DLC Pokémon Sword & Shield: tout ce que vous devez savoir sur le nouveau Pokémon légendaire

Pokémon Sword & Shield sera la première entrée principale de la série à recevoir des DLC payants en 2020, avec la sortie prochaine des extensions The Isle of Armor et The Crown Tundra .

Le Pass d'extension pour Pokémon Sword & Shield ajoutera quatre nouveaux Pokémon légendaires (sans compter les formes galariennes possibles des anciens légendaires de Pokémon Direct), sous la forme de Kubfu, les deux versions d'Urshifu et de Calyrex. Le Pokémon Direct et le site officiel de Pokémon ont révélé de nombreuses informations sur les prochains Pokémon légendaires qui se cachent aux confins de la région de Galar.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

CONNEXES: Nintendo avertit les joueurs de l'achat du mauvais pass d'extension pour l'épée et le bouclier Pokémon

Kubfu

Kubfu est un Pokémon de type Combat avec la Capacité de concentration intérieure. Ce Pokémon était autrefois originaire de la région de Galar, mais il a parcouru le monde afin d'explorer et de ramasser des arts martiaux en cours de route, ce qui explique pourquoi il ne correspond pas au thème du Royaume-Uni du reste du jeu. Kubfu est classé comme un "Pokémon Wushu" et possède un organe spécial qui lui fournit de l'énergie de combat.

Kubfu est la clé de l'histoire de l' île d'Armure et elle sera donnée au joueur par l'ancien champion de Galar Mustard. Il était à l'origine supposé qu'il évoluerait en fonction de la version du jeu sur laquelle il était utilisé, mais il a maintenant été confirmé que les choix que le joueur fait dans l'extension de l' île d'Armure détermineront la forme d'Urshifu qu'il prendra.

Urshifu

Une fois que Kubfu aura terminé sa formation, il évoluera vers l'une des deux formes différentes d'Urshifu. Il y a le Urshifu de style Single Strike, qui est un Pokémon de type Combat / Dark, et le Urshifu de Style Rapid Strike, qui est un Pokémon de type Fighting / Water. Les deux versions d'Urshifu possèdent la capacité Poing invisible.

Les Single Strike Urshifu sont connus pour garder leurs distances, avant de se précipiter pour un coup puissant, tandis que les Rapid Strike Urshifu peuvent utiliser leurs compétences pour continuer à parer l'ennemi, avant de lancer un barrage de frappes sur l'ennemi.

Les deux versions d'Urshifu possèdent leur propre forme Gigantamax et G-Max Move. On ne sait pas exactement comment les mouvements G-Max fonctionneront, mais selon le site officiel de Pokémon, le Single Strike Urhsifu devient l'incarnation même de la rage, tandis que le Rapid Strike Urshifu provoquera une réaction de l'ennemi en fonction de son tempérament.

Calyrex

Calyrex est un Pokémon de type Psychique / Herbe avec la Capacité Unnerve qui est désigné comme le Pokémon Roi. Selon Pokémon Direct, Calyrex a déjà régné sur une partie de la région de Galar qui comprenait la couronne de la toundra.

Selon le site Web Pokémon, Calyrex a la capacité de voir le passé, le présent et l'avenir. C'est intéressant, car Calyrex partage sa dactylographie avec Celebi, qui est également un Pokémon avec une connexion au temps. La bande-annonce du prochain film Pokémon laisse entendre que le voyage dans le temps fait partie de l'intrigue, donc Calyrex pourrait faire partie de l'histoire là-bas.

Pokemon Sword & Shield est maintenant disponible sur Nintendo Switch. L' Isle of Armor sera disponible en juin 2020, tandis que The Crown Tundra sera disponible à l'automne 2020. Le pass d'extension avec les deux DLC coûte 29, 99 $ / 26, 99 £.

Source: Pokémon

LIRE SUIVANT: Le nouveau DLC Pokémon pourrait être une référence à la trilogie Dragon Quest Zenithia

Articles Connexes