoire et d'atteindre le niveau 40. En effet, certaines des meilleures largages d'équipement du jeu ne peuvent être acquises qu'en complétant du contenu légendaire au niveau maximum. Étant donné que l'objectif de la progression en fin de partie est d'augmenter continuellement le niveau de puissance global d'un personnage pour faciliter les raids, il n'y a pas de raison de cultiver plus tôt, car pratiquement tout devient une mise à niveau lorsque le niveau est atteint.

Déposer les emplacements dans la ferme

Les éléments, emplacements et taux de dépôt suivants ont tous été examinés par Ahmed, et ils sont susceptibles de changer.

  • Go-bag d'Acosta - Avec un taux de baisse de 3% des caisses de faction, cet objet devrait être une acquisition facile à mesure que les joueurs progressent dans le jeu et chaque saison à venir.
  • Le Bighorn - Un superbe fusil d'assaut nouveau dans l'extension est disponible en terminant les missions légendaires et les bastions avec 5% de chances de tomber. Celles-ci sont plus difficiles que la difficulté héroïque et ne concernent que les personnages de niveau 40.
  • Bullet King - Nommé d'après le patron du PNJ du premier jeu, ce LMG est acquis en accomplissant des missions liées aux Rikers. Contrairement au Bighorn, le Bullet King a une chance de tomber dans toutes les difficultés. En normal, cela commence par un maigre 1%, puis 3% en Difficile, 5% en Difficile et enfin 7% en Héroïque.
  • Caméléon - Ce fusil d'assaut n'est pas nouveau et a été ajouté plus tôt cette année. Il est acquis en terminant l'épisode 3.
  • Masque de Coyote - Ceci est un autre équipement que tout le monde devrait pouvoir obtenir assez facilement. Les joueurs ont seulement besoin d'atteindre le niveau 35 sur la passe de combat de la saison 1.
  • Dynastie impériale - L'étui se trouve dans les missions liées aux nettoyeurs. Comme le Bullet King, cela se retrouve dans toutes les difficultés: 1% de chances de baisse pour Normal, 3% sur Difficile, 5% sur Difficile et enfin 7% sur Héroïque.
  • Lady Death - Ce SMG peut être acquis en terminant le Deck de 22 primes à New York avec une chance de baisse de 3%.
  • Genouillères Ninjabike Messenger - Ces genouillères peuvent être trouvées en remplissant les zones sombres, car les gouttes d'approvisionnement ont 3% de chances d'être trouvées.
  • Regulus - Ahmed mentionne qu'il n'existe actuellement aucune donnée significative sur cette arme, donc elle pourrait arriver dans une saison ultérieure cette année.
  • Les missions Tardigrade Armor System et The Ravenous - True Sons offrent une chance de trouver ces deux objets, partageant les mêmes taux de drop basés sur des difficultés que le Bullet King et l'Impérial Dynasty.

CONNEXES: L'extension Division 2 - Warlords Of New York ajoute un chien adorable et porable

Une deuxième option pour l'équipement agricole

Enfin, Ahmed déclare que jouer certaines parties du jeu sur leurs difficultés les plus difficiles, héroïques et légendaires, offre une chance raisonnable pour les éléments suivants:

  • Les forteresses envahies héroïques ont une chance de baisse de 8% pour Liberty, Merciless, Diamondback, Sweet Dreams, Nemesis, Chatterbox, Pestilence, Dodge City Gunslinger's Holster, BTSU Gloves, Sawyer's Kneepads, Chameleon.
  • Les missions et bastions héroïques ont une chance de baisse de 8% pour Liberty, Merciless, Diamondback, Sweet Dreams, Nemesis, Chatterbox, Pestilence, Dodge City Gunslinger's Holster, BTSU Gloves, Sawyer's Kneepads, Chameleon.
  • Les missions et bastions légendaires ont une chance de baisse de 10% pour Liberty, Merciless, Diamondback, Sweet Dreams, Nemesis, Chatterbox, Pestilence, Dodge City Gunslinger's Holster, BTSU Gloves, Sawyer's Kneepads, Chameleon.

En conséquence, les joueurs ont finalement deux façons de trouver l'équipement le plus rare du jeu. D'une part, les joueurs peuvent cibler des missions et des primes pour essayer de trouver l'élément spécifique qu'ils veulent, et d'autre part, ils peuvent simplement s'attaquer au contenu le plus difficile que le jeu a à offrir pour ce qui semble être une chance plus élevée de trouver un pièce d'équipement aléatoire. Les nouveaux joueurs de The Division 2 devraient noter que la difficulté légendaire n'est pas une blague, et l'IA ressemblera à un ninja surpuissant roulant sur le sol, esquivant toutes les balles comme Neo de The Matrix .

Les deux semblent être d'excellentes options et aideront à garder le jeu intéressant, d'autant plus que chaque nouvelle saison est ajoutée en 2020 avec plus d'articles ajoutés aux tables de butin.

Articles Connexes